J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio²
C'était la porte de gauche, pas celle de droite.

Rappel les flics.
+1, apprend ta droite de ta gauche avant d'appeler les flics, spece de non assitant a personne en danger.
Perso j'aurais surement posté aussi sur JOL. C'est le genre d'histoire que si on raconte ca a nos potes "IRL", ils vont prendrent ca au second degré.

L'avis d'un forum (surtout le bar ?) est toujours bon a prendre.
Tu es hanté par un poltergheist, bonne chance. J'ai une bonne adresse d'exorciste si tu veux, ça marchera quelque soit ta religion et même si t'es athée, il est garanti 80% satisfait ou remboursé 10 fois.
Citation :
Publié par Tsabo
Tu es hanté par un poltergheist, bonne chance. J'ai une bonne adresse d'exorciste si tu veux, ça marchera quelque soit ta religion et même si t'es athée, il est garanti 80% satisfait ou remboursé 10 fois.
Need l'adresse, perso je sais deja que je serais pas satisfait, et donc remboursé de x10 les 100 000€ que je lui aurais filé. Papa, Maman, je suis riche !
Citation :
Publié par Nyu
Hello le Bar,

J'ai emménagé dans un nouvel appart y a quelques jours et j'ai l'impression de devenir totalement dingue.
Je sais pas vraiment par où commencer mais pour faire simple j'ai des voisins, un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ou 6 ans et le mec beh il cogne sur sa femme. Comment je le sais ? Bah les murs sont pas bien épais. Quasiment tous les soir j'entends le mec insulter sa femme, la gamine pleurer et la femme demander de l'aide.
Moi je suis pas du genre à me mêler des affaires des autres mais là tout à l'heure alors qu'ils se disputaient ça a tapé à ma porte. Je vais ouvrir et y avait la gamine. J'essaie de lui parler, la pauvre était totalement terrifié. Je la fais entrer dans mon appart et je vais chercher mon tel. Je tel les flics, le temps de revenir dans l'entrée elle était repartie. Je donne l'adresse aux flics en leur expliquant ce qu'il se passe. 30 minutes plus tard - oui oui faut pas être pressé, la meuf aurait eu le temps de crever 10x mais np, ils ont du faire une pause café en venant - les flics débarquent. Je sors et je leur explique que tous les soirs c'est la merde. Les mecs tapent à la porte. Pas de réponses. Le flic ouvre la porte qui n'était pas fermé et là gros wtf, appart vide. Les flics me demandent si j'ai bu ou consommé de la drogue puis ils se foutent de ma gueule tout en étant un peu vnr pour le déplacement.

Voilà c'était y a environ 20 minutes. Je suis dans mon appart et je comprends toujours pas ce qui ce putain de passe.
Je fais quoi ?

Bon et vu que je flippe un peu j'écoute des sons et voilà un pti related avec le titre du sujet :

C'était des figurants, comme dans "the game" ou dans "Truman Show", quelqu'un veut te rendre fou.
C'est ça ou t'as fait un thread d'AW.
Le mieux à faire est d'attendre et d'essayer de savoir s'ils reviennent tout en interrogeant les voisins et le propriétaire demain.
Vous êtes combien sur le palier ?
Citation :
Publié par Ainex
Vous êtes combien sur le palier ?
Deux.

Citation :
Publié par Malcolm
Ton histoire est un peu glauque. Perso, s'il m'arrivait un truc comme cela. Ma première réaction serait pas de venir en parler sur jol. 20 minutes après seulement, tu en fais un post, ça me fait plus que douter sur la véracité de tes propos...
Tu aurais fait quoi ?

J'viens de subir une grosse coupure de courant suivit d'une coupure de net.
J'vous dis pas le stress quand la lumière et l'ordi se sont éteint. :x
Citation :
Publié par Nyu
J'viens de subir une grosse coupure de courant suivit d'une coupure de net.
J'vous dis pas le stress quand la lumière et l'ordi se sont éteint. :x
*silence*
Les ML sont meilleurs quand ils de font a chaud, ils évoluent par la suite avec les rebondissements comme dans un film.

Sinon la je serais a ta place je me chierais dessus ou je vérifierait si j'ai pas avalé des champis.

Et surveille ta porte mec !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés