[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement on a été mauvais, on aurait pu arracher le nul mais guère plus, physiquement va falloir recharger les batteries là. Pour la CL y a que 5 points de retard en 10 matchs, avec Lyon intercalé mais qu'on reçoit, c'est pas non plus infaisable (bon vu le niveau de jeu depuis 2 semaines, si ).
Pas grand chose à dire de plus, y pas un moment où j'y ai vraiment cru. Mais la sortie d'Hoarau...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mr Bré il sifflait que dans un sens. Ensuite on a le ballon toute le seconde mi temps et y a pas d'attaquant
Et Coupet qui de met derrière son mur sur le cp-franc
Très déçu pour Paris.

Chantôme/Sakho vraiment top je trouve. Et Bahebeck franchement il pue la classe.

Citation :
Mr Bré il sifflait que dans un sens.
Bien d'accord, il a sifflé un max de trucs où y avait rien.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Il y en avait un mais Kambouaré l'a fait sortir...
Et il sort Chantome alors qu'il jouera pas le prochain match pour mettre Clement super. Erding transparent comme d'hab
Citation :
Publié par Niluje
Pas grand chose à dire de plus, y pas un moment où j'y ai vraiment cru. Mais la sortie d'Hoarau...
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Il y en avait un mais Kambouaré l'a fait sortir...
C'est surtout le changement de Chantôme qui m'a choqué. Le père Hoarau n'a quand même pas été terrible ce soir.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Très bon Ayew encore une fois, j'espère qu'on arrivera à le garder encore quelques années
André Ayew, courtisé par de nombreuses formations européennes, a, lui,* coupé court aux rumeurs concernant un éventuel transfert l'été prochain : "Je ne vais pas parler de ces spéculations sur mon futur à Marseille. Ça ne me touche pas, parce que je reste concentré sur ma saison avec l'OM. Quand les premières rumeurs ont commencé à sortir (NDLR : à l'été 2010), j'ai prolongé mon contrat avec l'OM et je compte bien rester ici. Je vais continuer à jouer avec mon coeur et je veux gagner des trophées" a-t-il déclaré à Ghanasoccernet.com.
Citation :
Publié par LaPulga
André Ayew, courtisé par de nombreuses formations européennes, a, lui,* coupé court aux rumeurs concernant un éventuel transfert l'été prochain : "Je ne vais pas parler de ces spéculations sur mon futur à Marseille. Ça ne me touche pas, parce que je reste concentré sur ma saison avec l'OM. Quand les premières rumeurs ont commencé à sortir (NDLR : à l'été 2010), j'ai prolongé mon contrat avec l'OM et je compte bien rester ici. Je vais continuer à jouer avec mon coeur et je veux gagner des trophées" a-t-il déclaré à Ghanasoccernet.com.
Ouai enfin on a vu que souvent même si le joueur veut absolument rester si un gros chèque arrive on a une chance sur deux de le voir partir. Après c'est sur que ça fait plaisir de voir qu'Ayew veut rester au moins un ou deux ans de plus, mais on aura quand même droit aux rumeurs qui l'envoient un peu partout à chaque mercato. Et j'aimerais bien qu'on garde nos bons joueurs plus de deux ans, ou au moins qu'on les lâche pas dès qu'on reçoit une offre à 10M+ pour acheter des Gignac à 18M
Son père lui met la pression pour qu'il reste je crois lol, en plus y'a son frère. Quoi qu'il en soit à la fin de la saison il devrait lui rester 3ans de contrat, bref j'espère qu'on arrivera à le garder encore deux ans, car il devient vraiment énorme.

C'était le match à gagner, on passe deuxième, et on reste à 4points de Lille.
Bonne première mi-temps de l'OM, bon par contre on s'est mis souvent en danger seul genre la passe moisie de Diawara, heureusement que Nene croque.
En deuxième on a défendu avec le contre, Paris devant c'était la galère, genre Erding il est rentré que pour prendre son carton.

Valbuena a fait un match pas mal, d'ici quelques semaines il sera de nouveau à 100% et ça va peut être faire la différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Pas terrible l'OM ce soir, contrairement à la semaine dernière. Heureusement que l'adversaire était faible a n'a su se créer aucune occasion, excepté sur son but.
Rassure moi, t'as regardé le match ?
J'en ai marre sérieusement, faut vraiment qu'on achète un gardien pour la saison prochaine, Coupet ne sait même plus placer un mur...
Citation :
Publié par Bangalter
Rassure moi, t'as regardé le match ?
J'en ai marre sérieusement, faut vraiment qu'on achète un gardien pour la saison prochaine, Coupet ne sait même plus placer un mur...
A sa décharge, sur les cp-francs plein axe, c'est pas évident. T'es presque obligé de "sacrifier" un coté.
Ce qui me choque le plus, c'est pas l'emplacement du mur, même s'il est discutable, c'est le fait qu'il se soit mis derrière.
Franchement respect le tifo avec le drapeau japonais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Soumettateur
Pas terrible l'OM ce soir, contrairement à la semaine dernière. Heureusement que l'adversaire était faible a n'a su se créer aucune occasion, excepté sur son but.
Ouais, ou pas en fait. Paris aurait très bien pu égaliser sur l'occase de Nenê et a fait l'essentiel du jeu en seconde période, de façon un maladroite et stérile, mais c'est le genre de match qui aurait très bien pu finir sur un 1-1 sans qu'on puisse crier au scandale. Et je dis ça en tant qu'observateur extérieur, étant donné que j'en ai absolument rien à branler de l'OM et du PSG.

Par contre quand Leproux sort qu'ils ont toujours joué la 5e/6e place, t'a quand même envie de lui rire au nez. Parce que comme disait je sais plus qui sur le plateau, t'a quand même le 3e budget de L1 bonhomme..
Citation :
Publié par Adriana
Par contre quand Leproux sort qu'ils ont toujours joué la 5e/6e place, t'a quand même envie de lui rire au nez. Parce que comme disait je sais plus qui sur le plateau, t'a quand même le 3e budget de L1 bonhomme..
C'est du classique
Je sais plus qui c'est Mr Marco Simone quand même. Un peu de respect ! Ca a beau être un parigot, je l'aimais bien ce joueur.

Bon sinon content du résultat mais on est toujours aussi mauvais 9 matchs sur 10, si cette année, on est champion et on grille Lille sur la fin, je serais décu pour eux car ils le méritent plus que nous mais bon en foot, y'a plus rien qui me surprend ^^.

PS : Coupé a chié sur son placement car le mur doit choisir un côté et là il est limite middle avec lui derrière donc si il est pour lui quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés