Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Pour les personnes un peu moins " THL " est-ce que l'ont pourrais avoir les jet max vita/sag/fo'/age'/CC de la panoplie Cantile svp ?

Car beaucoup de messages tourne vers les même stuff :/ (Fuji, Xa, et Boreal)

Merci des réponses (si il y en a xD)

Peace,
Tonton Oz'
Citation :
Publié par Shua
Je n'ai pas le souvenir d'une disparation de la Puissante ceinture fulgurante, mais bon.
J'avais pas pensé à cette ceinture bien que mes persos l'ai pratiquement tous .

J'utilise généralement un des objets fulgu pour être 10 pa de base, et non neuf.

Enfin je trouve que sa reste dommage de se priver du gélano pour le remplacer par une ceinture fulgu, qui reste ne serait quand terme de craft ou d'achat bien plus compliqué. Enfin à partir de la ce n'est que mon avis. (Renforcer dans mon idée que c'est une des seule pano agi/chance).

Citation :
Publié par Elyo-Wood
Et la caracoiffe !
Gagner un pa et perdre les stats d'une bora ou d'un solomonk, ou autre coiffes de ce level autant jouer 8 pa.
Citation :
Publié par Tloumy
Je ne sais pas si cela à déjà été dit, je n'ai pas le courage de tout lire.

La panoplie Moutheuse avec ses deux anneaux est juste impossible à mettre en entier, ça demande le sacrifice du gélano et limite le nombre de pa à 8 sauf si l'on a un ocre sous la main (ce dont je doute à ce level).

Hormis dans un mode full pp, je trouve dommage d'avoir mit deux anneaux et donc de se priver d'un gélano, alors qu'a côté la panoplie royalmouth sa cousine est bien pensé en terme d'équipement.

C'est d'autant plus dommage que c'est la seule "vraie" panoplie combinant l'agilité et la chance après la panoplie crocodaille.
Elle prive du slot anneau :
Elle prive du slot cape :
Elle prive du slot CAC : ;

Donc il reste l'amu + 1 pa , et une éventuelle

Alors , le maximum de PA qu'on peut atteindre avec est de 9 pa (sans exo ni ocre hein !) ce qui est vraiment dommage ...

Et aussi j'avais oublier , pourquoi ils n'ont pas mis de vdv sur le cac ?
Citation :
Publié par Shua
, +7 en cc sur trois lignes.
Il est vrai qu'à ce level le 1/50 est facilement atteignable...

Pour reprendre l'idée de [Men] Aqua-creed

Dommages : 12 à 24 (neutre)
Vol de vie : 1 à 2 (eau)
Vol de vie : 1 à 2 (air)

Ont aurais je pense, pas frôler l'abus avec ça (à la limite ont diminue les dégâts neutre).
Citation :
Publié par Shua
Le Dofus Turquoise est une réalité, il faut compter avec.
L'ocre est aussi une réalité... Encore une fois, à ce level ça reste rare un dofus turquoise. Certes pas impossible faut se donner les moyens, mas je pense qu'il y a d'autres priorité pour ce level dont le parchottage par exemple.

Citation :
Par ailleurs, vous semblez oublier l'existence de la Masse du Corailleur magistral
Il y a certes d'autre éléments chance/agi c'est clair mais ici la panoplie dans son ensemble elle reste quand même grandement limitée.

Merci de vos réponses en tout cas
Bonjour!

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer les jets "max" de la cape Xa ?

vita : 200
Carac : 30
Sagesse : 25
PA : 1
Prosp : 20 ?
Res : 4% ? ou 5%
Domm : 10 all ?

Faut que je fm la mienne qui me parait moche à première vue mais je voudrait être sur avant de tenter. (pas envie de m'échiner à faire une over ^^)

Sinon point de vue tactique : si le PA saute, je le remet de suite ou je profite pour tout bien monter avant de le repasser en priant pour SC ?
Comment on te les confirme, y a que le site officiel qui confirmera quand les jets seront affichés

EDIT : Nan c'est la technique des mouleux ça, perso je remet toujours le pa quand ça saute dans ce genre de truc ça limite la casse
Citation :
Publié par Hapero

Sinon point de vue tactique : si le PA saute, je le remet de suite ou je profite pour tout bien monter avant de le repasser en priant pour SC ?
Toujours remonter avant de repasser le PA. Comme il est déjà présent sur la cape de base, il y a une bonne proba que ça passe
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Comment on te les confirme, y a que le site officiel qui confirmera quand les jets seront affichés

EDIT : Nan c'est la technique des mouleux ça, perso je remet toujours le pa quand ça saute dans ce genre de truc ça limite la casse

Au bout de + d'une semaine il doit y en avoir suffisamment en jeu pour avoir une bonne estimation de jet max ^^" non ?

Pour la tactique a adopté je suis partagé ^^" pas envie d'engloutir trop de rune GA PA dedans ^^"
Non la sagesse monte à 30 comme les autres caractéristiques, j'ai 28 ou 29 sur toutes mes capes et c'est passé tout seul donc ce n'est pas de l'over.

Les res je pense pouvoir dire que c'est 4% max vu que sur 4 capes, donc 16 jets de résistances, j'ai toujours eu 3 ou 4.

Pareil pour les dom, c'est bien 10 ^^
Citation :
Publié par Hapero
Au bout de + d'une semaine il doit y en avoir suffisamment en jeu pour avoir une bonne estimation de jet max ^^" non ?

Pour la tactique a adopté je suis partagé ^^" pas envie d'engloutir trop de rune GA PA dedans ^^"
Oui mais y'a pas que les pa qui sont chères, je sais pas vous, mais sur djaul c'est vraiment cher, et à force de remontages, c'est sûrement plus cher qu'une rune pa...
Citation :
Publié par Beck-mcs
Oui mais y'a pas que les pa qui sont chères, je sais pas vous, mais sur djaul c'est vraiment cher, et à force de remontages, c'est sûrement plus cher qu'une rune pa...
Sur kuri c'est pas que les runes do élem sont chères... C'est que y'en a pas hdv x'). Du coup faut farmer nelween et le kwakwa =(.
Citation :
Publié par Kril
Voici les jets d'une panoplie Boréale fraîchement craftée, aucune forgemagie n'a été pratiquée pour l'instant :
boréale.jpg

Edit : La coiffe monte à 80 intel, la ceinture à 40 sagesse max.
J'sais que le wiki est pas mis à jour, m'enfin vu que ça fait au moins 2 fois qu'on ressort un item Boréale pour dire la même chose...

Voici mon estimation des max des jets après forgemagie :

Coiffe : 300 vita, 80 inte, 50 sagesse, 10 soin (sans conviction, j'ai pas essayé de les remonter), 1PO (pas tenté 2 ), 20PP, 20 dom feu, 10 fuite, 20 res fixes terre.

Bague : 250 vita, 60 chance, 40 sagesse, 2 créa, 20 dom eau, 10 res critique, 25 res feu.

Botte : 250 vita, 60 agi, 50 sagesse, 5 CC, 20 PP, 20 dom air, 1PM, 6 esquive PM (pas tenté), 20 res eau.

Ceinture : 300 vita, 80 force, 40 sagesse, 600 ini, 25 PP, 10 tacle, 20 dom terre, 25 res air.

@En bas : 2/2 ça reste symétrique
dans la pano kolosso on as 4res a 12 et une a 10, question de symétrie donc je pense pas que faire des hypothèse du genre soit intéressant.

sinon pour les jets dofux, je vois pas pourquoi vous râlez car le jets max affiché est plus petit que la réalité (encore une fois, si ils vois des jets monter pas plus haut que 70 ils vont pas mettre +80 ou +90 pour faire plaisir aux gens) se sont des estimations qui reste dans l'ordre du correct a mon goût, ils ne tirent pas les jets trop vers le haut temps qu'il n'y as pas preuve pour pas pousser les gens a ruiner leurs item.
de toute façon temps que les jets ne serons pas dévoilé on aura aucune estimations fiable pour les item peu crafté
La panoplie de frigostine à l'air sympa pour un éni air, mais jouer à la baguette n'est pas super quand on peut faire plus de dégâts en fonçant dans le tas, à moins que l'amulette rend le full panoplie plus intéressant.

( Au passage, personne n'a essayé de crafter l'amulette de frigostine? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés