[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est vrai le rugby n'est pas un sport populaire, on remplit des stades de 80000 places pour les finales de coupe d'Europe et même pour des simples matchs de championnat, chose qui n'est arrivé qu'une fois il me semble pour un match de Lille en Foot.

Nice try, essaye encore.
Pour 2/3 matches par ans à 80000, combien à moins de 10000?
Aller :
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/...luence_journee
http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html

Nice try too.

Ras le cul des comparaison de kiki entre ces deux sports.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ras le cul des comparaison de kiki entre ces deux sports.
Que tu viens de faire dans ton post en tout honneur et sans pull ;-).
Message supprimé par son auteur.
Tevez a vraiment été approché par Rennes?
Citation :
Publié par sikismek
Tevez a vraiment été approché par Rennes?
Le micro-climat du bocage Breton ne le dépayserait pas par rapport à son club actuel.
En plus il serait seulement à 3h de TGV des clubs de la capitale pour les folles nuits d'après match.
Le déplacement à Lorient s'annonce comme notre pilule annuelle habituelle. Deja, on est nul depuis quelques matchs, Marchal pas la, Perrin pas la. Je n'attends vraiment rien de ce match.
Citation :
Publié par Irandal
Si il joue avant centre, on prend aussi.
Je joue peincipalement en défense centrale, je suis navré d'anéantir tes rêves jeune homme.
Citation :
FOOTBALL - Le capitaine artésien dénonce un complot anti-lensois...

Quand on est 19e de Ligue 1, on voit des complots partout. Pour Adil Hermach, le capitaine des Sang et Or, une relégation du RC Lens arrangerait beaucoup de monde à commencer par les journalistes. «Tout le monde nous enterre et se réjouit de notre situation. La presse en fait partie, sans doute pour vendre plus de journaux. Ce n'est pas vous qui jouez alors laissez nous un peu tranquilles» a lâché jeudi le milieu de terrain artésien.

«Peut-être qu’on va se lâcher puisqu’on est déjà mort»

«Arles ils sont pires que nous et vous n'en parlez pas. On fera les comptes à la fin. Peut être qu'on va se lâcher puisque on est déjà mort. On ne peut compter que sur notre vestiaire.» Un vestaire qui reste sur une série de sept matchs sans victoire et qui n'a gagné que cinq matchs en 27 journées. Tout ça sans qu'aucun journaliste ne soit sur le terrain.
Que ferait on dans le foot sans théories du complot en tout genre....

et grosse pression sur Puel:

Citation :
le président lyonnais Jean-Michel Aulas a remis la pression sur Claude Puel, auquel il demande explicitement de remporter le titre en L1...
Interrogé sur sa volonté de conserver son entraîneur, le président lyonnais y déclare : "Je vais parler vrai. Rien n'est sûr en football. J'aime aller au bout des contrats, mais nous sommes la meilleure équipe (de France) et nous sommes obligés de gagner la Ligue 1..."
Il a raison cela dit, vu l'effectif lyonnais, leur forme et leur niveau de jeu, ils sont favoris pour aller au bout désormais, je vois bien lyon enchainer une série de type 30/30 points. et vous pouvez me citer!
Citation :
Publié par dadubliner
Il a raison cela dit, vu l'effectif lyonnais, leur forme et leur niveau de jeu, ils sont favoris pour aller au bout désormais, je vois bien lyon enchainer une série de type 30/30 points. et vous pouvez me citer!
On peut.

Bordeaux 30/30 aussi
Si c'est pas moi en tout cas j'y pensais fortement après nos 6 buts en 2 matchs.

Passée la muraille monégasque, je pense sincèrement que nous pouvons faire une série.
Citation :
Publié par dadubliner
Que ferait on dans le foot sans théories du complot en tout genre....
Il a raison, on ne parle pas d'Arles-Avignon, pour la bonne raison que tout le monde s'en tape en fait. Ils sont déjà dans la charrette L2 depuis la 1ère journée en fait avec leur gestion de club pourrie. Et on en parle car Lens ça fait partie des clubs historiques et populaires, on parlait autant de Nantes quand ils sont descendus.

Puis bon Hermach, il est marrant, il pleure sur les médias, mais faudrait peut-être qu'il regarde le terrain, j'aime bien Lens, mais ils ont un niveau de jeu plus proche de la L2 que de la L1 en ce moment.
Citation :
Publié par Adriana
Il a raison, on ne parle pas d'Arles-Avignon, pour la bonne raison que tout le monde s'en tape en fait. Ils sont déjà dans la charrette L2 depuis la 1ère journée en fait avec leur gestion de club pourrie. Et on en parle car Lens ça fait partie des clubs historiques et populaires, on parlait autant de Nantes quand ils sont descendus.

Puis bon Hermach, il est marrant, il pleure sur les médias, mais faudrait peut-être qu'il regarde le terrain, j'aime bien Lens, mais ils ont un niveau de jeu plus proche de la L2 que de la L1 en ce moment.

Je suis hélas bien d'accord...
Citation :
Publié par dadubliner
je sais qu'il reste 11 matches, mais un 30/30 ça devrait suffire pour le titre non?
Pas si Lille fait de même.
Et c'est évidemment ce qu'ils vont faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés