Aketh

Dernières publications

RSS
29 August 2016 à 23:28 - Messages
Ouais et puis sur la moitié des screens on peut voir le personnage de sniikzy qui testait la classe sur le live. J'pense qu'on ... Lire la suite
27 August 2016 à 13:43 - Messages
Tu n'as rien démontré, à ce niveau là ou à un autre. Tout ce qu'on fait depuis le début relève, au mieux, de l'hypothèse pl... Lire la suite
J'me permet de citer cette partie pour la souligner et qu'on arrête de parler de pseudo démonstrations basées sur le nombre... Lire la suite
Toutes les classes ont la possibilité ou non de faire quelque chose, et même si théorie ça peut être très efficace, ça ne veut ... Lire la suite
27 August 2016 à 00:05 - Messages
16 August 2016 à 22:08 - Messages
Quelqu'un aurait des explications sur la manière de passer ce grofond géant relou avec un osa dans la quête "sur fond de crise"... Lire la suite
merci pour vos suggestions, j'viens de le passer. Je l'ai réussi avec un mode eau sur des stats feu parce que j'avais la fl... Lire la suite
15 August 2016 à 20:01 - Messages
Certains diront même que le plus gros obstacle à l'échange des muldos ça n'est pas le passage des donjons mais certaines quêtes... Lire la suite
5 August 2016 à 19:08 - Messages
Aucun sens. Même si les sites "n'étaient" pas illégaux les transactions et la publicité peuvent être considéré comme tel. U... Lire la suite
4 July 2016 à 21:34 - Messages
J'trouve que c'est une plutôt bonne nouvelle pour l'élevage, cela dit, pour éviter les problèmes que l'ont sait chez les dragod... Lire la suite
Ouep voilà, c'est ce que j'essayais de dire.... Lire la suite
C'est pas très compliqué, on purifie pour garder seulement les couleurs qui rapportent le plus et se débarrasser des couleu... Lire la suite
1 July 2016 à 16:50 - Messages
Ben ça pourrait forcer à utiliser des objets de niveaux plus faible pour être plus précis, ça revalorise du coup le vieux baffe... Lire la suite
29 June 2016 à 03:49 - Messages
J'pense que ça doit être lié à une histoire de marketing, le bouftou c'est un symbole de dofus et d'ankama de manière générale,... Lire la suite
29 June 2016 à 03:43 - Messages
Wesh, le sexe du personnage qui influe sur le sexe du muldo capturé ? on est tombé dans un délire intuitif réceptif des esprit ... Lire la suite

Jeux

Aketh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aketh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aketh n'a publié aucune critique de jeu.