Heureux de ne pas être le seul à penser ça ^^ (Surtout pour les coups francs et corners de Gourcuff qu'il tire aussi en EDF...)
Il ne devrait pas les tirer les corners le Gourcuff.
Quand ils sont réussis, tout le monde s'en fou, et quand ils sont foirés, tu te fais siffler par tout le stade.
Dans son état de confiance, vaudrait mieux qu'il se contente du minimum, la il tend presque le bâton pour se faire battre.
Et dire que c'est l'arbitre qui a couté le match,c 'est un peu de la connerie sans nom, en plus de la mauvaise foi. Bien sûr c'est l'arbitre qui a mis 3-4 poteaux, qui a sauvé les 2 balles sur la ligne... Lyon doit le torcher 40 fois le 100eme derby. Et imputer encore cela sur l'arbitrage plusieurs mois après le match, c'est vraiment être aigri.
Je ne vois pas ce que ça change.
C'est pas parce qu'une équipe vendange avant que l'erreur de l'arbitre est sans conséquence. Si le match s'était joué au milieu de terrain sans aucune frappe, tu serais venu dire que l'erreur de l'arbitre aurait été nettement plus importante? Franchement ...
La où je suis aigri, c'est sur l'enchaînement.
Juste avant le but, il y a un CF imaginaire qui est assez mal tiré, renvoyé par Cissokho qui rate un peu sa tête, ça part vers la touche, il est au duel avec un rennais, il va plus vite donc prend le ballon, part en contre, et la, nouveau CF imaginaire, et but.
Juste avant ça, y a 2 touches qui sont données aux rennais alors qu'elles sont très clairement pour nous.
On aurait juste dit qu'il était la pour refaire le même coup que contre Sté, parce qu'en 5 minutes, celles qui précèdent le but, il fait tout à l'envers.