[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, suffisait qu'ils nous sortent la limitation à 12PA/6pm pour faire des items dignes de thl (trop heureux d'avoir gardé masse de ressources kolosso et korriandre )
Pour avoir crafté le bâton avec Neo, et après quelques tentatives de fm, voici les jets max du bâton des prophètes :

200 vita
40 intel
40 chance
40 sagesse
3cc
5 soins
1po
15 pp
12 do feu
12 do eau
5 res pm (Pas sûr, manque de runes)
10 res crit (Pas sûr manque de runes)
10 res neutre

Il est quand même assez énorme pour 4 pa !
Citation :
Bonus panoplie Fuji :
1 item : Aucun
2 Items : +100 Vitalité / +200 en Initiative / +2 aux coups critiques / +10 au Dommages critiques
3 Items : +150 Vitalité / +300 en Initiative / +4 aux coups critiques / +20 au Dommages critiques / +1 PO
4 Items : +250 Vitalité / +400 en Initiative / +6 aux coups critiques / +30 au Dommages critiques / +2 PO
Il n'y aurait pas une erreur dans ces bonus ? Les dommages critiques ne sont pas implantés comme type de runes, cela serait pas plutôt des résistances critiques ?

Lu comme ça, on pourrait croire qu'avec cette pano, le bonus CC des armes est augmenté de 30, ça me semble un peu too much non ? x) (Par contre, si ce sont des rés critiques, c'est pas mal du tout dans une optique PvP, et vu que la pano a l'air axée pvp... )
Citation :
Publié par BillySnipes
Il n'y aurait pas une erreur dans ces bonus ? Les dommages critiques ne sont pas implantés comme type de runes, cela serait pas plutôt des résistances critiques ?

Lu comme ça, on pourrait croire qu'avec cette pano, le bonus CC des armes est augmenté de 30, ça me semble un peu too much non ? x) (Par contre, si ce sont des rés critiques, c'est pas mal du tout dans une optique PvP, et vu que la pano a l'air axée pvp... )
Ces dommages critiques ne sont à priori pas influencés par les stats/%do comme le sont les bonus cc des armes. Donc non ça me semble pas too much. Bon par contre ça pue l'eca rekop derrière, need nerf. =/
Citation :
Publié par BillySnipes

Les runes dom cc vont sortir (cf. preview de l'artbook Frigost sur le shop). C'est donc bel et bien des dom cc, qui compteront certainement comme des dom normaux, mais en cc.
Citation :
Publié par BillySnipes
Ce sont bien des dommages CC, par contre ça risque de faire mal avec des dagues ces trucs là...

http://img43.imageshack.us/img43/4167/capefuji.jpg
Publié par [Hec]Auraclea
Ces dommages critiques ne sont à priori pas influencés par les stats/%do comme le sont les bonus cc des armes. Donc non ça me semble pas too much. Bon par contre ça pue l'eca rekop derrière, need nerf. =/
Bof la pano a l'air de ne filer des do uniquement dans les éléments agi et terre, donc rekop feu et eau ne bénéficiera que des +30 do, ca doit valoir une pano multi pré-frigost.
En même temps, Rekop est une aberration.
Je m'attendais plus à voir des critiques sur feu de brousse (mais vu les éléments de la panoplie, pas trop de souci à ce niveau là, peu de chance qu'un sadi la joue).
On faisait une capture fuji a 8 pour des cuirs. Le serveur a été relancé environ 1 mn avant qu'on finisse... Un peu deg. Mais reste 2 boites ca va.
La fuji a été up sinon, elle tape plutot fort et de loin. Mais toujours pas invuln, donc ca va.

Je craft l'épée au retour serveur.

Exi si tu m'entends on a une revanche à prendre pour l'épée
Entre nous, elle a toujours tapé fort et de loin, mais en diagonale, et avec une PO modifiable (pas sûr pour la PO).

Quand tu tues un mob elle aime moyen, si tu voies ce que je veux dire.
OMG.

K, need Fuji + Full Gloursonne sur mon Iop.

[Edit] Enorme la parodie d'Excalibur dans la description

[Edit2] Au passage, va falloir martyriser la pano Gloursonne aussi pour la rendre compatible avec la Glourseleste. 15 Tacle sur l'arme c'est un total de 25 aussi.
Gras le 8 cc, ca fait 11 cc sur les 3 items. Mais HF pour le 1/2 sur l'arme.
Hum les dégâts sont plutôt moyens en neutre, donc seront à chié une fois FM. Pas de Do du tout dessus, c'est une arme plutôt curieuse que cette épée. Peut etre sur un iop qui se mutile avant, à voir.

Bon on est en béta test, il y a encore le temps de revoir tout ça (la brindille est mieux tout en tapant en zone...). Pour l'instant ca fait un gros sacrifice pour avoir le PA de la pano.
vraiment bizarre le ressenti en voyant cette épée, on en attendait peut être trop pour ce coup la, car au premier coup d'oeil elle parait plutôt sympa mais si on regarde de plus près ben je la trouve moyenne

Un banal kukri tapera plus fort pour comparé à coup en pa égal et frappe dans le même élément, un taux a 1/60 quasi injouable sans gros tutu pour un bonus que de +5 en cas de cc

Comparé à un grésilo, je trouve que l'épée fait pâle figure, moins de dégâts, perte de pa pour le bâton, zone de trois case et 1po sur le bâton.

Le gros point fort de l'épée c'est le 8cc qui est vraiment énorme et peut aider certains à atteindre des seuils de 1/50 sur les sorts par exemple.

Ryu
Elle tape plutôt pas mal l'épée... enfin, viable sur les classe eca et sram, à voire avec les cra, mais leur don de cc est trop court selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés