Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Je demande au cas ou: Personne n'aurait tenté de passer au delà de 2cc sur l'amulette cantille? Bien que ce soit peu probable et tant donné le bonus cc total de tout les items de cette panoplie.
Citation :
Publié par Talen
Et personne n'as essayé de crafter les bottes et la ceinture roublard ?
rogueclassset.jpg

Bottes Opsy
Réduit de 1 le coût en PA du sort Botte
Désactive la ligne de vue du sort Tournabombe
Réduit de 1 le coût en PA du sort Remission
Augmente la portée du sort Tromblon de 1

Sangle Hyssérine
Réduit de 1 le coût en PA du sort Extraction
Désactive la ligne de vue du sort Poudre
Désactive la ligne de vue du sort Espignole
Réduit de 1 le délai de relance du sort Surcharge
Je viens de craft une ceinture Boréale : j'ai eu un jet a 72 force sans fm. elle est monté à 79 sans souci et ce n'etait pas un over, j ai pas essayé d'aller au dessus.

Par contre la sagesse sature a 40. J'ai aussi obtenu 9 de bonus au tacle à la sortie du craft.
Voila pour l'etendue des jets de cette ceinture.
ça devrais donner un joli résultat la boréale sur un sacri ^^' déjà 230 en stats rien que le bonus d'un item + bonus pano.. avec un parchottage on atteint les 331 , puis avec le reste des items on devrait facilement monter à 450 à la stat de base et 400 (% dommages compris) pour les autres stats .
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
ça devrais donner un joli résultat la boréale sur un sacri ^^' déjà 230 en stats rien que le bonus d'un item + bonus pano.. avec un parchottage on atteint les 331 , puis avec le reste des items on devrait facilement monter à 450 à la stat de base et 400 (% dommages compris) pour les autres stats .
La pano ne donne pas assez de CC à mon avis, et 1PA en plus n'aurait pas été du luxe, je voit pas comment elle peut être viable en full, bien que les items séparés soit trés intéressants.
Nouvelle cape Xa :

182 vitalité
24 force
25 intelligence
30 chance
26 sagesse
3 coups critiques
1 PA
14 prospection
7 do neutre
10 do terre
10 do feu
8 do eau
4% res neutre
4% res terre
3% res feu
3% res eau

La prospection ne monte probablement qu'à 20 max du coup, même s'ils sont capables de nous avoir pondus un jet étrange.
Citation :
Publié par Eguel
Nouvelle cape Xa :
La prospection ne monte probablement qu'à 20 max du coup, même s'ils sont capables de nous avoir pondus un jet étrange.
Après FM les jets que j'ai ressentis sont

200 vita / 30 intel force chance sag / 10 dom feu terre neutre eau / 1 pa / 4 cc / 4 % terre eau feu neutre / 20 PP.

Edit : My mistake , 3 cc , pas 4 cc

200 vita / 30 intel force chance sag / 10 dom feu terre neutre eau / 1 pa / 4 cc / 4 % terre eau feu neutre / 20 PP.

4cc, t'en es sur ??
Citation :
Publié par Soko-Mayo
C'est possible puisque Shugga a passé le 3e CC en succès critique mais n'a pas tenté le 4e apparemment.
Si on tente pas le 4eme, ca n'a aucun sens de dire qu'elle monte a 4cc.
ça en a un puisque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés