[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est la mega pression sur L'asnl, auxerre gagne, lens gagne, si demain on perds face à monaco on est relegable et je pense qu'on y restera
Le Nancy-Lens de la derniere journée risque d'etre decisif imo.

Pour demain moi j'y crois !
Les relous d'auxerre et de lens qui s'accrochent

Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est la mega pression sur L'asnl, auxerre gagne, lens gagne, si demain on perds face à monaco on est relegable et je pense qu'on y restera
Tkt t'es pas le seul qui se fait dessus. Je suis sous Prozac depuis une semaine.

Perso j'me contenterai d'un remake du match aller.
Bon, ouf, je suis content, une bien belle victoire à l'auxerroise, 17 tirs pour Sochaux, 5 pour Auxerre, et on gagne 2-0, doublé de Jelen. La grande classe.

Jelen, d'ailleurs, est sorti, en faisant une sale tête, mais en marchant convenablement. J'espère qu'il n'est pas blessé, sérieusement, Jelen en forme est l'un des meilleurs buteurs de Ligue 1, son match de ce soir le prouve.

Mais bon, voilà l'équipe qu'on aligne, quoi, Chafni, meneur de jeu ou attaquant de formation en arrière-droit, qui se blesse, remplacé par le meneur de jeu ou ailier Roy Contout, avec l'ami Dudka qui joue en défense centrale, alors qu'il est normalement un milieu relayeur, reconverti d'abord en milieu défensif, puis en arrière droit, des fois en arrière gauche, et là, donc, en défenseur central. Berthod, Birsa, Oliech le héros qui changent une ou deux fois de position pendant le match...

La clé, notre meilleur joueur, c'est Ndinga, c'est clair. Auprès de lui, Pedretti reste évidemment excellent, mais ce Ndinga, sérieusement, Manchester s'y intéresse (enfin s'y est vaguement intéressé, n'exagérons pas), c'est du niveau international, pas moins.

Enfin bref. Auxerre reprend sa tactique du hérisson, j'aime bien. Plus qu'à espérer que ça tourne bien pour nous les prochains jours.
Message supprimé par son auteur.
Haha le duo Lisandro Gomis a encore frappé, ils se trouvent même sans faire exprès. Ça concrétise une grosse période de domination en tout cas, toute la première mi-temps, en fait.
Si il avait réussi à blesser Montano Rennes n'aurait plus dépassé la ligne médiane du match, dommage. En tout cas c'était une belle première mi-temps, Lyon domine totalement les débats.
Montano a rien dans la tête.
Le mec se prend une semelle de Pjanic qui se prend un jaune, il revient sur le terrain après s'être fait soigner et...
...pour se venger il marche sur le dos de Toulalan qui est au sol .
Citation :
Publié par Kannar
Si il avait réussi à blesser Montano Rennes n'aurait plus dépassé la ligne médiane du match, dommage. En tout cas c'était une belle première mi-temps, Lyon domine totalement les débats.
What ? Montano c'est un escroc. Vu cette première mi-temps c'est Leroy que vous devez blesser.

Aller Fredo, fais entrer Verhoek, à ce niveau là on a plus rien à perdre

Citation :
pour se venger il marche sur le dos de Toulalan qui est au sol
Toulalan est dans son dos, ça se voit bien qu'il le fait pas exprès. Sinon il aurait fait une Zizou.
Un bon coup de gueule d'Antonetti qui ne changera rien mais on va marqué un gros but de merde pour égaliser pour finir sur un match nul voir une victoire, du moins j'espère (je sais je crois au père noël ), histoire de faire râler tout le monde xD. Quoique avec la défense (du moins Mangane) qui fait des bourdes il y a une chance sur 300 pour marquer.

Edit: Pas mal l'interview de Le Lay sur bleu armorique, pour une fois qu'il se montre en public celui là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés