J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le truc dans ce meurtre c'est que c'est 2 garçons. Or Nyu dit que c'est une petite fille qu'il a "touché" et qu'il l'a fait entrer chez lui.

Edit en dessous: Tu es vivant !!!
Citation :
Publié par Wlorin
Le truc dans ce meurtre c'est que c'est 2 garçons. Or Nyu dit que c'est une petite fille qu'il a "touché" et qu'il l'a fait entrer chez lui.
à cet age là il y a toujours une confusion possible.
Citation :
Publié par Nyu
Non non je suis en vie. Je suis chez un pote là avec une entorse à le cheville.
C'est officiel, je déménage. \o/
Bon alors il s'est passé quoi ?
Citation :
Publié par Turgon
Bon alors il s'est passé quoi ?
Oh bah 3x rien.
Je sors de chez moi agacé par les bruits. Je colle ma tête doucement sur la porte de l'appart à côté pour être sur que le bruit venait bien de là. Bingo ça vient bien de là. Je tape à la porte de manière courtoise en demandant si tout va bien. Les bruits cessent. Je tape à la porte une nouvelle fois en disant "je sais que vous êtes là" et la porte s'ouvre de quelques cm sous mes coups de toc toc toc. L'appart est dans le noir. J'entrouvre un peu plus la porte et je passe ma tête pour voir. Et là grosse flippe. Devant la fenêtre je vois une silhouette. Je reste bloqué quelques secondes et je vois la silhouette bouger.
J'ai pas cherché plus loin, j'ai jump dans l'escalier et descendu les marches 4 à 4. Grâce à mes tongs qui me servent de chausson j'me suis cassé la gueule et niqué la cheville. Du coup j'me suis retrouvé comme un connard dehors pieds nues, en bas de survet + tshirt. J'ai marché comme j'ai pu jusqu'à chez un pote qui n'a pas pu dormir de la nuit par ma faute. Ce matin j'suis allé faire ausculter ma cheville et me voilà.
J'ai pris la décision de déménager. En attendant que ça se fasse j'vais rester chez mon pote.
L@L en fait tu as peur d'une silhouette dans le noir ? Je te croyais plus courageux que ça, tu prends une cam' numérique et tu y retournes ce soir (avec ton pote si tu as peur) nous filmer ça.
En supposant que ce soit vrai, la chose la plus logique serait que le mec se soit chié dessus en entendant quelqu'un taper, qu'il ait tout éteint et ordonné aux personnes dans la maison de fermer leurs gueules.

Ou qu'ils se soient tous barrés par la fenêtre, mais là ça dépend si c'est possible ou non. (genre si t'habite au 5ème étage je pense que tu les aurais retrouvé tous morts en bas)

Dernière possibilité, tu vis dans un immeuble hanté, ou ..

FAKE §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés