[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Edit : @Hachi, y a des jours t'es tellement méchant avec nos rouges et noirs que je me demande si y a pas un Nantais qui post avec ton compte
Je suis réaliste. Sur ce qu'ils nous montrent là, y'a rien à féliciter sérieux.
Notre seule occasion en 2ème mi-temps jusque là, KTC nous fait un centre Sagnaesque.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Montano a rien dans la tête.
Le mec se prend une semelle de Pjanic qui se prend un jaune, il revient sur le terrain après s'être fait soigner et...
...pour se venger il marche sur le dos de Toulalan qui est au sol .
Je KIFFE, encore un geste d'humeur de Montano.
Lovren fait faute sur lui, Montano essaye de lui mettre un coup de pied en tombant.
Rouge pour lui et jaune sur Lovren !
Citation :
Publié par Irandal
On est pas bon mais on est quand même bien enfoncé par l'arbitre quoi...
C'est vrai que l'arbitre n'est une fois n'est pas coutume pas bon mais si vous perdez ça ne sera pas la seule raison non plus. Lyon est jusqu'à présent supérieur et mérite son but d'avance, ça serait dommage d'accuser l'arbitre alors que Rennes n'a rien montré depuis le début du match si ce n'est quelques tacles appuyés.

Enfin il reste un gros quart d'heure quand même, on ne sait pas ce qu'il peut se passer.
Bon. On a été nul a chié, ridicule défensivement, au milieu, devant.
Une équipe de trou du cul qui aura tout fait pour pas centrer, pas tirer, pas jouer en fait.
Je comprends pas pourquoi Girard utilise 2 ailiers avec un mec super bon de la tête mais voir qu'aucun des ailiers ne centrent. Encore les centres seraient nul ok, mais ils centrent même pas.
Après que l'arbitre ait sifflé tout les contacts (sauf quand un Montpelliérain est a terre), qu'il ait laissé les Lensois gagner du temps sur toutes les actions de jeu sans trop les menacer sa reste anecdotique.

Il a fait quoi Spahic, j'ai lu sur l'équipe un truc mais j'ai rien vu.
Citation :
Publié par Kannar
C'est vrai que l'arbitre n'est une fois n'est pas coutume pas bon mais si vous perdez ça ne sera pas la seule raison non plus. Lyon est jusqu'à présent très supérieur et mérite son but d'avance, ça serait dommage d'accuser l'arbitre alors que Rennes n'a rien montré depuis le début du match si ce n'est quelques tacles appuyés.

Enfin il reste un gros quart d'heure quand même, on ne sait pas ce qu'il peut se passer.
Oui on est à chier, Lyon est nul aussi (vu notre niveau, Lyon pourrait mener 3-0 easy avec plus d'application).
A 0-0, y'a péno pour nous. Peut-être que ça aurait été différent...

EDIT: Non mais sérieux, on regarde Verhoek se démerder ? il est où le milieu droit là histoire de donner une solution à Verhoek ?
Il fait mal ce but, on a pas su tuer le match alors que c'était franchement à notre portée, on a complètement déjoué en seconde mi-temps... Rah, ça craint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés