[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Pas d'équivalent à la pano glour de ce que je vois.


Aberrant.
Pas utile, et techniquement "logique", c'est pas frigost III, mais 2.5, avoir une pano équivalente à l'actuelle "plus HL" du jeu relèverait de l'absurde.

@Kia : J'ai du mal à me faire à l'idée de vouloir perdre tant de stats pour un gelano Pa/Pm, mais anyway, glours = à jeter pour perso force ou mix force/agi. Mais ça n'est pas le débat du topic.
Une pano équivalente cela signifie pour la même tranche de level et ayant des points forts comparable. Je vois pas ce que tu veux dire par plus HL.

Déjà, faire une pano équivalente, j'y croyais pas, à cause de la masse de fuite sur cette pano. Maintenant, cette pano permet, avec un simple gela PA/PM et une exo PA + ocre le 12 PA 6 PM, ce qui est désormais l'ultime stade en PA PM. Cette pano te laisse les deux anneaux de libres, avec donc les deux exos les moins chères du jeu tthl offertes (gela PM, Krala PA) et te laisse le CAC de libre.

C'est la meilleure pano du jeu et elle est avec la limitation exo loin loin loin loin loin loin loin devant la pano Krala.

Et pour moi, c'est aberrant de laisser ce monopole absolu jusqu'à Frigost III. Pour moi, cette pano est tout simplement un "non jeu" à TTHL, comme l'a été la pano Krala en son temps (sauf qu'il y avait les exos et que la pano Krala en elle même ne suffisait - suffit- pas pour atteindre le stade ultime et que la pano Krala c'est 3 slot, là où la glour c'est tout pris, sauf 2 slot ).

Le jeu TTHL entier repose donc sur deux slot - et quelques forgemagies par ci par là, mais rien de comparable.

Edit en haut : Non ce que se jette actuellement c'est pas la pano glours quand t'es force ou mix force/agi, c'est tout simplement le côté force ou mix force/agi. Y a juste un non match entre jouer glour ou pas glour, même si t'es sram par exemple. Les stats qu'offre un anneau sera jamais (du moins actuellement) aussi intéressant que débloquer le 12 ième PA.
Bah faut le gela PA, donc après s'il te manque des cc, tu feras un gela+ 2cc et tu mettras une exo PM autre part.

Alors, dans tous les cas, t'auras la pano glour + gelano. Après, tu peux avoir random exo PA/PM sur la pano glour ou bien sur un cac ou bien sur un anneau . Tout le reste, ne sert à rien.

Sinon pas vraiment puisque la norme "pas chère" est plutôt 12 PA 5PM ou 11 PA 6 PM. La norme chère c'est glour + exo PA + ocre + gela PM pour un 12/6.
prendre les objets pa de la pano xa font qu'on peut avoir 12 pa ptet mais max 5 pm vu la condition a <6 pm.

edit pour en dessous: les items + pa de la pano xa ont pour conditions <6 pm hein donc tu peut prendre juste un ou deux objets et tu peut avoir 12 pa mais tu dépassera pas 5 pm
En prenant les items PA de la pano xa, par exemple en changeant juste une voile par la cape tu peu avoir ta vielle full touse ta rasbou tes circu, mode 12/5 avec juste un kralano pa. Et une exo pm peu te dispensser de dd pm, si tu veu jouer sur lini une amande peu te permetre de faire serieusement la difference, ou alors choper une dd qui t'offre une carac, ou une pioute (pour -1 0 cest pas mal).

Et allé op soyons fous, un eni qui met bottes xa+cape xa+ touse chope un mode 13 pa 5pm avec exo pa/pm pour jouer au bragueut ^^ bon oki cest pas trop viable pvp mais cest une possibilitée.
Oui, si tu ne vas pas dans le full Xa t'arrives à 12 PA aisément.
Exemple à la va vite : full krala, ocre, cape/bottes xa.

Donc y'a eu certes une limitation dans la FM exotique mais pour certains elle sera peut-être inutile puisqu'ils attendront la limite en PA ou en PM maximum sans.
Citation :
Publié par Kiasao
Sinon pas vraiment puisque la norme "pas chère" est plutôt 12 PA 5PM ou 11 PA 6 PM. La norme chère c'est glour + exo PA + ocre + gela PM pour un 12/6.
Avec tout ça, tu peux m'expliquer par quel miracle tu obtiens assez de cc pour un mode 1/2? Tous les cac ne filent pas de cc.
La c'est clair que la norme va etre le 12/6 facilement accessible pour tout le monde,enfin c'est relatif aux teams pouvant faire le kolosso/glour mais c'est faisable maintenant avec les modif des boss.

La limitation Exo sera juste une sorte d'optimisation du mode 12/6/9 qui va etre plaisant à jouer,moi qui ne PvP pas je m'en réjouis .

Le Solo Pa va etre un must have incontournable (en faite il l'est déjà) pour le 1/2 sans très gros tutu.
Cependant pour avoir accès au 1/2 Epée glour je pense qu'un +20 sera obligatoire.
Chouette la pano xa mais peu utile personnellement, avec ocre et kralano pa, je vois pas où caser un item de cette pano sur mes persos en glours, surtout avec la limitation brut
Elle est tout de même très sympatoche la cape du professeur Xa, elle se feras une place sans forcer dans de nombreux stuff malgré la restriction PM (du moins pour ceux qui ne joue pas glours).
J'ai grand hâte de la mettre si elle reste en l'état après la béta
Idem pour la cape de Xa, elle trouvera ca place sans soucis chez moi en mode pvm. Ca permet un 12 PA en mode pp, pas négligeable face a la glours + kralano pa+ gelano pa pm.

En revanche je ne vois pas trop l'application de la pano glours. les 15 fuite maxi sont super restrictif, très dur à mettre sur un perso parchotté 101 agi, et je penser qu'a ce niveaux tout le monde l'est déja.
Citation :
Publié par Gud
En revanche je ne vois pas trop l'application de la pano glours. les 15 fuite maxi sont super restrictif, très dur à mettre sur un perso parchotté 101 agi, et je penser qu'a ce niveaux tout le monde l'est déja.
C'est 15 fuites, hors bonus du à l'agilité. Ca ne tient compte que des +fuite présents sur l'équipement.

Un personnage avec beaucoup d'agi pourra donc porter la panoplie sans souci.
Ca empêche surtout de la porter avec l'autre panoplie glours, offrant des bonus fuite, sauf à réduire les bonus de fuite/tacle de chaque pano
Citation :
Publié par Gud
En revanche je ne vois pas trop l'application de la pano glours. les 15 fuite maxi sont super restrictif, très dur à mettre sur un perso parchotté 101 agi, et je penser qu'a ce niveaux tout le monde l'est déja.
La condition de fuite se fait logiquement au même niveau que pour la Glourseleste : indépendamment de la stat d'agi.
L'affichage IG n'est pas clair, mais ce que la panoplie t'interdit, c'est de jouer avec une grosse pano +fuite. Pas de jouer agi.

[Edit]Owned 2x

[Edit2] Au passage, la Xa est franchement sympa comme pano au niveau de ses bonus.
L'ensemble donne une pano 1 PA 1 PM stats classique.
Avec cape pelle ou cape pelle anneau on a 10 PA et des stats sans grandes concessions, voire 12 (sans l'anneau) avec deux choix parmi l'ocre, une exo ou un item PA (compatible avec le full Krala).
Et avec cape pelle anneau amu on n'a plus que le PA normalement présent sur l'amu, mais le 5 PM indépendamment du familier, ce qui pourra servir a certaines classes en PvM.
En essayant d'avoir maximum 14 fuite sur la pano glours, je pense que ça pourrait être sympa de jouer la gloursonne en complément de la glours. Ca permettrait d'avoir un PA en plus et les jets des items sont plutôt sympa. Un ocre et un OM PA sur n'importe quel item permettrait de jouer en 12 6 (en dinde ou avec un OM PM). Après, tout va dépendre de l'épée gloursonne.

EDIT : le 1/2 sur le cac serait assez dur. Même avec un tutu 20 et un sort quelconque 10CC, on obtient 52CC avec la pano glours et l'alliance, il faudrait encore au moins 2 CC sur l'épée....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés