Publié par
Ray aime pas Robert
Ho tiens, Lyon qui se prend un but à la con sur un coup de pied arrêté.... QUELLE SURPRISE §
Clairement. Après le CF imaginaire contre Sté, on de pren un nouveau CF totalement invisible (avant le but, il en siffle 2 autres totalement invisible).
Et surprise, incroyable coïncidence, c'est le même connard qui est au sifflet.
Et quand je lis pas vraiment mis en danger ... C'était quand même fou que ça rentre pas. Genre le centre de Cissokho oú Gomis tente une Madjer, si il la touche plus c'est but, si il la touche pas, Lisando la pousse au fond. Y a eu vraiment beaucoup de situations dans votre surface, mais avec un Gomis pas inspiré et Briand, c'était quasiment tout le temps le mauvais choix.
Je suis totalement dégoûté, c'est une honte de sortir avec ce match nul. A partir du carton rouge, on a plus touché le ballon. Et obviously, on de près un but sur le seul tir cadré.
Je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ce résultat va faire très mal moralement. J'étais au stade, virage Nord, on a commencé à gueuler vers la 78ème, 3 minutes plus tard on voyait Lisandro qui faisait des bonds partout pour leur dire de se bouger le cul.
Je pense que c'est un des plus mauvais match de Gomis depuis le début de la saison. Il a constamment mis trop longtemps pour jouer face à la cage, d'une lenteur rare (Début du match, Kana-Byik lui reprend 2m sur 3pas,...). Il marque, mais c'est pas suffisant quand tu vendanges quasiment tous tes ballons, même dans le jeu en pivot il était horrible, à tomber sur chaque perte de balle.
Reveillere a été très bon, Toulalan pareil, le reste c'était de la maitrise pensant 75min, et de la grosse merde sur la fin. J'ai bien aimé le travail hors ballon de Gourcuff sur la 1ère mi-temps. Même Lloris a été effrayant. Si y avait un papy fragile dans le virage, il a dû avoir un attaque sur son "raté" qu'il dégage de justesse.
Côté rennais, j'ai trouvé Dalmat pas mal, KTC et Kana-Byik solides défensivement. M'vila a perdu vraiment beaucoup de ballons sur des passes approximatives.
Le soit-disant péno de Cissokho, j'étais à l'opposé, mais c'est pas un épaule contre épaule oú l'autre s'effondre comme une loque?
Et désole les rennais, c'est pas ce match qui va améliorer votre "réputation". Mais bon, j'ai l'impression de dire ça chaque semaine.
Résumé: Combo Luck + Faute professionnelle + Arbitre totalement merdique = epic fail.