[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ça il y aurait pu avoir pire que ce match nul même si on aurait pu marquer aussi, je vais m'en contenter surtout à 10 vs 11, on garde notre deuxième place. Vivement le retour des blessures parce que Montano là...

Citation :
Publié par Nesseuh
Un bon coup de gueule d'Antonetti qui ne changera rien mais on va marqué un gros but de merde pour égaliser pour finir sur un match nul voir une victoire, du moins j'espère (je sais je crois au père noël ), histoire de faire râler tout le monde xD. Quoique avec la défense (du moins Mangane) qui fait des bourdes il y a une chance sur 300 pour marquer.

Edit: Pas mal l'interview de Le Lay sur bleu armorique, pour une fois qu'il se montre en public celui là !
J'étais pas mal, j'aurai dû miser en live .
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Ho tiens, Rennes qui va rester dans le bon wagon en faisant un match pourrave... QUELLE SURPRISE §
Si ça peut en faire chier certains, c'est encore mieux

Bon les parigots, demain ne perdez pas et ça sera très bien !
Citation :
Publié par Irandal
Si ton équipe est pas capable de battre la notre alors qu'on est loin d'être bon, c'est pas notre faute... Ce soir, c'est Lyon qui arrive pas à se montrer dangereux alors qu'ils ont la place pour nous en mettre une belle flopée... Contrairement aux matchs précédents, Douchez a pas multiplié les parades ce soir.

Les Lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes ce soir, c'est clair.

Sinon, Lovren est vraiment un sale type, limite Pjanic c'est plus une maladresse de joueur offensif son tacle sur VHM mais alors Lovren c'est juste un match d'anti-jeu total ce soir quoi...
Oui, faute professionnelle des Lyonnais c'est clair. Vu le niveau rennais ce soir ils peuvent en mettre 3 minimum et sans forcer.

Concernant Lovren c'est un Spahic bis, le mec il doit être expulsé. Pjanic c'est plus simulation man, mis à part sa faute sur Montano
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Quand je vois que Montpellier se prend une taule à domicile par Lens, je sais pas si je dois rire ou pleurer
moi ça m'a pas fait rire en tout cas... Et je sais pas si ça va faire rire les monégasques, nancéiens, et autres clubs du bas de tableau...
Citation :
Publié par dadubliner
moi ça m'a pas fait rire en tout cas... Et je sais pas si ça va faire rire les monégasques, nancéiens, et autres clubs du bas de tableau...
Tu haïs Lens a ce point ?
Perso, bah je pleure.
OMG le coup de coude de Spahic...

Sérieux j'espère qu'il va prendre plus que 5 matchs cette fois, une récidive pareille mais il est sérieusement atteint ce gars, il croit vraiment que personne va voir ses conneries avec 15 caméras dans le stade ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu haïs Lens a ce point ?
Perso, bah je pleure.
Je hais pas Lens, je trouve juste le score très surprenant, compte tenu des derniers résultats de Lens et Montpellier. Et j'espère que Montpellier se bougera un peu plus le cul contre Lyon et Marseille.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Olol le deuxième but des girondins, quel gardien Penneteau
C'est cette capacité à juger de la qualité d'un joueur sur un résumé canal+ d'un match qui fait de toi un analyste brillant et un posteur agréable à lire.
Voilà, offensivement on a pas été bons mais ça c'est comme toujours, par contre défensivement c'était encore presque parfait, Lyon a quasiment pas eu d'occasion chaude. Paye ton but mouleshot de Gomis en plus.
Bonne impression de Verhoek sinon, j'étais content que ce soit lui qui fasse la passe dé.
Et Lemoine... je sais pas. Manque de rythme peut-être.
Citation :
Publié par Pinta
C'est cette capacité à juger de la qualité d'un joueur sur un résumé canal+ d'un match qui fait de toi un analyste brillant et un posteur agréable à lire.

Ouais j'avoue, c'est les images biaisées de Canal qui m'ont fait l'illusion d'optique que Penneteau avait fait une Frey@Edf, mais en fait c'est pas sa faute sur cette action c'est ça ?

ALLO Bien sur que Penneteau n'est pas le pire gardien du monde, mais sur cette action il est dramatique, tu vas pas me dire le contraire si ? Et ben moi je parlais de CETTE action, pas en général. Mais c'est sur que c'était super difficile à comprendre, quand on y met le max de mauvaise foi...

EDIT : Ah ouais pas mal la parade de Mavuba que l'arbitre juge involontaire... Sérieusement Lille quoi...Puis Elana sur le deuxième but qui se baisse pour laisser passer le ballon...
Citation :
Publié par dadubliner
je pensais qu'ils étaient enterrés et qu'il ne restait plus qu'une place à jouer pour la charrette mais en fait non.

Je pense que demain c'est le match le plus important de la saison. On gagne, on passe 13ème. On perd, on est 18ème.
Bah TPO? a juste signalé que sur le but penneteau a bien chié
dans la colle, ce qui est vrai.

Ps: TPO? Comme c'est bon quand tu blases sur Lille. Sinon votre but, c'est pas de
la chatte ça????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés