[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Non mais c'est ptet moi qui rêve et qui voit "saison 2010-2011" dans le titre du thread dans un immense délire, auquel cas mea culpa.

Mais si ma vue ne me joue pas de tours, je crois que vos vidéos, en plus de n'avoir aucun intérêt, sont totalement hors-sujet, donc si vous pouviez éviter de vous astiquer en public sur vos randoms buteurs qui plantent plusieurs fois par match (OMG QUELLE PERFORMANCE), ça serait cool.
Y'a les MP pour vous échanger ça, ou même MSN, mais épargnez ce supplice aux gens qui viennent sur le topic "ligue 1 2010-2011" pour parler de la ligue 1 en 2010-2011 (même si c'est un peu déplacé d'attendre ça, c'est sur).

Thx.
Lol c'est un forum hein, c'est pas la vraie vie, prends un Dany ou pète un coup, ça te fera pas de mal à mon humble imho
Citation :
J'aimerais bien que tu m'expliques le "c'est un forum c'est pas la vraie vie" parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il fait là
Il essaye de justifier son laisser-aller et son espèce de tolérance à deux francs imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'aimerais bien que tu m'expliques le "c'est un forum c'est pas la vraie vie" parce que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il fait là
Rien en fait oublie
Tes interventions sont toujours aussi intéressantes et pertinentes à ce que je constate...

EDIT : vu le nombre de gens qui perdent leur temps à répondre à tes trolls puants, tu devras bien rendre ce temps un jour à quelqu'un...
Citation :
Tes interventions sont toujours aussi intéressantes et pertinentes à ce que je constate...
J'ai pas envie de "perdre mon temps" avec toi en fait, tu m'en vois navré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Retour à la normale... pour l'instant. Dans l'attente d'une réunion prévue mercredi au ministère des Sports, la LFP a décidé de confier la direction des matches de la 27e journée de L1 à des arbitres d'élite. Ils avaient été remplacés ce week-end par des arbitres évoluant habituellement en National suite à leur volonté de décaler d'un quart d'heure le coup d'envoi des matches de Ligue 1 samedi et dimanche.

«C'était un appel au secours et on a reçu un coup de matraque». Tony Chapron

Suspendus par la FFF, les hommes en noir se sont déclarés «écoeurés» par l'intermédiaire du secrétaire du syndicat des arbitres de l'élite (SAFE), Tony Chapron. «La réaction de la Fédération a justement confirmé le problème de respect que l'on voulait soulever. Nos instances ne nous respectent pas, s'est-il indigné dans un entretien accordé à l'AFP. C'était un appel au secours et on a reçu un coup de matraque».

La SAFE, dont les adhérents sont «très, très remontés», attendent désormais «beaucoup» de la réunion avec les représentants de la Ligue (LFP) et de la Fédération (FFF) mercredi au ministère des Sports. Chapron encore : «Chantal Jouanno semble avoir à coeur de trouver une solution et de décanter la situation. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle doit intervenir et cela met en lumière l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres. Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur». De ce rendez-vous dépendront les prochaines actions des arbitres de l'élite.
J'aime bien les futures actions de l'arbitre. J'espere qu'ils se remangeront une suspension s'ils continuent.
Citation :
...
Disons que des triplés à base de but à 2 mètres de la cage comme samedi, ça intéresse pas grand monde non plus. C'est le forum Ligue 1, pas spécifiquement 2011-2012 et on va pas se faire un forum pré 2011 pour parler de tous les trucs qui ont pu avoir lieu avant. C'est pas plus hors-sujet que quand on poste des pics des cahiers du foot, ou des images marrantes, si ça leur fait plaisir de mettre des vidéos de Pagis, bah laisse faire, on s'en fout, c'est pas non plus comme si ils le faisait chaque semaine.

Romeyer il a pris de l'ecstasy ce week-end ou un relaxant, y'a une semaine il pourrissait les joueurs en leur disant on est pas au club med suite au match face à Nice, et là il te sort j'ai rien à reprocher aux joueurs ils ont tout donné. Il a regardé le même match que nous ou bien ? C'est à peine supérieur au match précédent, on s'est emmerdés pendant 90 minutes et on a des mecs qui sont pas foutus de marquer en situation de 3 contre 1, si t'appelle ça un bon match, va falloir revoir tes standards Roland.
Citation :
Brandao en garde à vue

Brandao a été placé en garde à vue ce matin pour une affaire d'agression sexuelle présumée. Une jeune femme a déposé plainte vendredi contre l'attaquant brésilien de l'OM qui l'aurait violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence.

Le joueur âgé de 30 ans, interpellé à son domicile, est entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet.

Je voulais poster la même chose, tu as été plus rapide que moi.

Sinon sérieusement, on ne va pas l'incriminer de suite, on va attendre d'en savoir un peu plus.
Ce que je ne comprends pas c'est l'accroche donnée aux titres sur ce sujet, ils parlent d'agression sexuelle mais ne relate que des violences.

Bref plus racoleur on va avoir du mal. Faut mettre sur le coup Soumettateur en plus il doit connaitre toutes les boites et le milieu aixois en profondeur.
Citation :
Si le LOSC est très loin d’être concerné par le sujet, les autres formations de l’élite luttant pour le maintien sont bien placées pour savoir qu’une relégation en Ligue 2 peut s’apparenter à un véritable tremblement de terre économique. Afin de sécuriser un peu plus les clubs, une idée émerge de plus en plus parmi les dirigeants: celle de fermer la Ligue 1 en diminuant le nombre de descentes et en créant des barrages entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Aussi, une « licence club » pourrait être mise au point. Cette licence validerait les structures financières, techniques et humaines d’un club, marquant sa capacité à vivre au sein de l’élite.
ça vient de France football (je vois pas le rapport avec le losc), et je trouve l'idée bien degueulasse, une prime a la médiocrité en somme pondue par nos élites...
Citation :
Publié par dadubliner
ça vient de France football (je vois pas le rapport avec le losc), et je trouve l'idée bien degueulasse, une prime a la médiocrité en somme pondue par nos élites...
Ah ah et pile une année en plus ou le PSG ne joue pas le maintient.
Sans Lens et Monaco remplacer par le Mans et Evian ca serait moche le championnat. Mais même Auxerre c'est vilain cette année, en faites ils anticipent. Franchement certains club devraient pas descendre pour el bien du championnat. Nantes ils sont mort depuis
Citation :
Publié par dadubliner
En même temps ça se sent depuis un moment. Même au niveau européen je vois bien ce genre de truc arrivé où certains club aurait des licences "coupes d'Europe" (un peu comme ce qu'il se passe en Euroligue?)
Leur rêve c'est un système de franchises de toute manière, quoi de plus injuste qu'un système qui se base sur les performances sportives, alors que des clubs qui étaient vaguement bons il y a trente ans ou qui ont plus de fric sont aujourd'hui en Ligue 2 ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu remplis pas des stades avec des confrontations contre Le Mans et Evian aussi
Mis à part en PL, voir en Bundesliga, dans aucun sport tu ne remplis un stade avec une confrontation entre les équipes en fin de classement.

Citation :
Publié par Mimu
C'est vraiment une idée de merde quand même.
Tel quel oui.
Citation :
Publié par Anlhblink
Mis à part en PL, voir en Bundesliga, dans aucun sport tu ne remplis un stade avec une confrontation entre les équipes en fin de classement.
Ouais mais la si le classement bouge pas, il va y avoir pas mal de club restant qui donnent pas des affiches
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés