[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
suis-je le seul à trouver cela assez scandaleux que Marseille prête Brandao au Brésil, et donc facilites son départ hors de france, alors qu'il est placé sous contrôle judiciaire ?

La justice n'a pas le bras si long que ça pour aller le chercher au Brésil, vu comme ils sont pointilleux sur leurs ressortissants.
Citation :
Publié par Lord_effreti
suis-je le seul à trouver cela assez scandaleux que Marseille prête Brandao au Brésil, et donc facilites son départ hors de france, alors qu'il est placé sous contrôle judiciaire ?

La justice n'a pas le bras si long que ça pour aller le chercher au Brésil, vu comme ils sont pointilleux sur leurs ressortissants.
Si la justice ne voulait pas que Brandao se barre de France, suffisait qu'elle lui interdise.
L'OM c'est juste l'employeur, que l'om ne veule plus avoir un employé qui sort de boites à 4h du mat' à deux jours d'un match et qui est accusé de viol, c'est normal que les dirigeants souhaite se débarrasser de ce joueur.

Et le fait que le joueur signe avec un club brésilien ne signifie pas non plus qu'il cherche forcement à échapper à la justice, il peut très bien se rendre aux convocations :
http://www.maxifoot.fr/football-rss1...om-brandao.php

Et j'ajoute qu'il y a une convention d'extradition entre le Brésil et la France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Extradi...entre_les_pays
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Hachi parle de Dalmat hein.

Je suis pas fan de Dalmat mais il a fait un bon match à Lyon surtout le dernier quart d'heure donc pareil je vois pas pourquoi on le sortirait. Et pourtant vous le savez bien que je veux mon Lemoine.

Bref, j'espère voir une attaque : Brahimi-Boukari-Kembo contre Auxerre. Avec derrière le milieu Dalmat, Tettey et M'vila, d'ailleurs ce dernier peut commencer à tirer les CF en lieu et place du tueur de pigeons. Et la défense normal. Avec des jokers comme Leroy, Camara, Lemoine... sur le banc ça a quand même de la gueule.
Ouais justement Lemoine. Sérieux t'as Lemoine sur le banc, tu fais pas jouer Dalmat, même s'il faut le sortir au bout d'une heure.

Y'a pas moyen de mettre Brahimi en lieu et place de Dalmat sinon ? (pour mettre Boukari-Montano-Kembo devant, le jour où ils seront pas blessés/suspendus)
Citation :
Publié par Irandal
J'ai revu une grosse partie du match et y a un truc qui m'a vraiment fait marrant : LOVREN. Ce type, c'est un mélange entre la fair play de Spahic, l'intelligence de M'Bia et les talents techniques de Danze. Le meilleur passage reste l'épisode avec Montano où il confond les différentes parties de son corps :"Quand tu prends un coup à la hanche, la tête tu te tiendras".

Je sais pas si c'est un cas exceptionnel le match contre nous mais ça fait peur. Enfin remarque entre VHM et lui, c'est la peste contre le choléra...
Ben je peux pas parler du match de samedi, j'ai rien noté de spécial, mais bon, au stade c'est difficile de pouvoir tout voir de la prestation d'un défenseur. Surtout que vous avez quand même pas beaucoup eu le ballon
Mais en général il est vraiment pas comme ça.
A la limite que tu me dises que Diakhaté est boucher sur les bords avec ses tacles à la Diawara, je te suivrais plus :P

Citation :
Publié par lVlusa
cracher sur erding alors que c'est notre seul vrai bon attaquant c'est laid.
Ok il est en crise de confiance énorme , mais derriere il a jamais demerité , il fait toujours plein d'apel et se fatigue pour l'équipe ( comme ca des saucisses comme hoarau peuvent foutre leurs vieux buts ) , il est puissant , costaud , il a pas vraiment de point faible , a part de jouer a coté du grand poireau.
Je vais peut-être faire joueur de foot pro alors moi aussi.
Etant parfaitement capable de faire des appels et de me fatiguer, je serais même un bon attaquant de L1? Et même si je ne sais pas marquer un but? Comme Erding? C'est pas un point faible pour un attaquant de pas savoir marquer?
Citation :
Publié par Irandal
C'est pas ses tacles dont je te parle, c'est surtout son comportement général qui était assez immonde niveau fair play : des petites fautes gratuites, des petits coups, des simulations (il en rajoute souvent plutôt) sur chaque duel aérien... Tu vois le genre discret quoi x)
C'était propre à ce match, il fallait se mettre au niveau de l'adversaire. Depuis plusieurs semaines c'est lui qui tient la baraque en défense.
Citation :
Publié par Irandal
C'est pas ses tacles dont je te parle, c'est surtout son comportement général qui était assez immonde niveau fair play : des petites fautes gratuites, des petits coups, des simulations (il en rajoute souvent plutôt) sur chaque duel aérien... Tu vois le genre discret quoi x)
Encore une fois, je n'ai vu que le geste de Montano où il prend un rouge, et celui sur Toulalan.
Le premier, Toulalan ne dit rien, il ne simule rien, et ne râle pas. Résultat, Montano s'en sort sans une réprimande.
Deuxième geste totalement interdit, fallait que Lovren fasse pareil? Pour le coup, je l'excuse bien d'avoir simulé un coup dans la tête. Y a un moment ça va, le mec enchaîne les gestes dangereux / interdits, s'il faut se tenir la tête pour que l'arbitre l'expulse, tenons nous la tête
Citation :
Publié par Irandal
Edit : Je veux bien croire Kannar malgré son troll sur notre défense si agréable.
Laisse tomber ces trolls à la con. On est juste la 2ème équipe au plus faible nombre de cartons cette saison mais on a une équipe de gros bouchers.
Citation :
Publié par Irandal

J'ai l'impression que tu parles de cabaye la....
Citation :
Publié par Dhu
Laisse tomber ces trolls à la con. On est juste la 2ème équipe au plus faible nombre de cartons cette saison pour on a une équipe de gros bouchers.
Il ne me semble pas avoir généralisé sur l'ensemble de la saison rennaise. J'ai parlé du match de samedi où les sales coups et comportements limites n'étaient pas exclusifs à Lovren, loin de là.
Citation :
Publié par lVlusa
cracher sur erding alors que c'est notre seul vrai bon attaquant c'est laid.
Ok il est en crise de confiance énorme , mais derriere il a jamais demerité , il fait toujours plein d'apel et se fatigue pour l'équipe ( comme ca des saucisses comme hoarau peuvent foutre leurs vieux buts ) , il est puissant , costaud , il a pas vraiment de point faible , a part de jouer a coté du grand poireau.
Quand on voit la lenteur d'hoarau , sa pauvre technique , bon d'aucun pied et le faite qu il canibalise tout les ballons , franchement ca fait mal au cul pour erding , il est juste bon de la tete , et encore ces derniers temps il se fait croqué par a peut pret tout l'monde.
d'ailleurs des que erding est titularisé seul en pointe ca va déjà mieux.
Si on me donnait le choix entre prendre Edring ou Hoarau à l'OM, je prendrais Hoarau sans hésitation. Et cela en raison du fait que des joueurs ayant un profil similaire à celui d'Erding, il y en a bien plus que des joueurs avec le profil d'Hoarau. En plus, vu qu'on joue en 433, on aurait largement plus besoin d'un point de fixation fort dans le jeu aérien pour bénéficier des centres des 2 attaquants latéraux. Bien entendu, je dis cela en parlant d'un choix entre un Erding à 100% et un Hoarau à 100%.
En meme temps j'ai l'impression que c'est un peu le bordel, notamment avec l'histoire Brandao. Pi ca doit le faire chier de pas disposer des sous nécessaire pour faire vraiment franchir un echelon a l'equipe non?
Un entraineur qui reste plus de trois ans à Marseille c'est pas si fréquent, puis bon ça doit le faire chier que la direction derrière fasse contre sa volonté, même si j'étais content qu'on lui refuse un transfert cet été, bah on l'a pris pour un con pour Niang.
Après pour les sous il en a eu pour l'instant, et même beaucoup. Maintenant avec les travaux du stade y'en aura ptet un peu moins oui.
Peut être qu'il restera plus longtemps, je pense que ça dépend pas mal de la direction et surtout si l'OM continue de se qualifier pour la CL.
Citation :
Publié par Dhu
Laisse tomber ces trolls à la con. On est juste la 2ème équipe au plus faible nombre de cartons cette saison pour on a une équipe de gros bouchers.
Et Lille est parmi les équipes qui ont pris le plus de cartons.... Mais aussi dans celles qui ont commis le moindre de fautes.

Stat en bois, digne de l'argument : untel n'est pas un boucher il n'a cassé aucune jambe dans sa carrière.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et Lille est parmi les équipes qui ont pris le plus de cartons.... Mais aussi dans celles qui ont commis le moindre de fautes.

Stat en bois, digne de l'argument : untel n'est pas un boucher il n'a cassé aucune jambe dans sa carrière.
Sauf que tu racontes vraiment n'importe quoi, Lille est l'une des équipes les moins sanctionnées, seulement 44 jaunes et aucun rouge.
Citation :
Publié par Dhu
Tkt ça me rappelle en début de saison quand tout le monde nous traiter de boucher alors qu'on était deuxième il me semble dans le classement "fairplay" .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés