|
Et la caracoiffe !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Panoplies de la version 2.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
Roi
|
Citation :
![]() J'utilise généralement un des objets fulgu pour être 10 pa de base, et non neuf. Enfin je trouve que sa reste dommage de se priver du gélano pour le remplacer par une ceinture fulgu, qui reste ne serait quand terme de craft ou d'achat bien plus compliqué. Enfin à partir de la ce n'est que mon avis. (Renforcer dans mon idée que c'est une des seule pano agi/chance). Gagner un pa et perdre les stats d'une bora ou d'un solomonk, ou autre coiffes de ce level autant jouer 8 pa. |
![]() |
|
|
4 PA, une main, +7 en cc sur trois lignes. Bonne idée de mettre un VdV ouais.
|
![]() |
|
Roi
|
Il est vrai qu'à ce level le 1/50 est facilement atteignable...
Pour reprendre l'idée de [Men] Aqua-creed Dommages : 12 à 24 (neutre) Vol de vie : 1 à 2 (eau) Vol de vie : 1 à 2 (air) Ont aurais je pense, pas frôler l'abus avec ça (à la limite ont diminue les dégâts neutre). |
![]() |
|
|
Le Dofus Turquoise est une réalité, il faut compter avec.
Par ailleurs, vous semblez oublier l'existence de la Masse du Corailleur magistral. |
![]() |
|
Roi
|
L'ocre est aussi une réalité... Encore une fois, à ce level ça reste rare un dofus turquoise. Certes pas impossible faut se donner les moyens, mas je pense qu'il y a d'autres priorité pour ce level dont le parchottage par exemple.
Citation :
Merci de vos réponses en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Nouvel anneau moutheur:
![]() Je me demande si la sagesse est limitée à 20 ou 25.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je remets le Pa en 1er , ainsi tu t'échines pas a remonter ta cape perfect pour voir tout sauter misérablement a la fin.
|
![]() |
|
|
Oui mais y'a pas que les pa qui sont chères, je sais pas vous, mais sur djaul c'est vraiment cher, et à force de remontages, c'est sûrement plus cher qu'une rune pa...
|
![]() |
|
|
Sur kuri c'est pas que les runes do élem sont chères... C'est que y'en a pas hdv x'). Du coup faut farmer nelween et le kwakwa =(.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la pano est "symétrique" donc je penches plutôt pour 25 res eau et terre sans toutefois l'avoir testé
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
|
![]() |
|
WTF?
C'est quoi ces res et ces +do de malade qu'on attend depuis FG1?? Sans dec, si mon prochain stuff etait spé +res avec des +20, ca m'irait tres bien aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|