[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Super quoi ca se resume a gâchis et perte de temps.
Il se gâche tout seul à sortir 7j/7.
Sinon le journaliste pourrait faire un minimum son boulot et dire que Payet a été blessé, que ce n'est pas que Payet qui n'est pas en forme, mais toute l'équipe qui fait de la merde. En fait non, c'est trop leur en demandé. Payet se barrera, mais il va se retrouver dans un club de seconde zone à faire le con, alors qu'il aurait pu viser plus haut.
Mollo... Bah il est gentil. ghana lolololol
Il est exhibitionniste en plus, il a la profil pour allé dans une télé réalité

Citation :
Publié par Apteis
...
Au final il joue pas et en plus vous allez le vendre une bouchée de pain...
Citation :
Publié par Ethylo
franchement, heureusement que le PSG replonge car les vannes sur ce club dans les médias ou ailleurs, c'est vraiment ce qu'il y a de plus drole dans le foot, et ca aurait été dommage de s'en passer.
C'est la crise...

Il faut bien en plus quelque chose pour valoriser notre Ligue 1 orange.

(merde j'ai laché le mot crise sur un reply du PSG )
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Super quoi ca se resume a gâchis et perte de temps. Vu notre banc il nous aurait bien servis
Tant mieux, je préfère le vendre 3 en juillet que 8 en janvier. Au moins ça montre que l'ASSE c'est pas un fast-food, ça fera réfléchir les prochains qui seraient tentés par l'idée du bras de fer.
Citation :
Publié par Adriana
Tant mieux, je préfère le vendre 3 en juillet que 8 en janvier. Au moins ça montre que l'ASSE c'est pas un fast-food, ça fera réfléchir les prochains qui seraient tentés par l'idée du bras de fer.
Je suis assez d'accord, marre des joueurs qui se prennent pour les patrons. Si en plus il peut être vendu à un club moisi, c'est encore mieux.
Message supprimé par son auteur.
Et spahic il a pas le droit a son petit rapport? Moi perso en tant que lillois je devrais pas le souhaiter vu que montpellier va jouer Lyon et Marseille mais on doit empêcher ce mec de recommencer.
Encore heureux que Pjanic passe en comission, le contraire aurait été honteux.
Quant à Lovren, à part sur ce match je l'ai vu qu'en LDC, je l'avais pas trouvé spécialement mauvais/violent/con.

Et tant mieux qu'on récupère les blessés, surtout si les retours de Kembo et Brahimi peuvent mettre Dalmat sur le banc
Dalmat revient bien et, à mon avis, va être très important pour le sprint final. Je vois pas pourquoi on le sortirai du 11 s'il continue comme ça.
Ca va par contre entrainer la sortie de Camara et de Verhoek du groupe.
Citation :
Publié par Cipote
Dalmat revient bien et, à mon avis, va être très important pour le sprint final. Je vois pas pourquoi on le sortirai du 11 s'il continue comme ça.
Ca va par contre entrainer la sortie de Camara et de Verhoek du groupe.
Revient bien ? on a vu les mêmes matchs ?
Ce mec est incapable de faire une passe correcte, voit pas du tout le jeu et conserve excessivement le ballon croyant être une bête technique. Pire, il tire pas un seul CF correctement.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ce mec est incapable de faire une passe correcte, voit pas du tout le jeu et conserve excessivement le ballon croyant être une bête technique. Pire, il tire pas un seul CF correctement.
T'es dur avec ce pauvre Yoann.
Citation :
Publié par Hachim0n
Erding tire pas les CF
cracher sur erding alors que c'est notre seul vrai bon attaquant c'est laid.
Ok il est en crise de confiance énorme , mais derriere il a jamais demerité , il fait toujours plein d'apel et se fatigue pour l'équipe ( comme ca des saucisses comme hoarau peuvent foutre leurs vieux buts ) , il est puissant , costaud , il a pas vraiment de point faible , a part de jouer a coté du grand poireau.
Quand on voit la lenteur d'hoarau , sa pauvre technique , bon d'aucun pied et le faite qu il canibalise tout les ballons , franchement ca fait mal au cul pour erding , il est juste bon de la tete , et encore ces derniers temps il se fait croqué par a peut pret tout l'monde.
d'ailleurs des que erding est titularisé seul en pointe ca va déjà mieux.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Quand on a acheté Erding on pouvait avoir Gameiro pour le même prix et même moins cher je crois....
Hmmm y a deux ans, Gameiro c'était 15M, donc ça m'étonne ce que tu dis.

Sinon, Erding il est bon, puissant et tout, mais cette année il rate tout et autant ça pouvait pardonner quand Nenê marchait sur l'eau, autant là ça commence à bien faire. Le constat est le même pour Hoarau, oui. Nenê est beaucoup critiqué, mais pour moi il fait un meilleur taf' ces dernières semaines que les deux pointes ; après j'espère qu'ils me feront mentir dans un futur proche, mais je commence à ne plus croire en un "déclic", ni chez l'un, ni chez l'autre, pour cette saison. Erding a pas scoré depuis son doublé à Avignon...
Non, il en vaut moins maintenant car il a 2 ans de contrat en moins, il a pas resigné depuis. Me semble que le président de Lorient en veut 10M (il lui reste qu'une année de contrat).
L'équipe marche aussi mieux quand y a que Hoarau en pointe, c'est plus le système à une pointe qui marche mieux que celui à 2 en fait (vu qu'Erding et Hoarau arrive pas à combiner).
ouais mais néné c'est pareil , il bouffe pas mal de ballon , son jeu est rarement sur de la profondeur , c'est plutot du dribble debordement et du centre , il lance peu de fois ses attaquants, c'est pour ca qu on voit beaucoup plus hoarau, sauf qu erding il a un jeu d'appel et de deplacement , et franchement a part bodmer et un tout petit peu chantome , personne le lance en profondeur , donc forcement c'est plus dur.
Regarder aussi le nombre de fois ou il est signalé hors jeu , beaucoup l'ont critiqué pour ca ( un peu comme benzema au real ) , mais si on regarde bien les deplacements , ils sont toujours bon , c'est les passes qui n'arrive jamais.... en meme temps quand on voit Maké voulant faire le jeu .... ( quel escroc quand meme lui pour avoir reussi a faire une carriere comme ca sans savoir faire de passe a 2 metres )
Et pour la comparaison avec gameiro , je suis quasi certain que si tu met gameiro a coté d'hoarau au psg , il fera encore pire ....
Il valait pas 15 millions y a deux ans, ca c'est déclaration de président ou d'entraîneur pour pas le vendre

Citation :
Publié par lVlusa
Et pour la comparaison avec gameiro , je suis quasi certain que si tu met gameiro a coté d'hoarau au psg , il fera encore pire ....
Justement je pense pas il m'a l'air beaucoup moins égoïste que Erding
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés