|
Citation :
Sauf que : En Iran, le Shah est tombé, le Monde s’est réjoui. On a eu l’Iran des Mollahs. En Irak, Saddam Hussein est tombé. Le Monde s’est réjoui. On a eu Daech. En Afghanistan, Ashraf Ghani est tombé. Le Monde s’est réjoui. On a eu la charia des Talibans. Mon petit doigt me dit qu’on risque d’avoir le meme style sous peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Syrie
Affichage des résultats du sondage: Faut il intervenir militairement en Syrie ? | |||
OUI il le faut |
![]() ![]() ![]() ![]() |
61 | 19,93% |
NON je ne le souhaite pas |
189 | 61,76% |
NSPP |
56 | 18,30% |
Votants: 306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Ron Jack Auboulot |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Ron Jack Auboulot |
Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...6_4355770.html |
![]() |
|
|
Citation :
Ou encore ce reportage Ou bien ce genre d'images qui me font repenser aux scènes Irakienne en 2006 où l'on mettait en avant la chute d'un dictateur, sans forcément mettre en garde les aboutissants d'un reversement par des "groupes d'islamistes radicaux" pour la Syrie. Sans oublier ce genre d'itw d'auteur qui nous explique que rien ne sera pire que la chute de Bachar Al Assad. Ca manque quand même de demi-mesure, je peux comprendre que la chute d'un dictateur qui a fait tant de mal à sa population et aux autres alentours puisse réjouir, mais il faut aussi raison garder et être très prudent sur le futur qui peut-être encore bien pire encore. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
https://www.lemonde.fr/politique/art...15_823448.html Fabius était le chef de la diplomatie. Quel rapport avec des félicitations imaginaires sur du bon boulot ? Cette chasse aux sorcières à l'extrême droite tous les deux posts sur ce forum rend tellement pénible le débat... |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Mdr "le bénéfice du doute", je suis sidéré parce que je peut lire, que des islamistes takfiriste remplace une dynastie de dictateur je vois mal l'évolution.
|
![]() |
|
|
Israël veut éviter un futur drame en cas d'accession des jihadistes au pouvoir ou de guerre civile, et détruit: des sites contenant des armes chimiques, mais aussi les armes stratégiques lourdes de l'ancien régime.
J'ai envie de dire, c'est une bonne chose que quelqu'un s'en occupe. Quoi qu'il arrive en Syrie dans les prochains mois, ca se passera mieux sans le gaz sarin et autres surprises d'Assad dans les mains des belligérants - ou de quiconque, d'ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|