[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà qui devrait mettre Licha dans de bonnes dispositions pour la suite de la saison.

A voir pour la blessure de Gourcuff, mais bon au pire on met Miralem à sa place contre le Real. Bernabeu ça lui fait pas peur
Bon, ben Bordeaux qui en met 3 à l'extérieur c'est toujours ça de pris même si franchement ce que j'ai vu dans le jeu en deuxième mi-temps c'était pas glorieux...Il y a les buts ok mais la panique en défense et les longs ballons balancés devant en catastrophe, vraiment chaud quoi.

Lyon qui en plante 5, c'est vraiment cool en vue du match retour vs le Real.
Citation :
Publié par Kannar
L'action du deuxième but est vraiment très belle notamment la talonnade de Gourcuff pour Pjanic qui est magnifique. Lisandro pour son retour est vraiment très en jambes, on sent qu'il cherche à se rattraper et le fait bien pour l'instant, l'association avec Delgado est encore une fois très intéressante.
C'est une talonnade de Lisandro, pas de Gourcuff

Citation :
Publié par Seif'
Cette frappe de Bastos. Bon match en tout cas, y avait la place pour en mettre encore 5.
C'est clair. L'arbitre annule un but très largement valable de Gomis, un but litigieux de Lovren, y a une barre, un poteau, Briand mange un face à face.
Je suis vraiment déçu du but refusé à Gomis, j'arrive pas à comprendre comment on peut voir un mec immobile HJ, alors qu'il est toujours derrière quelqu'un. Il fait pas d'appel, rien, il reçoit le ballon et tir direct, sans avoir bougé. Et il est 1 mètre derrière le défenseur ...

Sinon match maîtrisé, comme contre Nancy, pas grand chose à dire, sauf que je préfère largement Pjanic à Kallstrom, mais ça je le dis depuis le début de la saison.
Delgado a pas fait un grand match, mais il fait une passe déc.
Tout le monde a été bon sinon, sauf peut-être Cissokho, je ne sais pas ce qu'il a, mais avant la 91ème, il a pas osé déborder un mec une seule fois. Dès qu'y avait un joueur devant lui, il se tournait en arrière et faisait la passe à Lovren. Pareil pour Toulalan qui se tourne toujours en arrière sur son contrôle. C'est pas comme ça qu'on peut avancer
Lolz on a gagné, merci au puyol du nord pour le but du break.

7ème
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés