[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Pas mal le petit Jeannot cote Nancy.
Ouai j'aime bien Jeannot il a du potentiel je pense meme s'il ne marque pas. Dommage d'ailleurs pour son tir sur le poteau au debut, il merite de mettre un but en L1.

Sinon elle fait trop du bien cette victoire à Louis II. On a 6 points d'avance sur le premier releguables !!!! En cas de defaites on etait 18emes... Je trouve que les joueurs ont vraiment bien géré la pression et ont fait un gros match collectivement, meme si techniquement c'etait pas ça lol.
De plus c'est le troisième match de suite sans encaisser de buts pour Nancy, et Correa avait raison ça paye cash : 7 points en 3 matchs sans briller offensivement.

Par contre Monaco à part Diarra Ruffier et Moukandjo c'etait bien moche. Cette équipe a des individualité du niveau du top5 français mais n'a aucune motivation, aucune âme. C'est ce qui a fait la difference avec Nancy ce soir...

Et je repete : Gregorini en edf !!!
Quand je vois l'état d'esprit, la combativité et l'envie affichés par les joueurs sur le terrain, quand je vois le coaching de Banide qui fait rentrer un 6ème défenseur de métier à la 75ème,je me dis heureusement qu'on joue pas la relégation et qu'on jouait pas le match à gagner absolument.

OH WAIT
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Par contre Monaco à part Diarra Ruffier et Moukandjo c'etait bien moche.
C'est vrai que Ruffier fait une belle sortie sur le but
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Par contre Monaco à part Diarra Ruffier et Moukandjo c'etait bien moche. Cette équipe a des individualité du niveau du top5 français mais n'a aucune motivation, aucune âme. C'est ce qui a fait la difference avec Nancy ce soir...
Je lis souvent des trucs dans ce genre.
En regardant l'effectif, je vois plutôt un effectif de haut de ventre mou (Bataille avec Bordeaux / Lorient / Montpellier / Sté pour les 6/7/8/9 èmes places), mais vraiment pas de haut de tableau.

Vous pensez à qui en particulier?
Citation :
Publié par LaPulga
C'est vrai que Ruffier fait une belle sortie sur le but
Oui il se troue sur le but mais ensuite gagne tout ses un contre un. Nancy aurait pu mener 2 ou 3 0 sans probleme à la mi temps.
Mais on peut dire la meme chose de Gregorini qui lui aussi a sauvé la baraque de son équipe en 2nde mi temps.

Pour Gredins : Oui c'est plutot ce que je voulais dire, Monaco sur le papier c'est du niveau des effectifs de Bordeaux Rennes ou Sainté pour moi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je comprends pas l'histoire de Brandao/Cruzeiro/OM.
Il pourrait être prêté avec option d'achat au Brésil et se soustraire à la justice Francaise ?

Dassier il voulait pas redorer l'image ?
RMC l'annonçait en prêt pour Cruzeiro jusqu'à la fin de l'année, et comme le site off de l'équipe brésilienne publie une news là dessus c'est que ça doit être dans la boite.
Brandao a du se montrer suffisamment persuasif auprès de l'OM et de Cruseiro pour que le bousin soit signé rapidement.

S'il signe là bas il va de soit que Brando va pouvoir faire a peu prêt ce qu'il veut, le Brésil n'ira probablement pas le forcer à déférer à une convocation d'un juge étranger dans une instruction. Au pire il sera convoqué au commissariat où le juge français devra se déplacer pour aller l'auditionner (ou alors le faire via une audition par visio conférence)

C'est en soit un début de déni de justice puisque ça va entraver de manière assez flagrante une instruction judiciaire sur son cas.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
....
C'est en soit un début de déni de justice puisque ça va entraver de manière assez flagrante une instruction judiciaire sur son cas.
Pour un citoyen Lambda y'aurait pas eu une interdiction de quitter le territoire Français ?
Citation :
Publié par Orald
Pour un citoyen Lambda y'aurait pas eu une interdiction de quitter le territoire Français ?
Pour un citoyen lambda y'aurait eu détention préventive jusqu'au procès. Même si légalement la détention préventive est une exception.
Citation :
Publié par Orald
un citoyen lambda, il aurait laissé sont passeport au commissariat, il est quand même mis en examen le monsieur ...

Citation :
Le contrôle judiciaire signifie que la personne peut rentrer chez elle, mais qu’elle va devoir se soumettre aux obligations fixées par le juge (ex. : ne pas quitter le territoire national, pointer au commissariat chaque semaine, etc…).
source

On peut aussi penser que le juge a donné son accord...
Citation :
Publié par Orald
Si, voir accord préalable du JI pour sortir du département plus pointage hebdomadaire au commissariat, ou comme le dit Priape détention provisoire.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est marrant les histoires à l'om quand même après Brando le cas Lucho lol
Tu suis l'actualité toi ça se voit ...
Gaby ! 2 buts sur les 2 matchs au vél' contre Paris !
Et M'Bia donne la ffs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés