[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Si Martel se barre, Lens perd plus qu'une division. Sûrement le président de L1 que je préfère.

Notre groupe contre Lyon est offensivement terrifiant.

*Gardiens*: Carrasso, Douchez
*Défenseurs*: Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine
*Milieux*: Dalmat, Doumbia, Lemoine, Leroy, Mandjeck, M’Vila, Tettey
*Attaquants*: Camara, Montaño, Verhoek

Marvelous, Brahimi, Boukari et Kembo, qui rechute encore (Merci mini-sané), absents...

Verhoek le triplé !
Déclic de Verhoek demain soir

Bon en fait y'a plus qu'à prier pour le vieux 0-0 qui fait rêver tant de monde. Bah ouais on marquera jamais avec ces joueurs.
Citation :
Publié par Irandal
Si Martel se barre, Lens perd plus qu'une division. Sûrement le président de L1 que je préfère.

Notre groupe contre Lyon est offensivement terrifiant.

*Gardiens*: Carrasso, Douchez
*Défenseurs*: Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine
*Milieux*: Dalmat, Doumbia, Lemoine, Leroy, Mandjeck, M’Vila, Tettey
*Attaquants*: Camara, Montaño, Verhoek

Marvelous, Brahimi, Boukari et Kembo, qui rechute encore (Merci mini-sané), absents...

Verhoek le triplé !
Pourtant c'est Martel lui même qui a coulé son club avec des choix à la ramasse, des passes droits dans le club, des contrats filés à "des amis" dont on ne sait pas trop quel est leur fonction dans le club...

Un départ de Martel si y a quelqu'un de sérieux pour reprendre le club, ca ne peut être que la solution pour s'en sortir... de mon point de vue.
Ya un truc que je me demande et je trouve pas sa réponse sur wikipédia.
Les clubs professionnels ont le droit à combien de joueur extra communautaire dans leur effectif? Et dans leur 11 de départ?.

Edit: J'ai vu sur le site de la LFP qu'il pouvait en avoir 4. Mais Lyon en compte 6 (Bastos,Delgado, Cris, Diakhaté, Ederson). Certains se font donc naturaliser ; si ils sont restés au moins cinq ans en France, c'est bon (ce qui est la cas de Cris et Ederson). Comme quoi, Wikipedia ne peut avoir réponse à tout.
Citation :
Publié par diot
Ya un truc que je me demande et je trouve pas sa réponse sur wikipédia.
Les clubs professionnels ont le droit à combien de joueur extra communautaire dans leur effectif? Et dans leur 11 de départ?
En L1 de mémoire c'est 5 dans l'effectif. Je crois que c'est la même limite pour le 11.
En Italie, si je me fie à FM, pas de limite d'extra communautaires, il faut juste avoir, sur les 25 joueurs sélectionnés, 4 joueurs formés au club et 8 en Italie.

Citation :
Publié par diot
Edit: J'ai vu sur le site de la LFP qu'il pouvait en avoir 4. Mais Lyon en compte 6 (Bastos,Delgado, Cris, Diakhaté, Ederson). Certains se font donc naturaliser ; si ils sont restés au moins cinq ans en France, c'est bon (ce qui est la cas de Cris et Ederson). Comme quoi, Wikipedia ne peut avoir réponse à tout.
Tu peux ajouter Lovren, et tu as oublié Lisandro. Par contre Diakhaté ne l'est pas, il est sénégalais et français. Idem pour Ederson, qui est brésilien/italien. Et Cris serait aussi portugais.
Et Bastos sera français cet été.
En gros pour l'instant on doit avoir Lovren / Delgado / Bastos / Lisandro en hors communautaires.
Citation :
Publié par Hachim0n
Déclic de Verhoek demain soir

Bon en fait y'a plus qu'à prier pour le vieux 0-0 qui fait rêver tant de monde. Bah ouais on marquera jamais avec ces joueurs.
Comme j'espère trop que Rennes accroche au moins le nul ...
Citation :
Publié par Gredins
En gros pour l'instant on doit avoir Lovren / Delgado / Bastos / Lisandro en hors communautaires.
Il me semble que Lovren a aussi la nationalité bosniaque ce qui ne fait pas de lui un extra-communautaire.

Edit : J'ai aussi un doute sur la Croatie, si quelqu'un de calé pouvait mettre les choses au clair.
Bosniaques, croates et serbes sont des extra communautaires encore.
[edit] En fait les croates c'est bon, j'ai trouvé ca sur soccers.fr :

N'est pas considéré comme extra-communautaire:
01) Un joueur qui possède la nationalité d'un des 27 Etats membres de l'Union Européenne.

02) Un joueur qui possède une double nationalité à la condition évidente qu'au moins l'une d'entre elle soit celle d'un Etat de l'UE.

03) Un joueur qui n'a pas une nationalité "UE" mais dont le pays d'où il est originaire a signé des accords d' association et de coopération avec l'UE (C'est le cas des pays du Maghreb , de l'Europe de l'Est et de l'Ex-URSS) ou fait partie des Etats dits "ACP" ( Arrêt Cotonou, 23 juin 2000).

Pays ayant signé des accords européens d'association :
Turquie

Pays ayant ratifié des accords de coopération :
Algérie Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Croatie Géorgie Kazakhstan Kirghizistan Maroc Moldavie Ouzbékistan Russie Tunisie Ukraine

Pays ayant signé l'accord de Cotonou : Afrique - Caraïbes - Pacifique (ACP) : (presque tous les pays d'Afrique)

Il y a la liste des extra communautaire ici : http://www.soccers.fr/lofiversion/in...p/t152187.html
Lovren n'est que de nationalité Croate (Quasi sur) ! Même s'il avait la nationalité Bosniaque ce pays est extra communautaire donc il serait tout de même compté comme étranger. De plus, même la Croatie fait partie des pays extra communautaire, elle ne figure qu'au rang des pays candidats. Donc Lovren devrait être de façon certaine considéré comme un joueur extra communautaire.

PS: Je ne me rappelle plus son statut dans Football Manager, je n'ai pas le jeu sous la main mais ce devrait être fiable. Attention pour celui qui vérifie, regarder un début de partie et non pas une partie en 2020 ou il serait français

J'ai trouvé un lien ou il y a la liste des joueurs extra communautaire de Ligue 1:
http://www.soccers.fr/lofiversion/in...p/t152187.html

Résultat : Lovren n'est pas extra communautaire... Bizarre les Serbes le sont...

Info pour les Rennais: Puel met Cris sur le banc !
Citation :
Publié par Koçinsky
croato-bosniaque
Je ne suis pas certain du tout, j'ai peut-être dit une ânerie. En tout cas merci pour les précisions et pour le lien, on est fixés maintenant.
Citation :
Publié par Kannar
En tout cas merci pour les précisions et pour le lien, on est fixés maintenant.
On est fixé sur le fait qu'il n'est pas extra communautaire, mais pourquoi ? La c'est autre chose hein !

Exacte, je n'avais pas vu la modification...
Citation :
Publié par AlPatch025
On est fixé sur le fait qu'il n'est pas extra communautaire, mais pourquoi ? La c'est autre chose hein !
Citation :
Publié par Hutch
Pays ayant ratifié des accords de coopération :
Algérie Arménie Azerbaïdjan Biélorussie Croatie Géorgie Kazakhstan Kirghizistan Maroc Moldavie Ouzbékistan Russie Tunisie Ukraine
?
J'aime ces journées de confrontations direct, d'ailleurs c'est dommage que ce soit peu déterminant dans le résultat final, c'est plus intéressant en top 14 ou en NBA je trouve.
Bocanegra : «Bien se placer»
Il parle de l'équipe ou de lui même? Parce que la position de libéro/latéral qu'il nous invente depuis le début de la saison, c'est juste indécent...

Jouer avec Aubameyeng seul en pointe, sans Payet (alors qu'on a senti la différence entre un Payet en forme et sans Payet après son entrée la semaine dernière...), ni Batlles, c'est vraiment chercher le challenge la. Ca sent le gros match de merde de notre part, pour changer. La question minitel/TF1 du jour : va t'on passer plus de trois fois le milieu de terraina dverse balle au pied?
Citation :
Publié par Hachim0n
Jolie frappe de Lesoimier, mais quelle anticipation moisie de Landreau
Bon Lille va falloir revenir histoire de pas foirer ma mise.
on est nulle part, y a aucune envie, aucun mouvement. Tu vas perdre du pognon mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés