[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mhoulak
Lille gâche pas mal d'occaz, c'est reloud.

Par contre le but d'Hazard est énorme.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
on a gaché trois belles occasions, et a ce niveau la on a pas le droit de rater autant. On va encore s'en mordre les doigts....
Marseille ou la seule équipe qui peut faire une mi-temps d'une telle qualité et retourner au vestiaire en ne perdant que 1-0 (et encore sur un exploit individuel). Respect

Vous allez le regretter Lille, avec plus d'implication c'est MINIMUM 3-0 là.
Au mieux, ils vont accrocher le nul de toute façon.
C'est clair, on croirait voir le match aller.
En même temps, Sow ça a jamais été un foudre de réalisme. Gervinho je sais pas, j'adore ce joueur, mais qu'est ce qu'il croque lui aussi
Citation :
Publié par Gredins
C'est clair, on croirait voir le match aller.
En même temps, Sow ça a jamais été un foudre de réalisme. Gervinho je sais pas, j'adore ce joueur, mais qu'est ce qu'il croque lui aussi

Clair, mais arrêtez de parler du match aller, j'ai l'impression qu'on s'est fait marabouter. Sow et gervinho ils abusent depuis un mois, ils vendangent comme une armée de saisonniers...
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Même si Marseille n'est pas au top à la première mi-temps je sens l'égalisation tombé !
Bah c'est une certitude même, et la victoire surement derrière...

C'est la copie du match allé. Gervinho rate d'ailleurs l'immanquable et Remy marque sur le contre
Devrait me demander mon code parental pour voir le match , c'est indécent d'avoir a entendre Duga se toucher a ce point sur Hazard et Lille tout en continuant son bashing habituel des marseillais...

Sinon scenario catastrophe que de prendre un but extraordinaire aussi vite face a une equipe joueuse de talent comme Lille qui se projette bien vers l'avant mais au final on s'en sort bien sur la mi temps et tout reste possible pour la seconde.
Citation :
Publié par La Haine
Tain t'es à Liverpool et tu regardes Lille en streaming.
Tu fail trop là.
Bah euh oui, Lille ne joue pas à Anfield

Comme prévu, l'OM revient au score. Poteau, putain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés