Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deen
Vous trouvez ça normal que le professeur xa, en fauteuil roulant, ait des rollers ?
J'ai trouvé ça tout de suite d'un goût douteux, mais je vois le mal partout.
En même temps la description "justifie" la blague douteuse:
"Le cordonnier ayant confectionné ces bottes étant un plaisantin de mauvais goût, le professeur xa l'élimina sans autre forme de procès et décida de ne plus jamais porter de chaussures"
ça reste gentillet
Citation :
Publié par Deen
Vous trouvez ça normal que le professeur xa, en fauteuil roulant, ait des rollers ?
En fait, si tu avais lu ne serait-ce que la description des bottes elles-même, tu saurais que Xa n'en porte plus, et que Xa lui-même a fait la peau au cordonnier qui lui a fait ces bottes à cause de cette "mauvaise blague" justement.
C'est un peu comme récupéré une bavette de Xa lorsque l'on a un chasseur et un peu de chance ^^

Autant avoir des morceaux de viandes sur des "animaux//monstres" est cohérent autant mangé un morceau d'un mec en fauteuil roulant et vraiment douteux (surtout qu'à toujours traîné dans une caverne elle doit pas être très fraîche la viande^^)

Ryu
Citation :
Publié par Deen
Connaissant les fans des fatals picard bossant chez ankama, je vois ca comme une allusion au titre "c'est la vie cui cui". Mais bon c'est peut être moi qui extrapole de trop.
Citation :
Publié par Deen
Dans le même genre on a la pelle Xa... J'aurai bien vue une canne a pêche plutôt
Pour revenir sur deux càc qui sont prometteurs...

L'épée gloursonne, a des bonus sympa, mais son absence de Do fait qu'on doit la jouer surtout avec toute la panoplie.
Mais ce qui me dérange, c'est un taux de CC si élevé, avec un bonus aux CC si bas.

Pour une arme de niveau 199, les dommages sont assez bas, et le CC ne rajoute pas grand chose, pour le sacrifice que ça demande (même si les 8 CC sont sur l'épée, ça en demande toujours 2 de plus, que sur une panoplie avec un càc à 1/50, tout en sachant qu'on reste coincé avec un càc et ce que cela suppose de manque de flexibilité).

Pour l'Arc de Guten Tag, je rejoints Shua quand il dit que la PO est vraiment faible. C'est la même PO qu'un Boomerang perfide.
Et pour 5 PA, on a quand même un truc assez peu maniable, et des dégâts particuliers qui font que l'arme n'est pas vraiment jouable sur un sacrieur (tant mieux) ou sur un Iop (pour les dégâts eau, dommage).

Reste que pour un Zobal, l'arc est vraiment sympa sur le papier.
Seulement, il trouvera son utilisé après une Furia. Or, Furia se lance au càc de l'ennemi, ce qui me fait un peu douter de la jouabilité du truc.

Sinon, on n'a pas d'autres jets pour les bottes Xa, ou les anneaux Gloursons ?
Citation :
Publié par Lokyev
Pour revenir sur deux càc qui sont prometteurs...

L'épée gloursonne, a des bonus sympa, mais son absence de Do fait qu'on doit la jouer surtout avec toute la panoplie.
Mais ce qui me dérange, c'est un taux de CC si élevé, avec un bonus aux CC si bas.

Pour une arme de niveau 199, les dommages sont assez bas, et le CC ne rajoute pas grand chose, pour le sacrifice que ça demande (même si les 8 CC sont sur l'épée, ça en demande toujours 2 de plus, que sur une panoplie avec un càc à 1/50, tout en sachant qu'on reste coincé avec un càc et ce que cela suppose de manque de flexibilité).

Pour l'Arc de Guten Tag, je rejoints Shua quand il dit que la PO est vraiment faible. C'est la même PO qu'un Boomerang perfide.
Et pour 5 PA, on a quand même un truc assez peu maniable, et des dégâts particuliers qui font que l'arme n'est pas vraiment jouable sur un sacrieur (tant mieux) ou sur un Iop (pour les dégâts eau, dommage).

Reste que pour un Zobal, l'arc est vraiment sympa sur le papier.
Seulement, il trouvera son utilisé après une Furia. Or, Furia se lance au càc de l'ennemi, ce qui me fait un peu douter de la jouabilité du truc.

Sinon, on n'a pas d'autres jets pour les bottes Xa, ou les anneaux Gloursons ?

Pour les anneaux gloursons, après craft/fm, je suis presque certain qu'ils montent a 250vita/60caracs/40sagesse/12domms/5tacle/7%réz chacun, et 400ini/4cc.Pour la pp aucune idée, et j'ai eu 7 soins au craft, pas tenté de les fm.

L'épée n'est pas si difficile que ça a jouer en 1/2 avec les 8cc sur l'arme (elle demande un gros tutu),mais pour la plupart des classes elle n'a aucun intérêt.J'aime bien la jouer car la force de frappe est pas moche du tout pour 4pa si mutilation avant, et le full pano donne beaucoup de dommages/tacle/7% réz partout.

C'est peut-être jouable sur un zobal avec furia, mais en dehors de ces deux classes elle reste trop faiblarde a mon avis.Et comme tu le dis, il reste le problème de ne pas pouvoir changer de cac.
Citation :
Publié par Baruda
À noter que furia se lance sur les alliés aussi sans causer de dégâts tout en générant le bonus dommage.
Certes, mais pour 4 PA, on aura presque toujours mieux à faire.
Surtout avec un càc à 5PA (on aurait pu penser à furia + 2 tirs d'arc, si l'arc était en 4PA).
Là, faire furia avant, à moins de jouer 9PA de base, c'est médiocre, par rapport à deux tirs d'arc.

Merci Shugga pour les anneaux, par ailleurs, j'aurais bien aimé voir jusqu'où monte l'autre anneau dans ses jets. Merci Arihna. La Fm est compliquée ?
Pour la bague, c'est plutôt simple si tu utilises les soins comme puits, sinon c'est un peu plus compliqué.

Pour l'alliance, j'ai eu le puits po pour la remonter facilement a un très bon jet.

J'ai remonté les dommages/résist/tacle/cc perfect, vita/ini et carac perfect ou presque et sag moyenne sans trop de mal en laissant tomber les soins et la pp
Citation :
Publié par Lokyev
Certes, mais pour 4 PA, on aura presque toujours mieux à faire.
Surtout avec un càc à 5PA (on aurait pu penser à furia + 2 tirs d'arc, si l'arc était en 4PA).
Là, faire furia avant, à moins de jouer 9PA de base, c'est médiocre, par rapport à deux tirs d'arc.

Merci Shugga pour les anneaux, par ailleurs, j'aurais bien aimé voir jusqu'où monte l'autre anneau dans ses jets. Merci Arihna. La Fm est compliquée ?
Eh bien ça, je n'ai pas dit le contraire ^^ Je rappelais simplement que c'était possible. Par contre, avec 10PA de base et 2 boost PA (osa et eni, par exemple), avoir 14PA pour furia +double CaC, c'est dans la limite du très possible.

De plus, la portée de l'arc est intéressante, je trouve. Je joue à l'arc Oleptik qui à exactement la même portée et c'est plutôt agréable (même si un 2-8 aurait été mieux ^^). Sans oublier le vdv du guten tak qui doit être franchement sympathique. Surtout dans l'optique Zobale qui n'a pas beaucoup d'attaque à longue portée.
Bon j'ai pas trop le temps d'éditer le wiki, mais j'ai quelques infos sur la boréale.

Pour en avoir crafté une ce matin là fuite était à 10, pour le reste je ne sais pas les maxi mais je pense qu'on peut excéder le 70intel, les ré ter à 24 (sûrement 25, au moins)..

Voila un résultat (peu satisfaisant, les do feu sont vraiment une horreur à passer en plus de couter cher si on ne sait pas quoi briser pour en avoir) là j'ai passé 30 do feu (beaucoup d'ec)

http://img856.imageshack.us/img856/1617/boreale.png

Une question par rapport aux conditions, cette coiffe était destinée à une amie qui n'arrive pas à la porter avec 57x en intel, pourtant les conditions sont <600int. Quand on a une condition <5pm et que l'item donne 1pm, on peut l'équiper en ayant 4pm non ? pourtant on est au delà des 4pm quand on le porte..
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Une question par rapport aux conditions, cette coiffe était destinée à une amie qui n'arrive pas à la porter avec 57x en intel, pourtant les conditions sont <600int. Quand on a une condition <5pm et que l'item donne 1pm, on peut l'équiper en ayant 4pm non ? pourtant on est au delà des 4pm quand on le porte..
non, tu ne peux pas.
c'est normal.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Non, il faut satisfaire les conditions avec l'objet équipé. Et, au moins pour les conditions "au moins tant", les bonus de l'objet comptent pour les atteindre (ie, les stats avant d'équiper l'objet ne comptent pas, seules comptent celles avec l'objet).
ah très bien merci pour vos réponses, autant pour moi alors, je pensais qu'on pouvait avoir en tout 5pm en portant un item <5pm si c'est ce derneir qui le donnait.

Edit : du nouveau pour la ceinture Frigostine,

au craft
+25sag
+10% res air

voila !
Hello,

Je retrouve ici que la Cape du Professeur Xa monterait à 25PP :

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
[00:28] Succès : +1 aux coups critiques, -6 en prospection, -1 dommages feu, -2 dommages eau, +reliquat

25pp, 3cc maxi.

Enjoy.
Est-ce réellement le cas ? Car je n'ai pas vu de Cape Professeur Xa à >20 PP pour ma part.

Auriez-vous un screen d'une >20 PP éventuellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés