[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher

Citation :
Publié par Spleet
Un des membres de l'actuel gros 5 va se faire rattraper par Bordeaux avant la fin de saison, mais lequel ?

Depuis qu'on a plus Pavon, on met 3 buts par match en moyenne, on arrive.
rha punaise la France a peur la.
Citation :
Publié par Spleet
Un des membres de l'actuel gros 5 va se faire rattraper par Bordeaux avant la fin de saison, mais lequel ?

Depuis qu'on a plus Pavon, on met 3 buts par match en moyenne, on arrive.
Si on pouvait rattraper Marseille
Mais bon Marseille c'est quand même un club que j'aime bien voir jouer l'Europe.
Comme j'aime bien le PSG, que Lyon est aussi un club à coupe d'Europe, il ne reste que Lille et Rennes, on va donc rattraper les 2 et finir champions
Citation :
Publié par Kikill'
Je nous voit bien rattraper Montpelliers/Paris et finir 5eme
Franchement Paris j'aimerai pas, mais Marseille/Lyon j'aimerai tellement
Citation :
Publié par Irandal
Gredins tu me pousses à bout là !

Donc pour te punir, je vais utiliser ,une fois n'est pas coutume, la technique des 44ards : la vidéo. Souffre devant ce moment magique qui va bientôt se reproduire... (un jour peut être...)
Non mais Rennes c'est/c'était notre bête noire. C'est pas la seule fois qu'on a perdu contre vous, loin de là

Par contre sur le 3ème but, y a HJ non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Gredins tu me pousses à bout là !

Donc pour te punir, je vais utiliser ,une fois n'est pas coutume, la technique des 44ards : la vidéo. Souffre devant ce moment magique qui va bientôt se reproduire... (un jour peut être...)

C'EST QUI LES MEILLEURS ? C'EST NOUS !
Je me rappelle de ce match comme si c'était hier, j'étais chez des potes et je gueulais comme un malade à chaque but, on me prenait pour un fou et je m'étais fait engueulé par les voisins, c'était une putain de soirée, Utaka qui avait marqué deux buts contre Lens avant ce match et là le triplé, c'était magique !
Mais bon là on ne pourra pas refaire la même Kallstrom et Gourcuff sont de l'autre coté xD.

Edit pour en haut: Mdr tu viens de mettre ma vidéo que j'avais mise sous mon pseudo kikoolol que j'avais avant, filmé avec le vieux et pourri camstudio du site off haha . Rha je suis démasqué sur l'origine de mon pseudo
Passionnantes vos soirées "souvenirs d'une lointaine époque ou on gagnait des matchs" les gars.

Vous me faites signe quand vous êtes champions de France hein, je voudrais pas rater ça.
Citation :
Publié par Irandal
Triplé contre Lens aussi, il en avait mis 6 en deux matchs !
Ah oui pardon c'était un triplé et non un doublé, excuse moi.

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Passionnantes vos soirées "souvenirs d'une lointaine époque ou on gagnait des matchs" les gars.

Vous me faites signe quand vous êtes champions de France hein, je voudrais pas rater ça.
Nauraje .
Citation :
Publié par Nesseuh
Nauraje .
Ouais je rage trop de voir ces vidéos mythiques qui retracent l'épopée des plus grands joueurs de la planète dans des matchs épiques.

Ou alors c'est juste que c'est tout sauf intéressant de voir l'intégralité des triplés rennais depuis 2000 alors que Lisandro (par exemple) en a planté autant en un an et demi, et que personne ne se touche sur ces vidéos en les postant ici.
Citation :
Publié par Irandal
J'hésite entre relancer avec le quadruplé de Frei contre Marseille ou avec le but de Moreira refusé pour un hors jeu inexistant. Je me demande bien lequel est le plus épique.
Je vote pour celui-là même si comme tu le dis, le quadruplé de l'époque de "super chaigneau dans les buts" était pas mal .

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Ouais je rage trop de voir ces vidéos mythiques qui retracent l'épopée des plus grands joueurs de la planète dans des matchs épiques.

Ou alors c'est juste que c'est tout sauf intéressant de voir l'intégralité des triplés rennais depuis 2000 alors que Lisandro (par exemple) en a planté autant en un an et demi, et que personne ne se touche sur ces vidéos en les postant ici.
Si tu veux, tu peux nous ouvrir un thread "Le Topic des supers Rennais".
Non mais c'est ptet moi qui rêve et qui voit "saison 2010-2011" dans le titre du thread dans un immense délire, auquel cas mea culpa.

Mais si ma vue ne me joue pas de tours, je crois que vos vidéos, en plus de n'avoir aucun intérêt, sont totalement hors-sujet, donc si vous pouviez éviter de vous astiquer en public sur vos randoms buteurs qui plantent plusieurs fois par match (OMG QUELLE PERFORMANCE), ça serait cool.
Y'a les MP pour vous échanger ça, ou même MSN, mais épargnez ce supplice aux gens qui viennent sur le topic "ligue 1 2010-2011" pour parler de la ligue 1 en 2010-2011 (même si c'est un peu déplacé d'attendre ça, c'est sur).

Thx.
Okay ?
Citation :
Publié par Irandal
J'hésite entre relancer avec le quadruplé de Frei contre Marseille ou avec le but de Moreira refusé pour un hors jeu inexistant. Je me demande bien lequel est le plus épique.

Remballe mec, j'ai vu moussilou realiser un quadruplé en ligue 1....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés