Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
ça en a un puisque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après FM les jets que j'ai ressentis sont

200 vita / 30 intel force chance sag / 10 dom feu terre neutre eau / 1 pa / 4 cc / 4 % terre eau feu neutre / 20 PP.
C'est dingue, mais quand je monte une vent a 8cc, et que je fais un succes, ca veut pas dire que je peux monter a 9.
un jet ressenti, a la limite, d'accord, mais si t'a meme pas tenté le 4eme cc, tu peux pas dire qu'il est possible de le passer.
Si je fais un sc sur mon 3eme cc de mon voile, il pourra pas non plus passer a 4cc.

ressenti=/=preuve.
C'est -WhiteLight- qui a fait l'essai , je dit juste qu'on pourrait avoir des raisons de penser qu'elle monte a 4cc , mais ça m'étonnerais vu le bonus pa qu'elle confère
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La cape xa monte à 3cc seulement cf la bêta : "Cette recette ne donne rien !" en tentant une rune cri sur une cape xa 3cc.
"Cette recette ne donne rien" ne signifie rien, c'était le bug de l'interface sécurisé où c'était le mage qui mettait ses runes, non ?
Il doit y avoir un message du genre "Impossible de monter ce jet pour l'instant".

Edit en dessous : Ah désolé, avant la màj c'était pourtant "on ne peut pas monter ce jet etc...", donc ça a dû changer.
Shugga a raison, le message rouge "Cette recette ne donne rien", je viens de l'avoir en faisant une connerie sur un Arc du Pêcheur, signifie que la caractéristique ciblée ne peut pas monter plus haut.

C'était peut-être une autre phrase qui s'approche fortement de ça sur le fond (je n'y ai pas prêté attention sur le coup), mais si c'est une phrase rouge, ce qui est sûr et certain c'est qu'elle déclare l'impossibilité d'aller plus haut.

D'ailleurs à ma connaissance l'amplitude +2 à 4 aux coups critiques reste relativement rare (L'Anneau Dhyn et Griffe Pourpre), et AG semble plutôt être sur une politique de réduction de l'aléatoire donc ça m'étonnerait.

Edit @SANG-blaireau :

Oula en effet, et en 2 ans on ne m'a jamais signalé l'erreur sur un certain fan-site...
Sauf qu'un jet 2 à 4 cc, par rapport aux standards récents des fourchettes de jets (2 à 3 ou 3 à 4), ça serait assez étonnant...

Donc tant qu'on aura pas de screen d'une cape avec 4cc...

Edit : pownd ='(

Mais le message d'erreur en forgemagie quand on essaye de monter au-delà de ce qui est possible est plus précis que "cette recette ne donne rien". J'en ai pas eu recemment mais me semble que c'est un truc du genre "cette caractéristique ne peut pas monter plus haut".
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si on tente pas le 4eme, ca n'a aucun sens de dire qu'elle monte a 4cc.
On s'est mal compris, j'ai juste dit que Shugga avait juste écrit :
Citation :
[00:28] Succès : +1 aux coups critiques, -6 en prospection, -1 dommages feu, -2 dommages eau, +reliquat

25pp, 3cc maxi.

Enjoy.
Comme il n'a pas copié le message "cette recette ne donne rien", je pensais qu'il n'avait pas testé les 4CC, mais il l'a fait donc c'est bien 3CC.

@en dessous : Merci, comme ça c'est clair
J'allais poser la même question que Morej

Parce que généralement les jets c'est 11 à 20 ou 16 à 25, mais j'ai eu des jets de 11 au craft et 11 à 25 ça ne se rencontre jamais il me semble.

Du coup je me suis arrêté à 20 sur mes capes, j'ai quand même tenté de monter à 25 mais une fois à 22 j'ai eu 4 EC d'affilée puis je suis tombé en rade de Pa prospe donc je n'ai pas testé plus... Ce n'est clairement pas assez pour pouvoir dire si le jet max est 20 ou 25 mais maintenant j'ai plus envie de tenter sur des capes FM (pas facile facile d'ailleurs, heureusement qu'il y a un PA).

Si quelqu'un pouvait faire quelques essais de plus et venir nous dire ce qu'il en est, ce serait grandement apprécié
aprés une séance de fm sur les bottes fuji, j'en déduis que

50 sag/fo max
40 agi
18 pp( monter a 20 en 5 runes puis -2)
12 do
250 vita.
si vous voulez rajouter au wiki
En 5 capes xa craftées, aucune d'entre elles avait >20 pp mais j'en ai déjà eu une avec 14 pp donc j'en déduis que c'est 11 à 20. De plus aucune des pa prospe que j'ai tenté au delà de 20 n'est passée.
Citation :
Publié par Stalo'
4cc, t'en es sur ??
Tu me fou le doute, quoi qu'il en soit si jme suis gouré c'est une question de mémoire !

Enfin j'ai pas re-regarder la cape avant de poster les carac quoi j'ai fait ca de tête, ca laisse place a l'erreur me connaissant

Edit : ouai je confirme j'suis aller revoir la cape que j'ai fm c'est bien 3 cc

Citation :
Publié par Morej
La pp monte à 25 sur la cape xa ?
Edit : Je viens d'en crafter une, j'ai eu pile 20pp au jet, malheureusement je n'ai plus de runes en ce moment pour tester les jets :/
Je n'ai pas testé le 25 mais je suis aller a 21, cependant la rune suivante a fait sauter le 21eme point de prospection, et laisse donc penser que le 21eme point était en over.
Ça pourrai être du hasard ceci étant dit.
Ça pourrai être du hasard ceci étant dit.
Ca dépend, si la rune suivante était une rune pp ça prouve que c'était de l'over si. Si c'était une autre rune ça ne prouve rien oui, mais un jet type 11 à 25 serait de toute façon très étrange.
ce n'était pas une rune PP sinon j'aurai annoncer directement que le max est de 20.

Statistiquement malgré que je n'ai pas testé en profondeur le saut du PP sur une autre rune reste assez parlant.
Ayant craft une baguette frigostine, les %do semblent monter a 30 ( jet craft 27 % ), ce qui est plutôt sympa pour un cac de ce niveau qui file aussi de la sagesse / pp / 2 lignes de res / ... Le bonus fuite a 5 également, et je tablerai sur 20 pp ( 15 au craft ).
La cape du Professeur Xa monte a 20 prospection j'ai eu
succès +1PP ensuite succès +1% résistance neutre, -1pp
succès +3pp suivie d'un succès +30vitalité, -3pp
sa mais arrivé 2 ou 3 fois donc je pense que le jet max est de 20, cependant le Over prospection est de 9 ou 12PP donc oui il n'est pas très difficile de passé la cape a 25PP en sacrifié quelque caractéristique.
Je pense que le jet max de l'anneau fuji en PP n'est que de +15, un peu de mal à passer au dessus ( avec des PA Prospe ) et quand ça passe et que je remonte des jets à coté ça redescend le jet PP en priorité comme si c'était over, une fois sous la barre de 15 ça ne descend plus. Sinon pour les %Dom j'hésite, je manque cruellement de runes pour bien tester, mais j'ai atteint 40% très facilement et dépassé pas mal de fois, mais ce n'était pas stable au dessus de 40%.

Pour la coiffe j'ai des doutes aussi mais je ne préfère pas trop me prononcer.

Les runes Pa Prospe sont hors de prix en ce moment, si d'autres personnes veulent tester, elles sont les bienvenues !
Je ne sais pas si cela à déjà été dit, je n'ai pas le courage de tout lire.

La panoplie Moutheuse avec ses deux anneaux est juste impossible à mettre en entier, ça demande le sacrifice du gélano et limite le nombre de pa à 8 sauf si l'on a un ocre sous la main (ce dont je doute à ce level).

Hormis dans un mode full pp, je trouve dommage d'avoir mit deux anneaux et donc de se priver d'un gélano, alors qu'a côté la panoplie royalmouth sa cousine est bien pensé en terme d'équipement.

C'est d'autant plus dommage que c'est la seule "vraie" panoplie combinant l'agilité et la chance après la panoplie crocodaille.
Citation :
Publié par Tloumy
Je ne sais pas si cela à déjà été dit, je n'ai pas le courage de tout lire.

La panoplie Moutheuse avec ses deux anneaux est juste impossible à mettre en entier, ça demande le sacrifice du gélano et limite le nombre de pa à 8 sauf si l'on a un ocre sous la main (ce dont je doute à ce level).

Hormis dans un mode full pp, je trouve dommage d'avoir mit deux anneaux et donc de se priver d'un gélano, alors qu'a côté la panoplie royalmouth sa cousine est bien pensé en terme d'équipement.

C'est d'autant plus dommage que c'est la seule "vraie" panoplie combinant l'agilité et la chance après la panoplie crocodaille.
Et la pano givrefoux prend le slot cape et ceinture, donc pas de fulgu, donc pas de 10pa de base non plus, elle est pourtant puissante, mais il faut un ocre, sans ca, c'est plus viable.

Edit en dessous:
Citation :
Publié par Shua
Je n'ai pas le souvenir d'une disparition de la Puissante ceinture fulgurante, mais bon.
fixed
Citation :
Publié par Tloumy
Je n'ai pas le souvenir d'une disparation de la Puissante ceinture fulgurante, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés