J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleksandr
C'est quand même dommage que les éjaculateurs précoces du captainobvious.gif aient tué ce thread qui avait un bon potentiel en rebondissements...
Ouais ils en ont mis partout
Si ça peut t'aider Nyu, un jour j'ai une petite vieille qui a toqué chez moi pour me demander de l'aide parce que le voisin avait enfermé son mari et ses enfants chez lui. Après une rapide vérification ce dernier n'avait séquestré absolument personne et la grand-mère s'est mise à pointer une autre porte, genre "NON, CE VOISIN LA !", à moitié en pleurs.

Le hic c'est que la porte qu'elle désignait était condamnée depuis des années et qu'elle entendait des cris et des sanglots alors que nous n'entendions que dalle (et quand on lui a fait remarquer elle nous a expliqué que le mec les avait fait taire parce qu'il nous avait entendu parler près de sa porte). Le second hic c'est que son mari est mort il y a bien dix ans et que je n'ai jamais vu ses enfants (sauf un, une fois tous les six mois).

Alors j'ai deux options : ou tu as la possibilité de voir et d'entendre les morts tout comme elle et je peux te filer son numéro pour que vous communiquiez, ou tu as des crises de démence et je peux te filer le numéro de son médecin.
Citation :
Publié par Umbrella
edit : dans la cave le viole, pour faire plaisir à Priape.
Je ne suis pas sure que l'acoustique soit très bonne.
J'allais répondre que le jeu de mots était peut-être involontaire. Et merde.
Citation :
Publié par Vox
T'es une racaille ou t'es un reurti ?

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTe4z-c5dUPfAcFWKYf4mcujTs1rWRWgoul6-PQ0ljupRb7Yd8sw&t=1
Tu parles mal à les femmes ?
Mdr

Citation :
Publié par Nyu
Non mec c'est ta guilde sur n'importe quel jeu pvp où elle est passée. Viol sur viol.
LES VIANDARDS !!! Ça c'est sur chaque inc vous vous viandez.
C'est plus facile de faire des vidéos "fun" que de faire des vidéos pvp où vous avez le dessus n'est-ce pas ?
...
Headshot.

Sérieusement je pense que la gamine a des parents pédophiles et qu'elle voulait être protégé et tester une queue de Black (en accord avec ses parents).
Tu viens de rater ton Pédo-test GG.

Si t'entends un demeuré gueuler devant ta porte et que tu te fais casser la gueule, te cass' c'est Vygo ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
edit : dans la cave le viole, pour faire plaisir à Priape.
Je t'aime, domine moi analement stpliz.
Bon, si on veut rester cohérent, tu devrais pas y passer avant un p'tit moment. Après tout, on dirait que c'est toi le héros de l'histoire. Du coup, y'aura des morts avant que tu ne t'en tires ou que le fantôme te choppe. A priori, un jolien devrait rentrer en contact avec toi, te disant qu'il a des compétences en spiritisme. Comme tu te demandes un peu quoi, tu vas accepter. Et c'est lui qui va te montrer comment fonctionne le streum. Après avoir lâché un indice sur l'histoire d'à côté, tu vas le retrouver mort dans des circonstances troubles. A partir de ce moment là, pas de paniques : il te suffit de suivre une enquête, en veillant bien à toujours laisser les personnes interrogées seuls après. Elles vont y passer aussi, et tu voudrais pas être là au mauvais moment. Une fois le pourquoi du comment résolu, le fantôme va sans doute te foutre la paix, sauf si il est juste méchant. Mais ça, tu ne peux le savoir qu'en poursuivant ton enquête jusqu'au bout !
C'etait bien jusqu a streum, parce que ca pourri tout.
Citation :
Publié par Orald
Sérieusement je pense que la gamine a des parents pédophiles et qu'elle voulait être protégé et tester une queue de Black (en accord avec ses parents).
Tu viens de rater ton Pédo-test GG.
Citation :
Publié par Nyu
La petite fille je l'ai touché
Pas sûr.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je t'aime, domine moi analement stpliz.
C'est pas très raisonnable tu viens de faire un topic pour expliquer que tu te sentais souillé moralement.

@ Orald : dans ce cas...
@ Priape : dans ce cas...
Citation :
Publié par Umbrella
C'est pas très raisonnable tu viens de faire un topic pour expliquer que tu te sentais souillé moralement.
Il est plus à ça près vu qu'il s'est déjà fait fait enculé au sens figuré.
Citation :
Publié par Umbrella
Bah justement, je me sentirais propre après.
Putain ça recommence. Ils s'engueulent à nouveau. :x
J'vais aller voir discrètement si ça vient vraiment d'à côté ou pas. J'vous tiens au courant.
prend une tof.
Tu recommences à entendre leur scène de ménage mais d'après le proprio à ce que tu disais il n'est pas habité ( l'appart d'à côté*) ?
Quand je pense que j'ai bêtement perdu des années entières en allant sur les autres forum JoL, alors qu'il y a des perles de bonheur ici même...

Bon, sinon, ma théorie...

Tes voisins sont vrais. C'est ce que tu as posté sur le Bar qui est illusoire.

Balèze comme retournement de situation, hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés