Mafieuso |
Dernières publications

La cape du Professeur Xa monte a 20 prospection j'ai eu succès +1PP ensuite succès +1% résistance neutre, -1pp succès +3pp ... Lire la suite

Cape Professeur Xa : Monte a : - 200vita - 30intel/force/eau - 4% résistance sur les 4 ligne, - 3cc - 10dommage feu/terre/e... Lire la suite
Ba j'ai tenté 4 pa prospection pas passé, et oui le message d'erreur ne sait afficher que sur les runes simple et non les PA.... Lire la suite

Bon les jet max résistance de coiffe et cape Fuji ses 7% j'ai réussis a monté a 10% feu sur coiffe mais de-que j'ai passé une a... Lire la suite
Cape du Professeur Xa monte a 20PP et non 25 j'ai essayer avec des runes prospection simple, sa ma mis un message d'erreur ^^... Lire la suite

J'ai rien compris :)... Lire la suite

J'ai vue que quelqu'un a FM la cape Xa a 25PP 3cc mais serait-elle a combien elle monte jet max dans les 4 ligne de % résistanc... Lire la suite

Toujours pas l'alliance boréale qui pointe le bous de son nez ? :s... Lire la suite
Si j'ai bien lus manque que Shugga pour l'alliance Boréale ?... Lire la suite
L'anneau est pas mal, mais je suis quand même déçus, dommage qu'il ne donne pas de Prospection sa aurais fait un très bonne ann... Lire la suite

Je trouve la panoplie Boréal bien sympa pour un personnage Multi-élément, dommage quel donne pas de PA, ou peux être 1 Pa sur l... Lire la suite
La panoplie Glours serait alors plus adéquate pour les roublard/panda qui on de bon pallié, donc la possibilité de monté 200 ag... Lire la suite
le max est de 2 je croie, la panoplie Xa est surtout une Pano PA je la trouve vraiment bof, mais ses vrais que si on mets seule... Lire la suite

Salut tout le monde j'aimerais savoirs, pour équipé l'épée gloursonne faut avoir en dessous de 15 fuite, sois 14 maximum, mais ... Lire la suite

Jolie le Bâton Prophète, un Brêle Feu, =D je pense qu'il va remplacé tout mes Brageut, et La panoplie Gloursonne accouplé a la ... Lire la suite