[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
[22:06] Cette recette ne donne rien !

Salut dofus.

Apparemment craft bijoutier <_<

Je confirme, l'épée se craft bien avec un bijoutier, je l'ai dans ma liste de recettes.

Moi qui spammait f5 pour la voir.
Non mais c'est abusé, c'est cool certes les items sont beaux rien à dire, mais quand tu as que deux voies élem' sur ton perso principal et qu'aucun item ne les couple ben .. tu as grave les boules ? Surtout quand tu vois le nerf double/invi annoncé cet aprem ?
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Ankama a t-il pensé aux Srams dans cette Maj ?

A première vu non xD
Il y a juste une pano dont le bonus est composé de do terre/air/neutre, de 7 cc et de tacle. Avant de pleurer, faudrait peut-être voir du côté de la pano en question s'il y a des choses intéressantes, non ?
Citation :
Publié par Syld'
Il y a juste une pano dont le bonus est composé de do terre/air/neutre, de 7 cc et de tacle. Avant de pleurer, faudrait peut-être voir du côté de la pano en question s'il y a des choses intéressantes, non ?

Ouai mais nan , regarde l'alliance gloursonne et tu verras ses stats agi/ chance =) !

Tu savais que les srams n'avaient que deux voies élémentaires :/ ?
Citation :
Publié par Yan-ou
C'est moi ou le Gloursonne est juste un Souverain overboost?x)
Je n'espère pas. On va refaire une épée avec le bijoutier là (lol.)

D'ici 30-40 mn disons, mais soyez pas trop pressés Ca viendra.
Citation :
Publié par Syld'
mais rien au lvl 19x
Bonsoir, je possède 4 captures glourseleste et 1 kolosso pour ceux qui voudraient drop ci ou ça. j'ai aussi, si ça interesse, 4 hamatums, quelques queues et des ressources par ci par là si ça peut completer pour un craft

je suis co sur la bête /w [hyr] seijuro
Citation :
Publié par Keos-
mais rien au lvl 19x
On est d'accord. Je joue terre/air principalement, je la sens tout aussi mal qu'un sram cette mise à jour.

Reste que c'est une mise à jour intermédiaire dans laquelle l'aspect stuff reste bien minoritaire par rapport à tout ce qui a trait aux problèmes de PA/PM. La pano Xa, ça sent l'expérimentation sur des sources de PA/PM annexes à plein nez (on en a déjà la preuve sur l'anneau et les bottes).
Le gros du stuff "conventionnel" manquant à THL, il viendra avec Frigost 3. C'est pas plus mal d'attendre un peu pour voir ce que le jeu va donner avec ses nouvelles règles, et pouvoir ainsi proposer des objets plus pertinents dans quelques mois.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Nice les bottes.

bagueglours-33b4b4dc67.png
Raah et les conditions c'est bien Fuite <15, donc on est obligé de détruire la fuite sur la pano glour si on veut utiliser cet anneau avec ? C'est trop dommage xD
A défaut d'avoir des ressources, j'ai des captures obsis et de quoi prendre une gemme mouth, mansot ou ben si jamais quelqu'un est intéressé par les crafts de la première zone de frig. /w [Sio]Liloushka ou zaap village au choix
Citation :
Publié par Lilouchka _
A défaut d'avoir des ressources, j'ai des captures obsis et de quoi prendre une gemme mouth, mansot ou ben si jamais quelqu'un est intéressé par les crafts de la première zone de frig. /w [Sio]Liloushka ou zaap village au choix
j'ai une gemme d'obsi également et 320k dispo pour prendre d'autres gemmes, si besoin hésitez pas.
[jiv]Blackos
Ouaaaaai plein de beaux items bien chouettes pour Sram!
C'est cool les Sram vont pouvoir s'orienter Feu/eau .... avec des sorts super roxant, des sorts tels que : ..... flamiche !

Aller courage mes amis..... lvl 200 au solo et panop berserker, c'est pas si mal tout compte fait non ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Relou à découper. Elle est sympa.
>350 sag, <6 PM.
cc 1/50 +7
4 PA

pellexa-a26ac8cf64.png

On fait la ceinture boréale maintenant.
purée ça c'est bon ! 1 PA, une bonne frappe même si 1 case, - 1 Pa, 5 cc ...

Vous voyez mon screen des bottes? il bug chez moi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés