On attend l'update de la beta pour l'épée gloursonne. Oui elle a l'air de défoncer, j'ai un peu peur d'être déçu mais tout m'a l'air bon pour l'instant.
Donc l'épée on a le craft. Reste que le débug. On aurait besoin de 200 larmes de givrefoux pour crafter du fuji, j'ai pas mal de cuirs et manque ptet 2-3 condyles je sais plus. Ressources givrefoux aussi il en manque.
La pano fuji, si le mob n'est plus capturable sera très difficile à crafter. Aucun craft de réaliser pour l'instant ?
+1 ça va être tendu. Les larmes sont chiantes aussi.
Sinon le gorgouille c'est le DC mécanique qu'il y'a en page d'accueil, au vu des items gorgouille et de ses ressources droppables. Donjon type kwakwa et cie je suppose.
EDIT : J'ai 6 condyles sur 4 nécessaires, mais que 21/40 cuirs de fuji. MP sur [Jiv]Tamis si vous avez des trucs à donner  Surtout larmes de givrefoux (drop au village enseveli quand fuji est morte), ressources de givrefoux. Du korriandre serait cool aussi histoire de finir la belle panoplie boréale. Ha, et obsidiantre, on a de quoi craft 2 items prophète mais peu de ressources communes ^^
En résumé : Ressources rares/communes korriandre, givrefoux (surtout larmes), obsidiantre. Le frigost 1 j'aimerais éviter mes 13 000 pods vont être remplis
Je prends tout le reste aussi évidemment sauf kolosso/glours pour lesquels on a tout fait ou on a déjà tout ce qu'il faut.
|