[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant tout le match, je me suis demandé quel serait le meilleur résultat pour Bordeaux. Lol c'est beau l'espoir du supporter parce que vu le classement, je vois pas comment on peut espérer rattraper le 5ème en fait même en étant le plus optimiste possible.
Bref, si Marseille est en haut du classement de la L1 mais ne gagne pas le titre, je trouve ça nickel moi donc c'est un bon résultat.
J'espérais tout résultat sauf une victoire marseillaise.
Ils auraient été lancés vers le titre, et avec leur réalisme, c'était pas cool.

Le match nul c'était bien, mais en même temps y aurait eu aucune équipe déçue, donc la victoire de Lille c'est très bien, ça met un coup à l'OM.
Je crois toujours en une chute de Lille avant la fin de la saison.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Imo c'est le tournant de la saison.
Il y a aussi un Rennes - Marseille la semaine prochaine qui risque d'être intéressant à suivre.

Citation :
Publié par Gredins
Fixed
Mdr.
Je penserais jamais qu'on gagnerait. Surtout après l'égalisation ça sentait le scénario du match aller. La victoire est mérité, on a eu les meilleurs occasions et un penalty oublié. Les joueurs ce soir sont récompensés.

4 points sur les 2 gros matchs, c'est vraiment bien. Faudra pas s'enflammer, Rennes est collé à nous et ne lâcheront rien. Mais je suis content de la maîtrise affichée dans un match comme celui là chez Marseille. On sent qu'on grandit d'année en année.
Citation :
Publié par Equinoxe
Putain quelle plaisir au vue de l'arrogance MArseillaise de toute la semaine
Ce qu'il faut pas lire.

Lille mérite sa victoire, surtout pour la première mi-temps, où Hazard marque un but magnifique et on donne le baton pour se faire battre, et ils n'en ont pas profité.

En deuxième mi-temps c'était mieux côté OM avec l'entrée de Cheyrou (franchement Kaboré-Cissé, on sait d'avance que ça sera mauvais ça commence à bien faire), dommage que Lucho ait du sortir si tôt.

Bref on a eu les occasions pour gagner, mais ça aurait été un hold up surtout vu le pénalty qu'aurait du avoir Lille.

Tournant de la saison, je sais pas, ça reste très serré en haut du tableau, je pense que le tournant pour l'OM ceux sont les trois prochains matchs, rien n'est joué.
Voilà, j'ai du me changer après le but de frau, je m'en étais mis partout
comment c'est bon cette victoire, rhalalalala et tellement méritée mais qu'est ce qu'on a du mal a tuer les marches, surtout face a une défense marseillaise pas du tout rassurante.
Citation :
Publié par Nenn
Ce qu'il faut pas lire.

Lille mérite sa victoire, surtout pour la première mi-temps, où Hazard marque un but magnifique et on donne le baton pour se faire battre, et ils n'en ont pas profité.

En deuxième mi-temps c'était mieux côté OM avec l'entrée de Cheyrou (franchement Kaboré-Cissé, on sait d'avance que ça sera mauvais ça commence à bien faire), dommage que Lucho ait du sortir si tôt.

Bref on a eu les occasions pour gagner, mais ça aurait été un hold up surtout vu le pénalty qu'aurait du avoir Lille.

Tournant de la saison, je sais pas, ça reste très serré en haut du tableau, je pense que le tournant pour l'OM ceux sont les trois prochains matchs, rien n'est joué.
C'est clair rien est joué. Mais il serait grand temps que Marseille hausse son niveau de jeu quand même. Vous avez eu beaucoup de réussite jusqu'ici, par rapport au prestation réalisé, et forcément à un moment ça ne sourit plus, comme aujourd'hui.

Si Marseille ne hausse pas leur niveau de jeu, je ne les vois pas champion. Même si c'est une équipe très réaliste.
Citation :
Publié par Equinoxe
T'as entendu Diawara ou t'as été sur les forums Marseillais durant la semaine ?
Qu'est-ce que je m'en fous des commentaires de Diawara, je suppose qu'on peut trouver un mec qui a dit de la merde dans l'équipe de Lille, j'étais pas au courant qu'il représentait les marseillais.
Et puis les forums de supporters lol...je pense que c'est pareil pour toutes les équipes du championnat.
Citation :
Publié par Mole
Ca va encore être un vieux match Man.U - OM vu ce qu'ils ont montré aujourd'hui
Plus facile de briller contre Arles Avignon que contre Liverpool ou Lille
Les 2 prochaines journées sont sympas pour Lille en plus:

27° journée:

Lille - Valenciennes
Rennes - Marseille

28° journée:

Brest - Lille
Lyon - Rennes
Marseille - PSG.

Faudra voir la gueule du classement après tous ces matchs.
en tout cas, l'OM sans mamadou, c'est vraiment une équipe moyenne. Rémy et giganc lui arrivent pas a la cheville. Sinon cheyrou pourquoi il est pas titulaire? Et taiwo? Parce que Heinze sur le cote ça donne rien de bon.
Heinze normalement c'est bien mieux, mais là c'est clair qu'il a été médiocre.

Cheyrou je sais pas, Deschamps est vraiment relou quand il prend une idée comme ça et s'y entête; ça me fait penser quand Valbuena était écarté l'année dernière un peu.

C'est clair que Niang manque, maintenant Remy a pas fait un mauvais match sauf que chaque fois qu'il passait il prenait une faute lol. Et Gignac depuis 2011 c'est clairement bon, là il revient de blessure et hormis son mauvais choix à la fin c'était pas mal. Faudrait quand même pouvoir aligner une équipe type offensivement.
Citation :
Publié par Mhoulak
Les 2 prochaines journées sont sympas pour Lille en plus:

27° journée:

Lille - Valenciennes
Rennes - Marseille

28° journée:

Brest - Lille
Lyon - Rennes
Marseille - PSG.

Faudra voir la gueule du classement après tous ces matchs.
Faudra surtout voir jusqu'à la fin, car dans les deux derniers matchs Lille Paris au Parc et Rennes.
Citation :
Publié par M.a.X
Plus facile de briller contre Arles Avignon que contre Liverpool ou Lille
Je parle en terme de jeu. C'était naze. Depuis le début de saison c'est bidon dans le jeu Man.U et l'OM.
Faut leur laisser du temps aussi , les debuts de niang avaient été catastrophiques a l'époque. Concernant Cheyrou faut voir qu'il a pas les préférences de deschamps c'est clair mais il a pas été fameux les fois où il a été titulaire en multipliant les mauvais choix (cela dit je le préfère aussi a kaboré au niveau de la création de jeu).

Victoire méritée des lillois en tout cas sur l'ensemble du match même si ca fait mal de se la prendre dans les derniers instants. Espérons voir un autre niveau face a Rennes où ca sera encore un match vraiment très difficile et capital *faisant preuve d'arrogance comme tout marseillais*

Un dernier conseil pour Mole et consorts surtout vous forcez pas a regarder les matchs de l'om on se passera bien de vos commentaires éclairés (les blagues sur brandao sont toujours au top mais y'a du relachement sur mandanda depuis des mois :/) et ca vous ferra du bien en plus visiblement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés