J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree

Tongs%20de%20D%E9d%E9%20BATTIE.jpg
D'ailleurs c'est moi ou le mec a des pieds chelous ? Il vit dans une mine de charbon ? Il taf à l'office de tourisme de Fukushima ?
Citation :
Publié par Sayn
D'ailleurs c'est moi ou le mec a des pieds chelous ? Il vit dans une mine de charbon ? Il taf à l'office de tourisme de Fukushima ?
une amie a les doigts de pied comme ça, avec l'index plus long que le pouce, ça me donne envie de vomir
Citation :
Publié par Ythir
une amie a les doigts de pied comme ça, avec l'index plus long que le pouce, ça me donne envie de vomir
Là ce sont surtout les ongles qui ont l'air dégueulasse. Mais bon, pas de chance pour une fille d'avoir des moches pieds.
Citation :
Publié par Ythir
Ça a un nom ces genres de pied. Pied egyptien je crois. Sinon il y a le pied carré.

Edit en dessous: Ah, me suis trompé alors. J'ai le pied égyptien \0/.
tin, j'ai des pieds ancestral. ca veu dire quoi?
J'ai l'impression d'avoir un mélange entre un pied grec, égyptien et ancestral.

Cela voudrait-il dire qu'un de mes ancêtres grec aurait sodomisé un égyptien?

Mmmh, non, impossible: l'égyptien marchant de travers, toute intrusion rectale est exclue...

Encore un mystère à résoudre et des théories à formuler!
bande d'enfoiré

apres montre moi tes images c'est montre moi ta bite ton pied.
Message supprimé par son auteur.
Désolé, mais l'expert en pied c'est moi et il manque le pied le plus chiant de la planète :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS646fPqyhBvb_yLvX-hTlbMt3k8H5qab4WMPDBQIm51miiJ-I1

Il me piétine durant toute la journée, il se frotte, se balance en va et viens et il a le malin plaisir de bien s'enfoncer... Putain, je me fais sodomiser par une chaise, quoi.
Citation :
Publié par Moquette
Désolé, mais l'expert en pied c'est moi et il manque le pied le plus chiant de la planète :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS646fPqyhBvb_yLvX-hTlbMt3k8H5qab4WMPDBQIm51miiJ-I1

Il me piétine durant toute la journée, il racle et il a le malin plaisir de bien s'enfoncer... Putain, je me fais sodomiser par une chaise, quoi.
franchement c'est pas drôle mais j'aime bien le concept
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Que t'as été fini à la pisse, yo.
Nice one.

C'marrant maintenant le thread part sur le fait que tout le monde va regarder ses pieds et dire à tiens j'ai le pied un tel, on s'en fou putain.

Nyu, tu a vu shutter island ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés