J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Y avait rien de rien. Pas de meubles, pas de tapis, pas de rideau, juste quelques détritus à droite à gauche. Le truc semble inhabité depuis quelques temps déjà.

Demain j'appellerai mon proprio. :/
Putain la ca devient vraiment glauque ton histoire...
La petite fille je l'ai touché et je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans le couloir. La darone la laisse jouer dans le couloir un peu.
Le mec aussi je l'ai croisé. Il revenait du carrouf. On a pris l'ascenseur ensemble. Une bonne tête de vnr, il m'a même pas dit bonjour lol. Une attitude de gros connard genre chti quoi.

Bah peut-être un squat ouais. Moi j'suis là depuis une dizaines de jours donc je connais pas vraiment les voisins.
Demain j'irais voir mes voisins en plus du proprio. :/
Citation :
Publié par Quild
Bah ça peut être un squat (la gamine a pu tilter/répéter que tu appelais la police ?). Ou ton immeuble a une acoustique chelou et les sons viennent d'ailleurs.

Sinon c'est surement un truc classique, genre fantômes, pouvoirs spéciaux ou faille temporelle.

@Ourukai & Tøshirøs : Ca vous a pas frappés que les flics se foutent de sa gueule pour un appart ouvert+vide ? :x
Y a des gros connards partout, chez les flics aussi, donc ça m'aurait pas étonné qu'ils se foutent de sa gueule puisqu'il les aurait dérangés pour rien (dans l'hypothèse d'un appart avec des meubles mais avec personne dedans) mais bref.

Citation :
Publié par Nyu
La petite fille je l'ai touché et je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans le couloir. La darone la laisse jouer dans le couloir un peu.
Le mec aussi je l'ai croisé. Il revenait du carrouf. On a pris l'ascenseur ensemble. Une bonne tête de vnr, il m'a même pas dit bonjour lol. Une attitude de gros connard genre chti quoi.
T'es sûr qu'ils habitaient l'appartement que t'as désigné aux flics ? Je vois pas comment on peut habiter dans un truc vide quoi
Moyen de prendre une vidéo de l'appart demain ? Ou tu fais une vidéo quand ça gueule, si t'as un bon micro dessus pour entendre histoire de savoir si on doit te reconduire chez les flics ou à l'hôpital psy.

Intriguant...
J'ai maqué ma femme qui faisait chier taleur.

La première série de cris c'était quand elle essayait de me grimper dessus.
La deuxième série de cris c'était quand elle voulait se faire pardonner.

Oh purée Nyu c'est toi le nouveau voisin d' à coté ?

Quand les flics sont venus, on s'est caché en dessous du lit, on ne voulait rien avoir à faire avec eux.

C'est pas sympa d'appeler les flics Nyu, tu débutes mal tes relations de voisinage.
On ne t'a jamais dit que ce n'était pas beau de rapporter ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Ah putain, c'est toi qui à appelé les flic ? Culay heureusement que je m’étais tiré de chez moi avec ma femme et ma fille !

Mais tinquete pas, a mon retour, je te rate pas ...

Citation :
Publié par Ismène
J'ai maqué ma femme qui faisait chier taleur.

La première série de cris c'était quand elle essayait de me grimper dessus.
La deuxième série de cris c'était quand elle voulait se faire pardonner.

Oh purée Nyu c'est toi le nouveau voisin d' à coté ?

Quand les flics sont venus, on s'est caché en dessous du lit, on ne voulait rien avoir à faire avec eux.

C'est pas sympa d'appeler les flics Nyu, tu débutes mal tes relations de voisinage.
On ne t'a jamais dit que ce n'était pas beau de rapporter ?

Ah c' est vous le gros connard genre chti?
Citation :
Publié par Ismène
Quand les flics sont venus, on s'est caché en dessous du lit
Citation :
Publié par Nyu
Y avait rien de rien. Pas de meubles, pas de tapis, pas de rideau, juste quelques détritus à droite à gauche.
Ca alors, serait-ce un mensonge ?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Il dit "connard" car il a peur de nous, mais il serait bien heureux de nous avoir comme potes.

Citation :
Publié par Arlequeen
+1, cette version n'ai pas crédible
Blague a part, ils faisaient pas juste des allers-retours entre 2 appartements, le temps de vider les derniers meubles et faire un dernier coup de ménage (voire les papiers-peints) ?

Il y a des gens c'est pas des violents, ils leur faut 15 jours pour vider un appart' et ils squattent les soirs sur l'ancien le temps que le nouveau soit complètement aménagé.
Étage au dessus/en dessous ?

Ou alors ils ont appelés les maçons du coeur pour déménager tout l'appart seulement, et le tout en moins de 30 min. Puis fallait une histoire pour pull un mec et d'autres gars (les flics) pour pouvoir filmer son air wtfesque devant l'appart vide. Après des jours de mise en scène, ils ont réussi à choper la prise. Tu passeras prochainement dans une nouvelle émissions japonaise de ce genre.

Citation :
Publié par Fa(y)l
Au moins nous on est célèbre, ce n'est pas comme les Corses qui n'ont plus rien fait depuis Napoléon.

Citation :
Publié par Arlequeen
on dort dans notre paillasse d'amour, c'est ca que l'autre appelle des débris ?
Citation :
Publié par Mezcal
Vous êtes sérieux les mecs ? C'est Nyu hein.
On le prend avec un minimum d'humour, mais en meme temps ce sujet peut etre jugé "serieux" et pourrait etre traiter sur un autre forum.

Mais ce qui est quand même hard, c'est l'histoire de l’appartement vide dans l'histoire.

Avec la porte ouverte, normal. Ca ferait un bon film.
Citation :
Publié par Nyu

Bah peut-être un squat ouais. Moi j'suis là depuis une dizaines de jours donc je connais pas vraiment les voisins.
Demain j'irais voir mes voisins en plus du proprio. :/
c'est un scenario que t'écris et que tu veux envoyer a darren?
tu testes deja un public?
Ton histoire est un peu glauque. Perso, s'il m'arrivait un truc comme cela. Ma première réaction serait pas de venir en parler sur jol. 20 minutes après seulement, tu en fais un post, ça me fait plus que douter sur la véracité de tes propos...
Citation :
Publié par Priape/!\
J'espère qu'elle va crever et que tu seras inculpé de non assistance à personne en danger, ou de négligences ayant entraîné la mort. Et que tu te feras violer en prison, comme tu te faisais violer au "quartier"
Citation :
Publié par Nyu
Oui comme on violait ta mère dans le local poubelle.
Pourquoi cette rivalité, cette tension constante entre Nyu et Priape ?

C'est un peu le clasico du bar, le grand derby, l'empoignade virile 100% testostérone

http://i.eurosport.fr/2007/06/09/361868-2065894-317-238.jpg

guardiola-vs-mourinho-rf_12411.jpg

qui-remportera-le-tour-de-france-2010.jpg

Smackdown-Rivals1.jpg

125929149_c2ba8e1496.jpg

http://img.ozap.com/03C003C001139686-photo-pochette-les-freres-ennemis.jpg

(un intru se cache dans cette liste :| )
pour une fois, je suis pas dans l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés