Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neo-shikyo
Je viens de faire fuji aujourd'hui, vers les 20h50. Nous lançons le sort de capture avec une pierre 100%, tuons le monstre, et allons en arène afin de le refaire.
Seulement, mon ami s'apperçoit que la capture n'a pas été éffectuée.
Comment cela ce fait-il?
Cordialement, shikyo.

Edit: Désolé DogsEvil, j'avais pas vu ton post qui est en gros le même que le mien^^''
La meme, la capture n'a pas fonctionné hier.
Pierre de niveau suffisant, sort 6, pas de debuff etc, la coincidence d'avoir tous oubliés un de ces details sur fuji semble un peu improbable .
Faudra surement attendre mardi prochain pour la correction.

Edit pour en dessous : on a capturé un kolosso sans probleme post maj.
Citation :
Publié par Bya
Même problème sur un RM... Les monstres de Frigost sont-ils devenus incapturables?

UN ami a capturé un Glourséleste hier donc non, toujours capturable
Cape Professeur Xa : Monte a :
- 200vita
- 30intel/force/eau
- 4% résistance sur les 4 ligne,
- 3cc
- 10dommage feu/terre/eau/neutre,

je n'est pas encore tenté la sagesse,j'ai un screen a disposition, si quelqu'un pourrais me dire comment faire hébergé une image en Message je pourrais mettre a disposition.
Citation :
Publié par Mafieuso
Cape du Professeur Xa monte a 20PP et non 25 j'ai essayer avec des runes prospection simple, sa ma mis un message d'erreur ^^
Car 20pp est la limite d'utilisation des runes de prospection simple ? Faudrait y allez à la pa pp pour être plus sure.

Edit : j'ai vu une cape xa 25pp en guilde après fm je sais pas si il s'agit d'un overmax par contre.
Citation :
Publié par Mafieuso
Cape Professeur Xa : Monte a :
- 200vita
- 30intel/force/eau
- 4% résistance sur les 4 ligne,
- 3cc
- 10dommage feu/terre/eau/neutre,

je n'est pas encore tenté la sagesse,j'ai un screen a disposition, si quelqu'un pourrais me dire comment faire hébergé une image en Message je pourrais mettre a disposition.
Je confirme ces jets sur la seule cape que j'ai fm et sur celle que mon keupain à craft. On a monté la sagesse à 30, on a pas cherché à vérifier si elle pouvait monter plus haut.
Citation :
Publié par Mafieuso
Cape du Professeur Xa monte a 20PP et non 25 j'ai essayer avec des runes prospection simple, sa ma mis un message d'erreur ^^
Comment tu peux avoir eu un message d'erreur alors que la limite en overmax de la pp est de 33?

Tu as du te tromper. Je ne dis pas que le max n'est pas de 20, je dis juste que tu n'as pas pu avoir de message te disant que la caractéristique ne pouvait pas monter plus haut.

Edit : d'ailleurs de la même manière, on ne peut pas être sûr que le maximum en cc n'est pas de 2, étant donné que les cc sont overmaxables à 3 et que le test a été fait par une fm et non pas par un jet de craft (sauf si quelqu'un a des données de jet de craft à nous donner bien entendu).
désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire...

Je voudrais savoir les CC's MAX de chaque items de la panoplie Cantile s'il vous plaît (surtout au niveau des bottes et de la cape) ainsi que l'agilité et la force MAX s'il vous plait.

Merci de vos réponses.

Peace,
Tonton Oz'
Bonjour à tous et à toutes, je viens de crafter un mourtheau:
Je sais que la chance et l'agi montent à 60, mais quelqu'un connaitrait-il le maximum de vitalité, de sagesse, d'initiative et de prospection ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Eguel
Comment tu peux avoir eu un message d'erreur alors que la limite en overmax de la pp est de 33?

Tu as du te tromper. Je ne dis pas que le max n'est pas de 20, je dis juste que tu n'as pas pu avoir de message te disant que la caractéristique ne pouvait pas monter plus haut.

Edit : d'ailleurs de la même manière, on ne peut pas être sûr que le maximum en cc n'est pas de 2, étant donné que les cc sont over maxables à 3 et que le test a été fait par une fm et non pas par un jet de craft (sauf si quelqu'un a des données de jet de craft à nous donner bien entendu).
Ba j'ai tenté 4 pa prospection pas passé, et oui le message d'erreur ne sait afficher que sur les runes simple et non les PA.

Edit pour en haut : oui cape xa monte a 30sagesse , 3pa sag passé ne donnant que +1sag par rune.
Nouvel anneau Fuji :

207 vita
32 sagesse
2 cc
38% dommages
1 créature invocable
277 initiative
15 prospection
12 dommages neutres
8 dommages Terre
12 dommages air
+4 retrait PM
5 bonus au tacle
8 résistance terre
8 résistance feu
7 résistance air
MERCI STRAKE

Tu m'a apporté ce que je voulais voir (2CC sur la cape )

Big merci, j'ai du mal lire j'avais cru que il y avais des CC sur les bottes XD) quelqu'un connaitrais les CC max de l'amulette et l'anneau ? (Oui je sais j'suis un abruti de pas avoir demandé en même temps, désolé ^^)

Peace,
Tonton Oz'
Citation :
Publié par Neo-shikyo
Je viens de faire fuji aujourd'hui, vers les 20h50. Nous lançons le sort de capture avec une pierre 100%, tuons le monstre, et allons en arène afin de le refaire.
Seulement, mon ami s'apperçoit que la capture n'a pas été éffectuée.
Comment cela ce fait-il?
Cordialement, shikyo.

Edit: Désolé DogsEvil, j'avais pas vu ton post qui est en gros le même que le mien^^''

Il faudrait que je retrouve le point ou c'est écrit, mais Fuji n'est plus capturable. Je crois l'avoir lu dans le changelog, c'est à confirmé je vais essayer de le trouver.
Citation :
Publié par Colossus :)
Il faudrait que je retrouve le point ou c'est écrit, mais Fuji n'est plus capturable. Je crois l'avoir lu dans le changelog, c'est à confirmé je vais essayer de le trouver.
c'était sur le changelog de la beta, point non gardé pour la version final (confirmé par sylf d'ailleurs).

l'amu cantile est énorme, c'est vraiment l'amu qu'il manquais pour le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés