[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
10 do neutre, 10 do eau, je trouve sa faiblard. L'optique d'un cac, c'est palier aux restriction des sort, la plus part du temps, frappe fort de près, hors les arc c'plus une arme pour sacri ou sram ( frapper loin(sacri) ET en diago( pour sram version agi surtout) Bien sur les arc peuvent servir a tous, mais le manque de do terre par exemple le restraignent fortement ( genre sram, iop sacri basé force, 10 dom terre en moins c'pas fun, autant prendre la baguette nolog)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Yep la panoplie promet.

arcguten-21dbd9b924.png

cc 1/30, 5 PA, cc +7, PO 3-8
do neutre/eau mais pas de terre? sinon les bonus sont plus ou moins raisonnable, niveau dégât je m'attendais à autre chose, la faut cc sinon c'est clairement maussade du coup le tangeante reste plus intéressant au final et PO bien plus intéressante que celui ci.
Je sais pas si je changerai mon bâton pour revenir a l'arc du coup, c'est dommage (A moins que le ahique change soit en frape soit en prérequi ! message subliminale voyant, subliminale voyant, subliminale voyant, subli....).

Bon je vais me pendre, a demain !

Edit en dessous : A ouai forcément xD enfin même avec les do terre en plus mon raisonnement reste le même.
C'est vrai, fin j'sais pas je suis pas convaincu ^^
Les vol de vie doivent être tout de même bien différents selon si CC ou pas.
Fin j'attends de voir ça^^
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
ça se joue sur les dommages hors cc quoi, pis c'est du 1/30 avec au moin 2cc de bonus, pour pas être /2 faut le vouloir quand même.
C'est le même raisonnement pour tout les arc/dague ou presque, mais vu les probable jet qu'il y aura hors cc mieux vaut parier pour plus de fiabilité quitte a perdre 50 de vol de vie. Les 2vol monterai a 3ou4 je dirait pas mais la c'est fixe et faible hors cc avec le tas de res fixe qui apparaisse de plus en plus dans les gros stuff ce sera au final peu rentable comparé a un arc comme le tangeante par exemple. Le point fort de l'arc Allemand plutôt que le tengeante c'est ça fm élémentaire d'après moi, et les non >150intel en prérequis.
la reste toujours une très bonne cape pour un perso qui veux 12pa en restant a 5pm ( genre osa, eni, xelor) dans un contexte hors pano complete. A la place d'une ccape fulgu, perso je fais mon choix entre les deux.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Epée gloursonne bijoutier, l'épée apparait, cette recette ne donne rien.

Craft buggué.
Seul item qui m'excitait quoi.
En même temps quelle idée de crafter ça sur un bijoutier alors que l'épée apparaît bien dans les crafts de forgeur d'épée :/

Edit : Ok mal lu, mea culpa :<
amuxa-0eea496e13.png

On a la recette de l'épée gloursonne, on attend que ça soit débug (demain d'après sylf). J'en attends beaucoup...

L'épée apparait dans les crafts forgeur d'épée et bijoutier.
On a tenté avec exi sur forgeur, pas marché. On a droppé/récolté pour en refaire une, bijoutier, pas marché. Là on peut encore en faire une.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
capexa-7c93a6630.png

L'amulette arrive.
J'aime si les cc montent a 3 bonne cape pvm en tout cas, alternative au voile que je changerai par ceci ! de la PP que demande le peuple
Je trouve la Cape du Professeur Xa très bien. Elle remplace parfaitement la Puissante Cape Fulgurante, qui commençait à se faire vieille. Entre les résistances (16% en tout à ce que je vois, peut-être même 20%) et la PP, cette cape sera utile partout.

L'amulette, quant à elle, file une initiative vraiment élevée. Je ne suis pas sûr par contre de sa viabilité hors panoplie complète.
Citation :
Publié par Reddish
J'aime si les cc montent a 3 bonne cape pvm en tout cas, alternative au voile que je changerai par ceci ! de la PP que demande le peuple

Elle permet aussi un mode 12pa de base pour des persos avec une exo pa/ocre, contrairement au voile. et la condition de pm n'est pas si dérangeante que ça pour les persos avec une exo pm car on a tendance a être en fami pp ou sag pour le pvm.Et pour ceux qui ne possèdent ni ocre ni exo pa, énorme gain comparé a un item fulgu.

Bref, une cape très intéressante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés