[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il est reproché à Coupet sa passivité sur le coup franc direct de Gabriel Heinze. Le gardien s'en défend : "Le coup franc de Heinze est très bien tiré, et je ne vois pas le ballon, il y a trop de monde devant moi. J'aurais pu plonger pour vous faire plaisir, mais je ne l'aurais pas eu..." a-t-il lancé. "Peut-être que son mur était mal placé, mais moi je pense plutôt qu'il a fait ce qu’il avait à faire. J’estime qu’il n’a rien à se reprocher" a insisté de son côté l'ancien coach du PSG Luis Fernandez, sur RMC.

Source.
Sur la rencontre, Marseille a su gérer son avance en bloquant le PSG durant la seconde période. Après, peu m'importe la manière du moment que le résultat est là. Et, à ce jour, il n'y a que Lille qui n'ait pas de raison de souhaiter être à notre place. De plus, sur 2011, l'OM a le meilleur bilan comptable de la L1. Et en tant que supporter, je préfère voir l'OM gagner sans briller plutôt que de les voir briller pour perdre à la fin. Et c'est même plus inquiétant pour nos adversaires puisqu'à en croire certains, l'OM est une mauvaise équipe. Et perdre et être derrière une mauvaise équipe de l'OM, c'est dire à quel point sa propre équipe doit être faible... Et vu que l'OM est second au classement, ça fait un sacré nombre de mauvaise équipes en L1 ^^
Bah de toutes façons vues les saisons précédentes du PSG accrocher l'UEFA via le championnat me semble déja pas mal, avec un effectif pas trop mal mais qui a rien de transcendant non plus si on enlève Néné et sa première moitié de saison cheatée. Si c'est pour se faire exploser en LDC, bof, l'argent c'est bien mais comme tu le dis, ils ont déja le 3eme budget, ca serait bien qu'ils aient le 3eme effectif de qualité, avoir de l'argent pour mal le dépenser ca sert à rien.
Citation :
Publié par Adriana
Ouais, ou pas en fait. Paris aurait très bien pu égaliser sur l'occase de Nenê et a fait l'essentiel du jeu en seconde période, de façon un maladroite et stérile, mais c'est le genre de match qui aurait très bien pu finir sur un 1-1 sans qu'on puisse crier au scandale. Et je dis ça en tant qu'observateur extérieur, étant donné que j'en ai absolument rien à branler de l'OM et du PSG.
L'occasion de Nenê c'est la seule en dehors du but, et c'est pas une occasion que le PSG s'est créé mais un cadeau de Diawara. Cependant le Nenê collection printemps-été, c'est pas son genre de mettre ce type d'occasion au fond des filets.

En dehors de ça, RAS, le calme plat. Un seul tir cadré (le but) et deux occasions en tout est pour tout. Une deuxième mi-temps totalement stérile où le plus gros danger a été un centre de Hoarau intercepté par Mandanda. Y avait vraiment pas péril en la demeure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai envi de dire que c'est peut être un peu con à 10 journées de la fin, mais Edel a eu sa chance et ne l'a pas saisi, il est définitivement nul, un point c'est tout
C'est surtout con que ça soit fait si tard, Edel a fait perdre un paquet de points au PSG sans compter que quand t'es défenseur et que tu sais que ton goal est une merde ça peut te faire déjouer.
Coupet c'est un peu l'ombre de lui même.

Bon sinon Valenciennes laisse filer 2 points, limite il les ont offert à Bordeaux, vous pouvez nous remercier et ça nous fout bien dans la merde.
Edel nous a fait perdre des points mais l'attaque aussi. On a tellement pas de banc alors on met un mec de 17 ans. Sur les 5 derniers matchs vu la physionomie tu dis dommage y avait moyen et pourtant on fait pas un bon résultat. Giuly dis de garder le moral mais t'as l'impression qu'ils ont tout perdu la
Faut pas oublier qu'à un moment quand Edel a commencé à être titulaire, Coupet disait lui-même qu'Edel était meilleur que lui actuellement et que c'était normal qu'il soit titulaire...
Après on est bien d'accord que ça engage en rien sur la qualité d'Edel, ni sur celle de Coupet, qui, s'ils peuvent sauver la barraque de temps en temps, ne sont pour moi pas des titulaires envisageables au PSG...
Sur cette année, ce problème de gardiens nous coute sans doute une course plus disputée pour la LDC.
Vivement l'année prochaine.
Mais faut pas oublier aussi que le duo Erding et Hoarau a pas tenu ses promesses, les deux sont tout simplement pas complémentaires. Et encore une fois tu vois que Kombouaré a fait des mauvais choix car il a persisté la dedans
"Akalé prévient l’OM

Après leur belle victoire sur la pelouse de Montpellier ce samedi (1-4), les joueurs lensois se sont largement rassurés dans leur opération maintien. Pour autant, Kanga Akalé tient à prévenir ses coéquipiers de la nécessité de «rester concentré» et de continuer à «travailler, car Marseille, dans deux semaines, sera encore un match à gagner». Toutefois, confiant comme pas deux, l’ancien olympien tient à envoyer un premier avertissement à ses anciens partenaires. «L’OM est prévenu, ils auront du répondant en face» s’est-il exclamé au site officiel lensois."

/fear
Citation :
Publié par Apridos
"Akalé prévient l’OM

Après leur belle victoire sur la pelouse de Montpellier ce samedi (1-4), les joueurs lensois se sont largement rassurés dans leur opération maintien. Pour autant, Kanga Akalé tient à prévenir ses coéquipiers de la nécessité de «rester concentré» et de continuer à «travailler, car Marseille, dans deux semaines, sera encore un match à gagner». Toutefois, confiant comme pas deux, l’ancien olympien tient à envoyer un premier avertissement à ses anciens partenaires. «L’OM est prévenu, ils auront du répondant en face» s’est-il exclamé au site officiel lensois."

/fear

J'ai toujours aimé son grand sens de l'humour.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais faut pas oublier aussi que le duo Erding et Hoarau a pas tenu ses promesses, les deux sont tout simplement pas complémentaires. Et encore une fois tu vois que Kombouaré a fait des mauvais choix car il a persisté la dedans
Le PSG ne joue pas à une pointe depuis décembre ? AK a laissé le temps pour que la mayonnaise prenne entre les deux, ça n'a pas marché, Erdinç a trouvé sa place sur le banc. Je le vois pas tellement fautif sur le coup.
Il met de temps en temps Bodmer derriere Hoarau car ca avait marcher une fois. Ensuite il a essayé avec Peguy et la il est blessé, mais sinon c'est toujours Hoarau et Erding devant

Citation :
Suite à son vrai-faux transfert au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain stéphanois Dimitri Payet n’est plus que l’ombre de lui-même sur les terrains de Ligue 1. Auteur d’un seul petit but depuis la reprise en janvier, l’international français présente des statistiques décevantes voire faibles. Des prestations qui ont donc poussé l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Christophe Galtier à mettre son joueur vedette sur le banc des remplaçants.

A force de ne plus jouer qu’occasionnellement, la côte du Réunionnais chute. Les dirigeants des Verts s’en sont bien rendus compte et auraient décider de placer Payet sur la liste des transférables afin de privilégier l’aspect économique selon L’Equipe. En Janvier, le PSG avait proposer jusqu’à 7 millions d’euros. Aujourd’hui ce prix a fortement fondu. Payet au PSG, comme prévu, il semblerait que ça ne soit plus qu’une question de semaines maintenant…
Super quoi ca se resume a gâchis et perte de temps. Vu notre banc il nous aurait bien servis
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il met de temps en temps Bodmer derriere Hoarau car ca avait marcher une fois. Ensuite il a essayé avec Peguy et la il est blessé, mais sinon c'est toujours Hoarau et Erding devant
En meme temps, il a pas 50 milles solutions non plus, si les mecs marquent pas ensemble, parce qu'ils savent pas viser... Paris doit être l'équipe avec le plus d'occasions, et ils DEVRAIENT être la meilleure attaque.

La première partie de saison a été correcte car Néné rattrapait ce déficit offensif qui est présent depuis le début (genre PSG-Bordeaux ou Paris perd a domicile avec 15 occasions contre 2...) et ca a été pareil toute la saison.
Après le duo s'entend pas, et je comprend pas trop pourquoi... Pourtant avec Peguy, Erding tourne correctement (mais trop rarement ensemble cette saison), et Hoarau en tête-bot arrive a sortir son épingle du jeu...
Citation :
Publié par Rhoth
...
C'est se qu'ils disaient c'est l'équipe qui se procure le plus d'occasion mais on a pas la meilleure attaque. Erding il est soit transparent ou sinon il tire dans le petit filet c'est sa spéciale celle la, tu sens bien l'attaquant égoïste qui fait rarement les bons choix. Hoarau c'est je tire sur le gardien avec une frappe mole lol. C'est moche car on avait une belle equipe cette année pour une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés