[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redflag
Je comprends pas trop la limitation des items de la panoplie du professeur xa, peut être des items qui donnent des pa ce qui explique le -1pa et -1pm qui permettraient de porter tous les items. Enfin ce n'est que suppositions.
Sinon si la panoplie gloursonne donné de la chance et de l'agilité , ça risque d'être vite vu pour ces éléments si le cac est bon. Full glourceleste et gloursonne et hop 10 pa sans contrainte.
Non. Glourséleste et gloursonne sont incompatibles, j'explique.

Glourséleste file masse fuite. Prérequis gloursonne : fuite <15
Gloursonne file mass tacle. Prérequis glourséleste : tacle <15

La gloursonne est pour moi à 95% une panoplie force (et c'est logique, vu la frustration des classes fo avec les items du glours).
On craft l'épée gloursonne ce soir.
Les bottes Xa m'intrigue beaucoup... Dans la logique elles donneront 1 PA 1 PM ect ...

Je tente de les crafts si vous avez des ressources kolosso mp moi ig /w [pou]blast-ivy
Ouaip y'a ça aussi évidemment. Juste de quoi arriver à 14... Ca peut être pas mal vu le double bonus PA et le vrai multi élément du coup. Sur eca ça fait rêver.

/w [Jiv]Shugga si vous voulez aider à crafter, ressources communes et rares de frigost acceptées avec plaisir

Anneau xa crafté par on sait pas qui, meng vous poste ça.
Edit : oups owned
Citation :
Publié par Reddish
J'ai quasiment tout me manque 2 griffe kolosso et beaucoup d'oreille
Je te fournis ca des que j'ai fini aussi de Dll, malgré deja 4 heure que j'ai lancer ...
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Elle ne l'ai pas.

Anneau Xa craft, je mets screen si je me fais pas powned

anneauxa-26afd98.png
Franchement sympa, mais pas si terrible que ça je trouve. Puis pas de domm air, en attente de l'autre anneau
Si jamais qqun est tenter de crafter l'arc histoire de savoir si je me tir une balle de suite ou non xD Sinon je sent encore la majorité des item +intel comme l'etait la précédente maj Frigost, surtout les armes. Go reboot !

J'espère que les prérequis seront pas aussi énorme que le ahique.

Je sent que sur cet maj aussi rien ne me plaira réellement en temps que perso sans intel >.<

Sinon sympa l'anneau, la pano boréale ça sent la pano pour spam ses stat en vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés