|
Heureusement que c'est la fin de saison, parce qu'une blessure de Remy ou Gignac et on est dans la merde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'OM c'est juste l'employeur, que l'om ne veule plus avoir un employé qui sort de boites à 4h du mat' à deux jours d'un match et qui est accusé de viol, c'est normal que les dirigeants souhaite se débarrasser de ce joueur. Et le fait que le joueur signe avec un club brésilien ne signifie pas non plus qu'il cherche forcement à échapper à la justice, il peut très bien se rendre aux convocations : http://www.maxifoot.fr/football-rss1...om-brandao.php Et j'ajoute qu'il y a une convention d'extradition entre le Brésil et la France. http://fr.wikipedia.org/wiki/Extradi...entre_les_pays |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
En même temps ils l'ont relâché tout en sachant qu'il pouvait partir n'importe quand.
(Après oui c'est abusé, mais la justice a permis cela) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
Je trouve que les derniers propos de Deschamps sur RMC sous-entendent carrément qu'il va vite se barrer une fois son contrat écoulé.
Un peu déçu je suis. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Sauf que tu racontes vraiment n'importe quoi, Lille est l'une des équipes les moins sanctionnées, seulement 44 jaunes et aucun rouge.
|
![]() |
|
|
Cartons =/= équipe de bouchers ou non hein.
On peut jouer comme des bouchers et s'en sortir sans cartons, kassdédi à Lens par exemple pour le dernier PSG-Lens. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|