[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je ne vois même pas comment on peut suivre le foot et ne pas penser que l'arbitre à une part de responsabilité de plus en plus importante dans le football actuel.
Je ne vois pas comment on peut suivre le football et toujours tout remettre sur le cul de l'arbitre.

On est loin de dire que les arbitres sont irréprochables, mais qu'a un moment, il faudrait arreter de tout leur remettre sur le dos, que les autres acteurs se remettent en cause parfois

Citation :
t des supporters, des joueurs, des dirigeants, des entraineurs, des journalistes qui leur reprochent légitimement un comportement hautain
La légitimité des supporters, et encore plus des journalistes, il faudrait m'expliquer. Qu'un joueur se plaigne qu'un arbitre lui ait parlé de haut (et encore, ce meme joueur lui gueulerait dessus depuis le début du match...) c'est une chose, mais les deux autres n'ont absolument aucune légitimité de leur reprocher quoique ce soit, surtout vu leurs comportements respectifs envers le
corps arbitral.
Citation :
Publié par Apteis
La légitimité des supporters, et encore plus des journalistes, il faudrait m'expliquer. Qu'un joueur se plaigne qu'un arbitre lui ait parlé de haut (et encore, ce meme joueur lui gueulerait dessus depuis le début du match...) c'est une chose, mais les deux autres n'ont absolument aucune légitimité de leur reprocher quoique ce soit, surtout vu leurs comportements respectifs envers le corps arbitral.
Une conférence de presse des arbitres après chaque match, une communication entre Arbitres-Supporters au lieu de nous traiter comme des moins que rien a qui ils n'ont pas a rendre de compte.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
une communication entre Arbitres-Supporters au lieu de nous traiter comme des moins que rien a qui ils n'ont pas a rendre de compte.
En effet ils n'ont aucun compte à rendre aux supporters. Je vois bien un arbitre aller tenter de dialoguer avec les supporters de la bute pallaidine pour le coup. On va lui souhaiter la bienvenue à coup de bombes agricoles...
C'est où le chat JOL là ??????

y a même pas pénnooooo mais on le sort quand même !!!!
et c'est bien l'équipe n'a même pas protesté, ils ont juste été voir le trio arbitral a la mitemps pr dire que le genou c'est pas vraiment la main
Citation :
Une conférence de presse des arbitres après chaque match, une communication entre Arbitres-Supporters au lieu de nous traiter comme des moins que rien a qui ils n'ont pas a rendre de compte
Conférences de presse d'après match :
"Monsieur l'arbitre, d'apres les 45 ralentis que l'on a pu voir et pas vous, il était hors de de 4mm. Vous êtes pourri et la honte du football ! Et encore, vous n'avez rien entendu, Pierre ménès a fait un monologue de 10 minutes en blaguant sur votre nom !"

Ouias, j'avoue, ca serait hyper intéressant et constructif.
Citation :
Publié par Priape/!\
En effet ils n'ont aucun compte à rendre aux supporters. Je vois bien un arbitre aller tenter de dialoguer avec les supporters de la bute pallaidine pour le coup. On va lui souhaiter la bienvenue à coup de bombes agricoles...
Tain c'est dingue je me suis fais la même image dans ma tête, ou bien alors une bataille de sièges façon Grenoble Sainté de l'année dernière.

Je vois bien le dialogue s'installer :
- Mr Chapron : oui je n'ai pas vu la main ni moi ni mon arbitre assistant, car elle n'était pas visible avec le champ de vision trop humain dont nous disposons, seul superman aurait pu la voir avec sa vision rayon X.
- Kop supporter : ET LA CHAISE TU LA VOIR VENIR DANS TA GUEULE LA ?
MEME SANS VISION RAYON X ?
- Mr Chapron : oui je l'ai vu venir, d'ailleurs je vous assigne au tribunal pour tentative de violence volontaire à mon encontre.
- Kop Supporter : ANARCHIE, REVOLUTION, LES ARBITRES SONT DES VENDUS ON N'A PLUS LE DROIT DE LES LYNCHER DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR LOL !

Plus prosaïquement l'ASM est dans la merde, ils auraient pu en prendre 2 de plus cette mi-temps, et Nancy sans être surpuissen a bien géré même en mettant une mimine dans la surface.
Citation :
ou bien alors une bataille de sièges façon Grenoble Sainté de l'année dernière.
L'enjeu était quand même de taille : une cafetière de vin chaud !

Citation :
On remarquera le passe droit, les boissons alcoolisés étant proscrites au sein des enceintes sportives.
Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi et comment ils ont pu en vendre, mais les supp stéphanois avaient piqué une cafetière de vin chaud, les stadiers ont voulu la recup, et les teubés ont pété un cable en commençant a balancer des sièges arrachés sur les stadiers et CRS(et peut etre sur des supporters grenoblois aussi, je m'en souviens plus trop).
Citation :
Publié par Apteis
L'enjeu était quand même de taille : une cafetière de vin chaud !
On remarquera le passe droit, les boissons alcoolisés étant proscrites au sein des enceintes sportives. Et dès fois même dans le périmètre proche !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ils sont où les doigts sur l'image ?
Il n'y a pas eu main, le penalty était injuste ?

Autant pour moi je n'avais que le son depuis ma cuisine au moment des faits et j'étais concentré sur autre chose pour ne pas être devant ma télé.
Par contre le but de Nancy ne souffre aucune contestation, tout comme les occasions précédentes, avec par exemple le petit lob qui fini sur le poteau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés