Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
jviens de me rendre compte, c'est moi ou l'epee glour est juste ultra fumée sur un iop full faurce avec mutil?
Moins sur un iop full force qu'un iop qui a bien opti ses dom élémentaire.

En pvm on la joue fm terre sur le iop (multi) de notre team et en optimisant les +dom de la pano ainsi que des sorts boost iop ça donne de jolie dégats, mais ça reste du monocase sans vole de vie, ni entrave avec des dégats pas si puissant sur les classes sans boost dom et avec en plus une contrainte pour atteindre le 1/2.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je préfère de très loin l'épée toche qui a du vrai punch.

Là 7-12 *3 c'est trop cheap.
Thumbs up.
Elle est sympa et viable aussi sur un Zobal ( la gloursonne ) mais y'a pas photo avec la toche qui est cheat' un peu partout.
Et pour les rés fixe, c'est certes difficile de maintenir des jets "parfaits" sur chaque item, mais voir les réductions de dommages pris entre les personnes qui ont bien fm ou non, ça fait plaisir.
Dîtes, il existe des pano à partir du niveau 80-90 avec des +esquives PA? mis à part la gargouille... car je crois qu'ils en ont implanté mais ça pas été recensé
J'ai oublie de screen avant la fm (honte a moi) mais j'ai un un jet +28% dom lors du craft de bottes cantilles pour un client, apres la fm j'ai l'impression qu'elles montent a 30%dom, si qqun a un screen pour confirmer on pourrais updater le wiki

Cordialement druwaith,
Bonsoir,

J'ai cherché dans les pages précédentes mais rien vu donc j'pose ma question ici :

quelqu'un aurait fm une pelle xa et aurait une idée des jets max ?

J'ai eu 8 do sur une ligne au craft, que je sache si je m'aventure à plus ou non.
Voila je viens de crafter cette cape a l'instant, voici les jets :

http://img821.imageshack.us/img821/7628/capture1op.png

+47 vitalité
+23 force
+30 intelligence
+16 sagesse
+3 aux coup critiques
+1 créatures invocables
+10 prospection
+4 dommages neutre
+4 dommages terre
+6 dommages feu
+3 Esquive PA
+7 dommages poussée
+6 de résistance à l'eau
+7 de résistance à l'air

Si quelqun pouvait actualiser le wiki .
Citation :
Publié par Dy Seath
Il parle de la pelle xa...
Elle, mais toutafé §

Il y a déjà pas mal de capes xa craftées, et qyant déjà assisté au fm d'une d'entre elle, j'ai pu constater que ça montait a 4% all et 10 do.

La pelle qui me pose problème, y en a pas des masses et le seul jet craft mis dans ce wiki ( sauf si j'en ai loupé ? ) ne me renseigne pas plus ...
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai vu une bague moutheuze à 9 dom eau en HdV, quelqu'un sait si elle monte plus haut?
J'ai eu 10 au craft , peut être jusque 12 , j'ai pas FM j'lai eu jet parfait presque
Aucune idée concernant la date ou les caracs complètes seront dévoilées. Si c'est bientot, j'ai presque envie d'attendre ... Même si les screens d'au dessus me confirment dans mon idée que ça monte a 8 maxi, j'ai pas envie de repasser par la case fm dans quelques semaines, les ( bons ? ) forgemages de pelle ne courant pas les rues
Beh si toi tu as l'habitude de faire de la FM, et que tu es ce que tu appelle "bon", c'est pas très compliqué de chopper un FM de pelle 100. Bon après j'avoue que c'est long et super chiant de devoir diriger (ça l'est aussi d'être dirigé) rune après rune.
Les quelques mages a qui j'ai demandé des fm via le livre, en plus d'être très long, n'écoutaient pas forcément ce que je voulais, j'ai déjà eu le droit sur des items a 10 do, une fois arriver a 9 " ça va la c'est bon jet ". So ... x)

Risque d'être d'autant plus long sans savoir les jets exacts en prime.
Oui fin d'un autre coté, il existe aussi des clients têtus et bornés qui savent tout mieux que tout le monde et qui râlent quand leur item n'est pas comme ils pensaient qu'ils l'auraient à la fin hein ^^'.

Parce que des gens qui te demandent de tout maxer sans compromis et te mettent 5 pauvres runes, ça arrive souvent quand même .
'
J'suis perfectionniste mais pas avare de runes, et j'sais bien que faut faire des compromis sur certaines choses. Jusque là j'ai traumatisé aucun de mes items, mais faut avouer qu'on est pas toujours gatés quand on fait fm par quelqu'un pris au hasard ... M'enfin on s'éloigne du sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés