J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Bar,

J'ai emménagé dans un nouvel appart y a quelques jours et j'ai l'impression de devenir totalement dingue.
Je sais pas vraiment par où commencer mais pour faire simple j'ai des voisins, un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ou 6 ans et le mec beh il cogne sur sa femme. Comment je le sais ? Bah les murs sont pas bien épais. Quasiment tous les soir j'entends le mec insulter sa femme, la gamine pleurer et la femme demander de l'aide.
Moi je suis pas du genre à me mêler des affaires des autres mais là tout à l'heure alors qu'ils se disputaient ça a tapé à ma porte. Je vais ouvrir et y avait la gamine. J'essaie de lui parler, la pauvre était totalement terrifié. Je la fais entrer dans mon appart et je vais chercher mon tel. Je tel les flics, le temps de revenir dans l'entrée elle était repartie. Je donne l'adresse aux flics en leur expliquant ce qu'il se passe. 30 minutes plus tard - oui oui faut pas être pressé, la meuf aurait eu le temps de crever 10x mais np, ils ont du faire une pause café en venant - les flics débarquent. Je sors et je leur explique que tous les soirs c'est la merde. Les mecs tapent à la porte. Pas de réponses. Le flic ouvre la porte qui n'était pas fermé et là gros wtf, appart vide. Les flics me demandent si j'ai bu ou consommé de la drogue puis ils se foutent de ma gueule tout en étant un peu vnr pour le déplacement.

Voilà c'était y a environ 20 minutes. Je suis dans mon appart et je comprends toujours pas ce qui ce putain de passe.
Je fais quoi ?

Bon et vu que je flippe un peu j'écoute des sons et voilà un pti related avec le titre du sujet :

J'espère qu'elle va crever et que tu seras inculpé de non assistance à personne en danger, ou de négligences ayant entraîné la mort. Et que tu te feras violer en prison, comme tu te faisais violer au "quartier"
Citation :
Publié par Priape/!\
J'espère qu'elle va crever et que tu seras inculpé de non assistance à personne en danger, ou de négligences ayant entraîné la mort. Et que tu te feras violer en prison, comme tu te faisais violer au "quartier"
Oui comme on violait ta mère dans le local poubelle.
En fait, ils sont dans ton appartement.
Ou plutôt, tu est dans le leur.
La gamine est la seule qui puisse te voir.

http://img577.imageshack.us/img577/9592/lesautres.jpg

Quand aux flics, ils sont comme les domestiques dans le film ci-dessus, mais ils attendent un peu pour t'expliquer ce qu'il t'arrive.
Ah putain, c'est toi qui à appelé les flic ? Culay heureusement que je m’étais tiré de chez moi avec ma femme et ma fille !

Mais tinquete pas, a mon retour, je te rate pas ...
J'avoue, fin c'est chaud pour Nyu aussi.

Il emménage dans un nouvel appart, et au mieux de sympathisé avec ses voisins, voila qu'il se fait un ennemi, oui oui, le voisin la, la grosse mastoque, le gros venere, avec 50kilo de muscle qui aime bien taper sur les mecs qui le dénonce au flic !
Citation :
Publié par Fio²
C'était la porte de gauche, pas celle de droite.
C'était la bonne porte.

Citation :
Publié par François Damiens
tu as bu? consommé de la drogue?
Non.

Citation :
Publié par Quild
Vide comment ? Pas de meubles rien, inhabité, ou personne ?
Moi je laisse pas ma porte ouverte quand je suis pas là.
Y avait rien de rien. Pas de meubles, pas de tapis, pas de rideau, juste quelques détritus à droite à gauche. Le truc semble inhabité depuis quelques temps déjà.

Demain j'appellerai mon proprio. :/
Citation :
Publié par Nyu
Y avait rien de rien. Pas de meubles, pas de tapis, pas de rideau, juste quelques détritus à droite à gauche. Le truc semble inhabité depuis quelques temps déjà.
Ah oui la c'est vraiment glauque !

Je plussois Dhysk, tu es dans la merde.
Tu dois être du genre à rêver les yeux ouverts sans te rendre compte de la transition imagination => réalité.
Citation :
Publié par Nyu
C'était la bonne porte.

Non.

Ah mais putain, ton sujet est encore 2x plus chelou, je comprends que les flics se soient foutus de ta gueule, moi je croyais juste que l'appart était vide genre "y avait personne", pas "y avait aucun meuble", c'est juste louche Du coup si t'as pas bu ou pris de drogue, je vois pas... La petite fille était réelle ?
Citation :
Publié par Nyu

Bah ça peut être un squat (la gamine a pu tilter/répéter que tu appelais la police ?). Ou ton immeuble a une acoustique chelou et les sons viennent d'ailleurs.

Sinon c'est surement un truc classique, genre fantômes, pouvoirs spéciaux ou faille temporelle.

@Ourukai & Tøshirøs : Ca vous a pas frappés que les flics se foutent de sa gueule pour un appart ouvert+vide ? :x
Citation :
Publié par Fio²
C'était la porte de gauche, pas celle de droite.
Ouais t'es sûr que tu t'es pas planté de porte ou d'étage ? Parce que si l'appart est vide genre pas de meubles ça fait flipper ton truc...d'ailleurs la porte ouverte comme ça, ça n'a pas étonné les flics ?

Edit : ha ouais un squat pourquoi pas mais bon t'es pas tout seul dans ton immeuble je suppose, essaye d'en parler avec tes voisins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés