[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Landreau + l'apathie d'Elana et du défenseur au marquage de Sow + main de Mavuba sifflable = 3 pts pour Lille
Sur le match complet, Brest mérite 100 fois de gagner
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Y'a de quoi être blasé de leur réussite hallucinnante quand même
on sort de 55 années de non réussite, merde laissez nous gagner un bibelot cette année, une petite verroterie, la charité quoi...

La pulga: la main est de souaré. Et toutes les équipes gagnent des matches sans le mériter. On va quand même pas s'excuser.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ho tiens, Lyon qui se prend un but à la con sur un coup de pied arrêté.... QUELLE SURPRISE §
Clairement. Après le CF imaginaire contre Sté, on de pren un nouveau CF totalement invisible (avant le but, il en siffle 2 autres totalement invisible).
Et surprise, incroyable coïncidence, c'est le même connard qui est au sifflet.

Et quand je lis pas vraiment mis en danger ... C'était quand même fou que ça rentre pas. Genre le centre de Cissokho oú Gomis tente une Madjer, si il la touche plus c'est but, si il la touche pas, Lisando la pousse au fond. Y a eu vraiment beaucoup de situations dans votre surface, mais avec un Gomis pas inspiré et Briand, c'était quasiment tout le temps le mauvais choix.
Je suis totalement dégoûté, c'est une honte de sortir avec ce match nul. A partir du carton rouge, on a plus touché le ballon. Et obviously, on de près un but sur le seul tir cadré.
Je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ce résultat va faire très mal moralement. J'étais au stade, virage Nord, on a commencé à gueuler vers la 78ème, 3 minutes plus tard on voyait Lisandro qui faisait des bonds partout pour leur dire de se bouger le cul.
Je pense que c'est un des plus mauvais match de Gomis depuis le début de la saison. Il a constamment mis trop longtemps pour jouer face à la cage, d'une lenteur rare (Début du match, Kana-Byik lui reprend 2m sur 3pas,...). Il marque, mais c'est pas suffisant quand tu vendanges quasiment tous tes ballons, même dans le jeu en pivot il était horrible, à tomber sur chaque perte de balle.
Reveillere a été très bon, Toulalan pareil, le reste c'était de la maitrise pensant 75min, et de la grosse merde sur la fin. J'ai bien aimé le travail hors ballon de Gourcuff sur la 1ère mi-temps. Même Lloris a été effrayant. Si y avait un papy fragile dans le virage, il a dû avoir un attaque sur son "raté" qu'il dégage de justesse.

Côté rennais, j'ai trouvé Dalmat pas mal, KTC et Kana-Byik solides défensivement. M'vila a perdu vraiment beaucoup de ballons sur des passes approximatives.

Le soit-disant péno de Cissokho, j'étais à l'opposé, mais c'est pas un épaule contre épaule oú l'autre s'effondre comme une loque?

Et désole les rennais, c'est pas ce match qui va améliorer votre "réputation". Mais bon, j'ai l'impression de dire ça chaque semaine.

Résumé: Combo Luck + Faute professionnelle + Arbitre totalement merdique = epic fail.
On commence par dire que l'arbitre est un connard, puis que les joueurs ont chiés, et on en revient sur l'arbitrage.

Je pense que la seule réponse est l'assertion médiane.
Tiens dans la rubrique "les footballeurs prennent les juges d'instruction pour des cons" je demande Brandao.

Article (en portugais) sur la probable signature de Brandao pour Cruzeiro au Brésil.

Le plus scandaleux c'est qu'en dépit d'une mise en examen il ne va probablement rien se passer et une fois au Brésil il pourra faire des gros doigts à toute convocation du juge d'instruction.
Citation :
Publié par dadubliner
on sort de 55 années de non réussite, merde laissez nous gagner un bibelot cette année, une petite verroterie, la charité quoi...

La pulga: la main est de souaré. Et toutes les équipes gagnent des matches sans le mériter. On va quand même pas s'excuser.
Autant pour moi. Et ce n'était pas une critique, même si j'aurais préféré que Lille perde ou fasse le nul, c'était juste mon PoV
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ouais j'avoue, c'est les images biaisées de Canal qui m'ont fait l'illusion d'optique que Penneteau avait fait une Frey@Edf, mais en fait c'est pas sa faute sur cette action c'est ça ?

ALLO Bien sur que Penneteau n'est pas le pire gardien du monde, mais sur cette action il est dramatique, tu vas pas me dire le contraire si ? Et ben moi je parlais de CETTE action, pas en général. Mais c'est sur que c'était super difficile à comprendre, quand on y met le max de mauvaise foi...
Ben alors utilise des mots comme "sur cette action", "pour le coup", ou variantes.

Ce n'est pas faire preuve de mauvaise foi que de penser qu'un "quel gardien" ironique avec smileys à côté est une critique non pas sur l'erreur mais sur le joueur lui-même.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tiens dans la rubrique "les footballeurs prennent les juges d'instruction pour des cons" je demande Brandao.

Article (en portugais) sur la probable signature de Brandao pour Cruzeiro au Brésil.

Le plus scandaleux c'est qu'en dépit d'une mise en examen il ne va probablement rien se passer et une fois au Brésil il pourra faire des gros doigts à toute convocation du juge d'instruction.
N'empeche que, entre cette histoire et Zahia, on remarque que les equipes ont des prostitués attitrés, j'trouve ca assez trash quand meme putain. Qu'un footballeur voit une prostitué j'en ai rien a faire, mais que toute l'equipe se fasse la meme, wut, c'est quand meme sacrement laid.

Sinon ué, histoire degueulasse, on reverra jamais Brandao, il va s'en sortir pepere. J'y connais rien en judiciaire, mais a la télé (lulz), quand un mec a du pognon et une nationalité dans un pays lointain (brazil en l'occurence), il a pas le droit de sortir du territoire pendant l'enquete, so wtf?
Message supprimé par son auteur.
Quelle pleureuse antonetti.

Si il avait appris à Montano à réfléchir 30 secondes au lieu de faire le sanguin, il aurait pas pris de rouge, mais rejeter ça sur l'arbitre c'est vraiment pathétique.

Sur la soit-disant faute sur Cissokho, pour moi c'est un épaule contre épaule assez houleux, mais le penalty n'est pas "indiscutable". Il peut être sifflé ou non, mais rien d'obligatoire.
Citation :
Quelle pleureuse antonetti.

Si il avait appris à Montano à réfléchir 30 secondes au lieu de faire le sanguin, il aurait pas pris de rouge, mais rejeter ça sur l'arbitre c'est vraiment pathétique.

Sur la soit-disant faute sur Cissokho, pour moi c'est un épaule contre épaule assez houleux, mais le penalty n'est pas "indiscutable". Il peut être sifflé ou non, mais rien d'obligatoire.
L'expulsion de Montano est logique oui, mais jamais Pjanic et Lovren doivent terminer le match.

Quant à la faute de Cissokho, pour moi y'à péno indiscutablement, mais je ne suis probablement pas objectif.
C'est un peu chiant les arbitres ceci, les arbitres cela, monsieur l'arbitre il est méchant il nous empêche de gagner et autres. Un match ne se gagne pas à cause ou grâce à l'arbitrage il se gagne ou se perd sur les performances de l'équipe. Même avec un pseudo arbitrage en sa défaveur une équipe peut largement gagner.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est un peu chiant les arbitres ceci, les arbitres cela, monsieur l'arbitre il est méchant il nous empêche de gagner et autres. Un match ne se gagne pas à cause ou grâce à l'arbitrage il se gagne ou se perd sur les performances de l'équipe. Même avec un pseudo arbitrage en sa défaveur une équipe peut largement gagner.
C'est surement vrai au handball ou au basket.
Citation :
Publié par Gredins
Clairement. Après le CF imaginaire contre Sté, on de pren un nouveau CF totalement invisible (avant le but, il en siffle 2 autres totalement invisible).
Et surprise, incroyable coïncidence, c'est le même connard qui est au sifflet.
le marquage c'est la base du cpa, tu peux envoyer le sms à jean-marie. <dadu approves
Citation :
Publié par Ethylo
C'est surement vrai au handball ou au basket.
Sauf que ce genre de débat sur l'arbitrage est monnaie courante dans ces sports...
Citation :
Publié par LaPulga
Landreau + l'apathie d'Elana et du défenseur au marquage de Sow + main de Mavuba sifflable = 3 pts pour Lille
Sur le match complet, Brest mérite 100 fois de gagner
On est d'accord qu'on ne méritait pas de gagner ce match !
Maintenant personne ne parle du but hors jeu de Brest, c'est aussi de la réussite pour eux. La main de Souaré est sifflable. Ca ne m'aurait pas choqué si il y avait eu penalty. Sur ce match on doit beaucoup à Landreau qui nous sort un super match. On a eu de la réussite offensivement avec du réalisme, ça nous change des matchs ou on faisait 30 tirs et on marquait un seul but.
Citation :
Publié par Priape/!\
Oui on peut gagner même si l'arbitre fait des conneries avec nous. Mais force est d'avouer que ne pas siffler un péno évident à la 5ème minute, expulser Montano en début de 2ème mi-temps alors que Lovren et Pjanic ont été bien plus dégueulasses, ça fait beaucoup nan ?

Jdis pas que Rennes aurait gagné si on avait eu le péno et que au moins Lovren avait été expulsé, mais ça aurait été un poil plus équitable déjà
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca dépend de l'ampleur de l'engagement de l'arbitre. Il y a deux ans contre le Barca, Chelsea ne pouvait pas passer.
Citation :
Publié par Hachim0n
L'expulsion de Montano est logique oui, mais jamais Pjanic et Lovren doivent terminer le match.

Quant à la faute de Cissokho, pour moi y'à péno indiscutablement, mais je ne suis probablement pas objectif.
Et pour moi il n'y a pas du tout faute. Je ne suis pas non plus objectif, mais c'est un épaule contre épaule.
Et la faute de Pjanic je l'ai pas vu non plus, et il ne la montre même pas au résumé, et tu m'excuseras de penser que s'il méritait vraiment un rouge, ils en auraient parlé au résumé ou à RMC.
Y a pas eu de grosses occasions, mais y a eu minimum 10 situations dangereuses. Le problème, c'est qu'avec Gomis totalement bouffé en vitesse, ça se terminait toujours en un sauvetage in extremis d'un défenseur. Comme sur le but lyonnais oú Mangane rattrape Gomis au dernier moment.
Et en 1 ère mi-temps y a une énorme occasion, mais je ne me souviens plus si c'est avant ou après le but, Briand entre en étant dans la surfez, ça passe fort devant Douchez, Lisandro est un peu court, Reveillere la récupère, il centre en retrait pour une tête de Briand avec Douchez se couche bien.

Puel a bien chié dans la colle, Gourcuff aurait dû sortir à la 60ème, pareil pour Gomis.
Il fait des changements à la 80eme alors qu'il doit y avoir minimum 6joueurs du match contre le Réal.

EDIT: Hachimon, tu as pas l'impression d'oublier que Montano doit être expulsé à la 20ème, et que vous marquez sur un CF imaginaire? Sans oublier de préciser que le penalty est tout sauf évident. D'ailleurs un des 2 commentateurs précise que selon lui il n'y a pas péno.
Citation :
Et pour moi il n'y a pas du tout faute. Je ne suis pas non plus objectif, mais c'est un épaule contre épaule.
Et la faute de Pjanic je l'ai pas vu non plus, et il ne la montre même pas au résumé, et tu m'excuseras de penser que s'il méritait vraiment un rouge, ils en auraient parlé au résumé ou à RMC.
Euh... épaule contre épaule ?
Cissokho arrive de loin alors que Montano est seul, il lui rentre dedans de plein fouet. Pour moi c'est pas un épaule contre épaule mais une véritable intention de faire faute.
Soucis sur ce genre d'action les supporters ne seront jamais d'accord

Citation :
EDIT: Hachimon, tu as pas l'impression d'oublier que Montano doit être expulsé à la 20ème, et que vous marquez sur un CF imaginaire? Sans oublier de préciser que le penalty est tout sauf évident. D'ailleurs un des 2 commentateurs précise que selon lui il n'y a pas péno.
Où est-ce que je conteste l'expulsion de Montano ?
Il méritait d'être expulsé, il a répété les gestes d'humeur. Même si le piétinage de Toulalan est involontaire au départ (quand il comprends qu'il est dessus il se gêne pas cela dit )
CF imaginaire ? je sais plus, j'étais tellement à fond en fin de match à gueuler au moindre contact, faudrait que je revois le résumé.

Au final je pense que le nul est logique. Lyon a archi dominé et tout au long du match je trouvais leur avance mérité, soucis, ils ont super mal géré et se sentaient tellement à l'abri qu'ils n'ont rien branlé. Dommage pour eux, on exploite notre unique occasion (sur un CF imaginaire peut-être, je sais pas du tout) alors que Lyon en vendange une dizaine (avec de l'application, vous passez easy notre défense, surtout Mangane).

Les deux meilleurs rennais c'était KTC, Verhoek et Kana-Biyik, et comme par hasard c'est le buteur, le passeur et le sauveur. Pour moi, c'est les trois seuls qui en avaient vraiment envie.
J'aimerais bien que Anto test un dispositif à deux attaquants avec Verhoek en pivot, ça peut être intéressant. Et qu'il vire Dalmat aussi, j'en peux plus

Sinon à cause d'un pari foireux, je dois acheter le maillot de rennes floqué Verhoek. Si vous savez où trouver le third, j'suis preneur (juste dispo en junior sur la boutique officielle -_-).
Citation :
Publié par Hachim0n
Euh... épaule contre épaule ?
Cissokho arrive de loin alors que Montano est seul, il lui rentre dedans de plein fouet. Pour moi c'est pas un épaule contre épaule mais une véritable intention de faire faute.
Soucis sur ce genre d'action les supporters ne seront jamais d'accord
C'est un épaule contre épaule avec une légère charge, c'est pour ça qu'il peut être sifflé.

Citation :
Où est-ce que je conteste l'expulsion de Montano ?
Il méritait d'être expulsé, il a répété les gestes d'humeur. Même si le piétinage de Toulalan est involontaire au départ (quand il comprends qu'il est dessus il se gêne pas cela dit )
Ca aurait changé le match, il n'y aurait pas eu de faute de Lovren sur Montano si ce dernier avait pris sa sanction dès le début du match.

Citation :
CF imaginaire ? je sais plus, j'étais tellement à fond en fin de match à gueuler au moindre contact, faudrait que je revois le résumé.
L'arbitre assistant donne la touche, Cissokho commence à la jouer, et la de manière totalement incompréhensible, il siffle 5 sec après un contact totalement inexistant. Je sais même pas ce qu'il peut siffler.

Citation :
Les deux meilleurs rennais c'était KTC, Verhoek et Kana-Biyik, et comme par hasard c'est le buteur, le passeur et le sauveur. Pour moi, c'est les trois seuls qui en avaient vraiment envie.
Verhoek a été meilleur que Montano. Kana-Biyik / KTC ont été très bons, dans la relance ils ont souvent bien éliminé Gomis avant de relancer.

Après jusqu'à dire que le match nul est mérité, c'est le grand canyon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés