Aller à la page... |
Panoplies de la version 2.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est -WhiteLight- qui a fait l'essai , je dit juste qu'on pourrait avoir des raisons de penser qu'elle monte a 4cc , mais ça m'étonnerais vu le bonus pa qu'elle confère
![]() |
![]() |
|
|
Shugga a raison, le message rouge "Cette recette ne donne rien", je viens de l'avoir en faisant une connerie sur un Arc du Pêcheur, signifie que la caractéristique ciblée ne peut pas monter plus haut.
C'était peut-être une autre phrase qui s'approche fortement de ça sur le fond (je n'y ai pas prêté attention sur le coup), mais si c'est une phrase rouge, ce qui est sûr et certain c'est qu'elle déclare l'impossibilité d'aller plus haut. D'ailleurs à ma connaissance l'amplitude +2 à 4 aux coups critiques reste relativement rare (L'Anneau Dhyn et Griffe Pourpre), et AG semble plutôt être sur une politique de réduction de l'aléatoire donc ça m'étonnerait. Edit Oula en effet, et en 2 ans on ne m'a jamais signalé l'erreur sur un certain fan-site... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
À mon avis, White s'est trompé, je ne crois pas que la Cape du Professeur Xa monte à 4CC.
|
![]() |
|
|
"[15:22] Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement."
Voilà. |
![]() |
|
|
La pp monte à 25 sur la cape xa ?
Edit : Je viens d'en crafter une, j'ai eu pile 20pp au jet, malheureusement je n'ai plus de runes en ce moment pour tester les jets :/ |
![]() |
|
|
Ca j'ai pas testé c'était une extrapolation vu le jet assez haut au craft (assez rare chez moi) et les items frigost récents.
|
![]() |
|
|
aprés une séance de fm sur les bottes fuji, j'en déduis que
50 sag/fo max 40 agi 18 pp( monter a 20 en 5 runes puis -2) 12 do 250 vita. si vous voulez rajouter au wiki |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit en dessous: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|