Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
J'aime vraiment la Cantile.
Faut voir les max CC, mais elle donne de la PO, beaucoup de tacle et de do, avec du +CC en bonus pano. C'est compatible solo/dagues et les stats sont assez bonnes, au final on obtient un tout plus que correct pour un Sram terre/air par exemple.
Une autre paire de bottes de Fuji. Contrairement à dofux.org, elles ont +50 sagesse et +15 résistance.
http://img405.imageshack.us/img405/6325/fujiboots.jpg
La panoplie de Cantile est

Si j'avais pu avoir un truc pareil à 150 niveaux... Elle me semble relativement bien équilibrée et permet de combler facilement les prérequis force ou agi un peu relou de cette tranche de niveaux qui obligent souvent à verser dans une statistique que l'on a pas spécialement envie de monter dans cet unique but.
Une petite base de portée sympatoche, 2 créas qu'il manque généralement à ce niveau aussi, elle a tout pour plaire, et surtout pour se coupler avec un Solomonk.

Tout pour plaire à un Sram quoi
C'est moi qui ai mal compris, ou la pano full Fuji n'a pas bougé ? Elle avait + 6cc au total, j'ai cru lire un message la faisant passer à 4, et quand je regarde la pano sur raval, le bonus est écrit à 6.
Right ?

Thx Soko !
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
C'est moi qui ai mal compris, ou la pano full Fuji n'a pas bougé ? Elle avait + 6cc au total, j'ai cru lire un message la faisant passer à 4, et quand je regarde la pano sur raval, le bonus est écrit à 6.
Right ?
Il y a un problème d'affichage sur les prérequis/bonus de panoplies (Pano Fuji, Amu Glours, etc). Les bonus sont ceux du dernier changelog de la version beta, mais ceux affichés en jeu datent du premier changelog. Ce sera sûrement corrigé dans un patch qui arrivera dans un temps plus ou moins court.
  • Fuji Givrefoux :
  • Les points de vie du monstre sont diminués.
  • Le malus de vie insoignable du sort Foufoux est réduit.
  • Les probabilités de récupérer des objets en tuant le monstre sont multipliées par deux.
la fuji est à nouveau capturable ?
Citation :
Publié par waltos
la fuji est à nouveau capturable ?
Elle n'était pas capturable avant ? Je l'ai fait il y a 2 jours et je l'ai capturé pourtant...
Citation :
Publié par Zoha
Elle n'était pas capturable avant ? Je l'ai fait il y a 2 jours et je l'ai capturé pourtant...

Citation :
Fuji Givrefoux :
  • Les points de vie du monstre sont diminués.
  • Le malus de vie insoignable du sort Foufoux est réduit.
  • L'âme de Fuji Givrefoux ne peut plus être capturée.
ça vient des modifs sur la beta..
Pour les sceptiques :

http://img850.imageshack.us/img850/7001/gloursonne01.jpg

Pour étoffer les jets sinon j'ai eu au craft :

Bague gloursonne :

218 vita
51 force
56 intel
32 sagesse
4 cc
7 soin
11 dom terre
11 dom neutre
10 dom feu
5 bonus tacle
6% res eau
5% res air

Alliance gloursonne :

223 vitalité
50 chance
59 agilité
37 sagesse
1 portée
395 initiative
8 pp
10 dom air
8dom eau
Bonus tacle 4
6% res neutre
7% res terre
5% res feu

Épée gloursonne :

267 vitalité
43 sagesse
6 cc
487 initiative
20 pp
Bonus tacle 13
8 res crit
10 res fixe partout

Enjoy.
Ouais, ben la pano Fuji, je la trouve franchement nulle pour son niveau.

Il y a un gouffre tellement immense entre ces items et ceux d'Ottomai...

Enfin, ce n'est pas vraiment valable pour la pano entière. Mais les items pris un par un...
Citation :
Publié par Lokyev
Ouais, ben la pano Fuji, je la trouve franchement nulle pour son niveau.

Il y a un gouffre tellement immense entre ces items et ceux d'Ottomai...

Enfin, ce n'est pas vraiment valable pour la pano entière. Mais les items pris un par un...
Même hors panoplie je trouve certains items très bons, en particulier l'anneau Fuji en complément d'une Pano Glours par exemple, et ce quelque soit l'orientation élémentaire (on perd peut-être 10dom - voire des résistances - mais on y gagne du tacle, des retraits PM, 2CI).
Et si on est dans une optique force/agi je trouve la coiffe également intéressante.
Citation :
Publié par Tutue
Contrairement à ce que dis Dofux la coiffe fuji dépasse pas 25 sagesse et monte à 500 initiative.
Ce site n'a jamais été fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés