J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
C'est même plus des perches que tu tends vygo mais des putain de building :/
je suis pure comme le nanio qui viens de naître moi
c'est vous les déviants ici.
Pièce jointe 130614
Citation :
Publié par Vygo
je suis pure comme le nanio qui viens de naître moi
Citation :
Publié par Soir
Je suis Pur et Innocent comme un Nanio.
GG Soir, le RP vigile maître chien qui a arrêté ses études après le cm1, c'est pas mal et novateur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par RiC
Nyu qui va baver aux flics... Ca me dégoûte.

++ RiC
Ya une différence entre les balances.
Nyu, il tel les flics, parce que là c'est grave, si c'est pas un fake (je pense pas perso),
en effet là, ya peut-être du meurtre dans à venir ou quoi, franchement c'est chaud comme situation, jpeux comprendre qu'il tel les flics.
Je l'aurais pas fait mais bon.
Et faut arrêter sur les "balances", ceux qui appellent les schmits quand je roule dans une allée d'immeuble, là, c'est vraiment des connards, je fais de mal à personne.

Citation :
Publié par Nyu
...
T'as fermé la porte avant de taper la fuite de la night ?

Dédicasse à tous les chiens de la casse.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et sans oublier:

http://lesindiensdenormandie.nuxit.net/biche.jpg

Le pied de biche!

olololol roflmao ptdr mdr etc etc etc...

Need plus de café, je pense...
Fluxion du poumon gauche irl, Reis.
Citation :
Publié par Aeros
Hey tu t'arrête jamais en fait avec les pics.
Picture > Smiley.

En espérant que quand je me réveille demain, y'ait pas eu une guerre sur cette inéquation tout a fait vraie.
Message supprimé par son auteur.
Un smiley est limité alors qu'avec une image on peut donner l'expression adéquate.

Bon tu y es retourné Nyu ? Tu vas quand même pas garder les mêmes fringues jusqu'à ton prochain déménagement.
Citation :
Publié par Lyset
Fluxion du poumon gauche irl, Reis.
OMG cette expression (de Rayden je crois ?) perdure sur JoL encore aujourd'hui, c'est juste dingue
Citation :
Publié par ShlacK
le thread épique en question. Moins de 100 replys mais elle reste dans les annales.

Enjoy: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=251481

tiens en relisant, Brianos a le meme avatar que Rayden....
J'ai encore mieux : https://forums.jeuxonline.info/showt...fluxion+poumon

En fait je n'suis pas sûr que ce soit Rayden l'initiateur. Y avait Sir Elber "sir ki..." qui ressemblait pas mal. Enfin bon, même époque. Putain d'ailleurs Calvin c'est de là que ça vient ton trip "Damon qui" ?
Et SchlacK si ma mémoire est pas trop foireuse, t'étais Shift de Perses sur T4C Demios, non ?
Citation :
Publié par Moquette
D'ailleurs, dans les expressions typiquement dont les fondateurs sont joliens, y'a quoi ? ça roxx du poney ? mytho-fu ?
Aucune des deux... La plupart des expressions JoLiennes sont issues du patrimoine de notre belle France ou autres belles provinces.

C'est juste que JoL regroupe une bonne partie de l'élite de la jeunesse de ces pays francophones et est donc un relais majeur des modes & tendance de la jeunesse en générale.

La seule expression réellement JoLienne est, sans nulle doute, le maintenant consacré : "++ RiC"

++ RiC
Citation :
C'est juste que JoL regroupe une bonne partie de l'élite de la jeunesse de ces pays francophones et est donc un relais majeur des modes & tendance de la jeunesse en générale.
Comment ? Je croyais que JOL regroupait des gamers dont l'âge moyen est de 40 piges
Citation :
Publié par piix2808
Gros fake et un ramassis d'idiots pour alimenter de façon pitoyable un post pourri. Vraiment lamentable dans l'ensemble.
Tu t'en sors bien toi !
Citation :
Publié par Furibundus
Et SchlacK si ma mémoire est pas trop foireuse, t'étais Shift de Perses sur T4C Demios, non ?
Ah non non, tu confonds, j'ai jamais joué à T4C, j'étais sur un autre mmo isométrique avant de passer à DAoC qui m'a fait atterrir sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés