[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai vu deux matches miroirs.
Celui de Man Utd qui à 0 0 se fait expulser un joueur. A partir de là les joueurs s'arrachent et finissent par marquer à 3 mins de la fin.
Et celui de l'OL qui mène 1-0, l'adversaire se fait expulser un joueur et à partir de ce moments les joueurs sont amorphes et se font finalement égaliser.

C'est la différence entre une équipe de tueurs à gage et des bons à rien.

Gourcuff a été nullissime. Je tire mieux les coups francs et corners que lui c'est quand même inquiétant. Diakhaté complètement nul aussi, lui au moins on va pouvoir ne pas le garder vu qu'il est prêté. Entraîneur débile qui voit ces joueurs nuls sur le terrain et ne fait rien avant la 82e. bref...

Ceci dit, le coup-franc qui amène le but rennais n'y était pas, enfin de ce que j'ai vu. De manière intéressante Canal ne l'a pas montrée à jour de foot. Mais on commence à avoir l'habitude avec cette bande de cons, c'est au moins la 5e fois que ça arrive cette saison.
Si en plus c'est le même arbitre que contre St-E, il commence à nous en coûter des points.
Et pour Montano, il peut déjà se faire expulser en 1ere mi-temps quand il piétine Toulalan au so...

enfin bref, journée de merde, avec Lille qui va en plus transformer 1 point en 3.

On va se battre pour la 2e place, quelle saison géniale.
comme depuis 3 ans...
Citation :
Après jusqu'à dire que le match nul est mérité, c'est le grand canyon.
Ouais dans le jeu Lyon est clairement supérieur, Rennes a été à chier. Mais vu la façon dont Lyon a géré son avance et ses attaques, pour moi ça mérite pas de gagner. Les lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, y'avais largement moyen d'en mettre 3. Au final Douchez n'a qu'une parade à faire.
Citation :
Publié par dadubliner
Je hais pas Lens, je trouve juste le score très surprenant, compte tenu des derniers résultats de Lens et Montpellier. Et j'espère que Montpellier se bougera un peu plus le cul contre Lyon et Marseille.
Citation :
Publié par Loulou Nicollin
« Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus ma société y travaille. Je préfère donc perdre contre eux que face à une autre équipe. Je crois que l’on a le droit de donner sans sous. J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel, et puis j’aime bien le public lensois. Et je préfère les Lensois que les Lillois ! »

Hm hm... Je déteste ce genre d'interview...
Ha oui et aussi, il faudrait arrêter avec cette compo.
Ca fait bander, c'est écrit 4-4-2 sur le papier, mais déjà contre Sochaux on avait été limite offensivement, et sans le sauvetage sur la ligne de Toulalan on aurait pu mal s'en sortir.

Et franchement, c'est du foutage de gueule de dire que c'est un 4-4-2. L'ailier gauche c'est Pjanic? Il joue en relais, plein axe, absolument pas sur le côté. Et heureusement, son jeu ne convient pas du tout à un ailier.

Du coup, quand Lisandro redescend (Hier il était vraiment horriblement bas), il n'y a plus que Gomis et Briand devant lui, aucun ailier gauche, sachant qu'il redescend sur la gauche, il n'a que Gomis pour jouer vers l'avant. En gros dès que Lisandro a le ballon, suffit d'avoir 2 défenseurs sur Gomis et tu es sûr qu'il va jouer en arrière.
La bonne idée de changer l'équipe qui met 4-1 à Sté, 4-0 à Nancy, qui est limite d'obtenir la victoire contre Lille, qui fait un bon match contre le Réal, qui met 5-0 à Arles, c'est du génie.
Il abuse Nicollin quand même !
Je pense surtout aux équipes qui luttent pour ne pas descendre. Ca fait limite j'aime bien Lens donc je leur donne la victoire. Sympa pour les autres équipes.
Non mais je pense que c'est une facon de relativiser les choses.
Je pense pas qu'il ait particulièrement kiffé le match, le score, et que sa ait eu lieu a domicile.

La dernière fois qu'il a parlé des joueurs dans la presse ils le lui ont reprochés.

Puis bon, Aulas aurait dis sa vous l'auriez pris pour un génie. Nicollin le fait c'est un beauf, Montpellier devrait encore être en L2 etc.
Il l'avais déjà donné son avis il y'a 2 semaines sur la situation de Lens le Nicollin :

Citation :
Aujourd'hui, je suis très triste pour Lens. Si on devait jouer contre eux à la dernière journée, je ne dis pas qu'on aurait laissé filer le match, parce qu'on n'en a pas le droit, mais j'aurais été supporter de Lens
Citation :
Publié par 7
Gourcuff a été nullissime. Je tire mieux les coups francs et corners que lui c'est quand même inquiétant. Diakhaté complètement nul aussi, lui au moins on va pouvoir ne pas le garder vu qu'il est prêté. Entraîneur débile qui voit ces joueurs nuls sur le terrain et ne fait rien avant la 82e. bref...
Heureux de ne pas être le seul à penser ça ^^ (Surtout pour les coups francs et corners de Gourcuff qu'il tire aussi en EDF...)
Super les suppp Lyonnais qui se remettent à whine sur un coup franc contre Sainté... ouinouin le même arbitre nous siffle deux coup franc immaginaires. Celui contre Sainté, oui, il n'y a pas faute, non, ce n'est pas une simulation, et dans l'angle ou l'arbitre était, siffler la faute n'était pas scandaleuse. Certains auraient tendance à oublier que l'arbitre n'a pas les 40 ralentis dans la minute qui ont suivi.
Et dire que c'est l'arbitre qui a couté le match,c 'est un peu de la connerie sans nom, en plus de la mauvaise foi. Bien sûr c'est l'arbitre qui a mis 3-4 poteaux, qui a sauvé les 2 balles sur la ligne... Lyon doit le torcher 40 fois le 100eme derby. Et imputer encore cela sur l'arbitrage plusieurs mois après le match, c'est vraiment être aigri.
C'est bien beau de faire style on râle sur les joueurs qui n'ont pas été bons, mais si c'est pour retartiner d'un paragraphe de whine arbitrage, autant s'abstenir completement, plutot que de faire semblant. Surtout que pendant des années, vous etiez les premiers a venir dire que les fakes coup francs de Juninho étaient des faits de jeu.

Conclusion du football : c'est la faute à l'arbitre si les joueurs sont nuls. Pensez à éteindre votre téél pendant le CFC et à brûler L'Equipe un jour.

Sinon match de merde de Sainté, compo de merde, mais on ramène un point, on ne sait pas comment. Mention spéciale à sport24 avec leur commentaire de merde :
Citation :
L'état d'esprit du coach est loin d'être satisfaisant pour un club comme Saint-Etienne, qui possède une grande histoire, et une étiquette de jeu qui est plus offensive et spectaculaire. Difficile de croire que le public de Geoffroy-Guichard lui accorde sa clémence devant tant d'ennui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AlPatch025
Heureux de ne pas être le seul à penser ça ^^ (Surtout pour les coups francs et corners de Gourcuff qu'il tire aussi en EDF...)
Il ne devrait pas les tirer les corners le Gourcuff.
Quand ils sont réussis, tout le monde s'en fou, et quand ils sont foirés, tu te fais siffler par tout le stade.
Dans son état de confiance, vaudrait mieux qu'il se contente du minimum, la il tend presque le bâton pour se faire battre.

Citation :
Publié par Apteis
Et dire que c'est l'arbitre qui a couté le match,c 'est un peu de la connerie sans nom, en plus de la mauvaise foi. Bien sûr c'est l'arbitre qui a mis 3-4 poteaux, qui a sauvé les 2 balles sur la ligne... Lyon doit le torcher 40 fois le 100eme derby. Et imputer encore cela sur l'arbitrage plusieurs mois après le match, c'est vraiment être aigri.
Je ne vois pas ce que ça change.
C'est pas parce qu'une équipe vendange avant que l'erreur de l'arbitre est sans conséquence. Si le match s'était joué au milieu de terrain sans aucune frappe, tu serais venu dire que l'erreur de l'arbitre aurait été nettement plus importante? Franchement ...

La où je suis aigri, c'est sur l'enchaînement.
Juste avant le but, il y a un CF imaginaire qui est assez mal tiré, renvoyé par Cissokho qui rate un peu sa tête, ça part vers la touche, il est au duel avec un rennais, il va plus vite donc prend le ballon, part en contre, et la, nouveau CF imaginaire, et but.
Juste avant ça, y a 2 touches qui sont données aux rennais alors qu'elles sont très clairement pour nous.
On aurait juste dit qu'il était la pour refaire le même coup que contre Sté, parce qu'en 5 minutes, celles qui précèdent le but, il fait tout à l'envers.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne vois pas ce que ça change.
C'est pas parce qu'une équipe vendange avant que l'erreur de l'arbitre est sans conséquence. Si le match s'était joué au milieu de terrain sans aucune frappe, tu serais venu dire que l'erreur de l'arbitre aurait été nettement plus importante? Franchement ...

La où je suis aigri, c'est sur l'enchaînement.
Juste avant le but, il y a un CF imaginaire qui est assez mal tiré, renvoyé par Cissokho qui rate un peu sa tête, ça part vers la touche, il est au duel avec un rennais, il va plus vite donc prend le ballon, part en contre, et la, nouveau CF imaginaire, et but.
Juste avant ça, y a 2 touches qui sont données aux rennais alors qu'elles sont très clairement pour nous.
On aurait juste dit qu'il était la pour refaire le même coup que contre Sté, parce qu'en 5 minutes, celles qui précèdent le but, il fait tout à l'envers.
Okay donc maintenant on tu vas discuter chaque touche, chaque corner, chaque six metre ?
S'il te faut 4 ralentis pour déjuger un arbitre c'est que sa décision était la bonne.

Citation :
Publié par Apteis
Super les suppp Lyonnais qui se remettent à whine sur un coup franc contre Sainté... ouinouin le même arbitre nous siffle deux coup franc immaginaires. Celui contre Sainté, oui, il n'y a pas faute, non, ce n'est pas une simulation, et dans l'angle ou l'arbitre était, siffler la faute n'était pas scandaleuse. Certains auraient tendance à oublier que l'arbitre n'a pas les 40 ralentis dans la minute qui ont suivi.
C'est bien beau de faire style on râle sur les joueurs qui n'ont pas été bons, mais si c'est pour retartiner d'un paragraphe de whine arbitrage, autant s'abstenir completement, plutot que de faire semblant. Surtout que pendant des années, vous etiez les premiers a venir dire que les fakes coup francs de Juninho étaient des faits de jeu.
Conclusion du football : c'est la faute à l'arbitre si les joueurs sont nuls. Pensez à éteindre votre téél pendant le CFC et à brûler L'Equipe un jour.
C'est exactement ça, les seuls à blâmer sont et seront toujours les joueurs. Je ne vois même pas comment on peut dire aimer le foot et penser que l'arbitre est la cause de tous les maux. A part si l'on est Pierre Menes ofc.
Citation :
Publié par Priape/!\
Okay donc maintenant on tu vas discuter chaque touche, chaque corner, chaque six metre ?
S'il te faut 4 ralentis pour déjuger un arbitre c'est que sa décision était la bonne.

Bien essayé mais j'étais au stade en fait.
Les seuls ralentis que j'avais, c'était quand Gourcuff touchait le ballon, une faille spatio-temporelle semblait ralentir le temps, mais c'est tout.
Ca ne change rien au fait que remettre en cause un jugement de l'arbitre quand une partie de tes joueurs sont a chié, et qu'ils sont incapable de la mettre au fond contre des plots stéphanois, c'est totalement con. Surtout quand il s'agit de fake coup franc venant d'un Lyonnais.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est exactement ça, les seuls à blâmer sont et seront toujours les joueurs. Je ne vois même pas comment on peut dire aimer le foot et penser que l'arbitre est la cause de tous les maux. A part si l'on est Pierre Menes ofc.
Je ne vois même pas comment on peut suivre le foot et ne pas penser que l'arbitre à une part de responsabilité de plus en plus importante dans le football actuel.

Malheureusement, ce sont des mecs livrés a eux même par des instances de vieux con (Que sa soit Platini [...] ou Blatter) mais aussi par leur arbitres de touche (ou les arbitres de surfaces dont leur utilité est proche de l'inexistance) qui ne prennent pas de responsabilité.
On a des arbitres de L1 qui veulent parler de malaise devant des supporters, des joueurs, des dirigeants, des entraineurs, des journalistes qui leur reprochent légitimement un comportement hautain. S'ils voulaient vraiment faire évoluer les choses, ils se plaindraient au niveau européen, international. On entend pas parler de retarder des matchs de 15 minutes quand c'est une coupe du monde ou un euro. En même temps, cela serai difficile de mettre quelque chose en oeuvre vu qu'il ne sont pas assez bon pour arbitrer ces matchs la.
Va falloir sérieusement songer à arrêter de balourder des insultes à tout va, ça commence à nous courir sur le haricot et on va finir par avoir la main lourde sur les sanctions à ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés