[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai bon ça va , Lille court après le titre , quand tu vois Garcia comme il se vénère qu'ils viennent pas dire le contraire ces Ptite bite

quand on foire l'europa comme des nouilles , tête basse franchement.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Un dernier conseil pour Mole et consorts surtout vous forcez pas a regarder les matchs de l'om on se passera bien de vos commentaires éclairés (les blagues sur brandao sont toujours au top mais y'a du relachement sur mandanda depuis des mois :/) et ca vous ferra du bien en plus visiblement.
Non mais Gignac il a clairement fait le connard sur la dernière attaque de l'OM. Il y avait 2/3 Marseillais dans la surface et il nous sort un vieux pointu de derrière les fagots (loupé en plus).
Je me suis fait la meme remarque l'autre fois à Picot face à l'OM : Sans Niang c'est un peu le vide offensivement, il n'y a plus de réelle menace sur la defense adverse. Defensivement Diawara Heinze Mandanda c'est peut etre ce qu'il y a de plus costaud en L1, mais devant, Ayew Rémy ou Brandao c'est pas une attaque de champion. Dommage que Valbuena et Gignac se blessent tout le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
EN tout cas mavuba a été énorme, ça été le carnaval de Rio, et unn grand capitaine, j'en fais mon homme du match.
Quoi de plus de normal, comme on a pu le voir au Canal Football Club, il s'est mis de coté quelques mètres carrés de notre nouvelle pelouse venue tout droit des Pays-Bas.

On a décidément un énorme problème lorsque l'on ouvre le score, j'ai cru à un scénario catastrophe une nouvelle fois. Cette victoire contre l'OM a tout même un goût bien particulier, reste à confirmer maintenant lors de nos deux prochains matchs.
Citation :
Publié par Cipote
Je me régale déjà du Rennes OM de vendredi.
C'est clair qu'au niveau du fond de jeu ça promet

On va voir 1 ou 2 buts chattés de chaque coté, et le reste du match ça sera du OM/MU ou du Nancy/Lens en plein hiver. De la daube quoi.

Si y'a bien un match dans la saison que je veux pas voir, c'est bien celui là. Parce que deux équipes qui jouent mal mais sont bien classées sur chatte à répétition, ça donne pas du tout envie.
Tain les défenseurs Marseillais ils n'ont pas des dossiers que sur les arbitres de l1, c'est assez dingue.

Match sympa sinon, ça aurait été dommage que Lille soit champion sans prendre énormément de points contre les grosses équipes du championnat. Le but d'Hazard pique quand même.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je me suis fait la meme remarque l'autre fois à Picot face à l'OM : Sans Niang c'est un peu le vide offensivement, il n'y a plus de réelle menace sur la defense adverse. Defensivement Diawara Heinze Mandanda c'est peut etre ce qu'il y a de plus costaud en L1, mais devant, Ayew Rémy ou Brandao c'est pas une attaque de champion. Dommage que Valbuena et Gignac se blessent tout le temps.
T'as oublié M'bia qui est assez énorme en DC
@Irandal : Non mais gars, je crache pas sur Marseille et Rennes, je crache sur le non-jeu qu'ils produisent depuis le début de la saison, et leur classement est pour moi une insulte au football, et c'est à cause de ce genre d'équipe (moche mais qui gagne) que la ligue 1 à une réputation aussi merdique.

C'est un constat, y'a pas à argumenter. Si toi tu trouves que ces équipes produisent du beau jeu, va falloir que tu avances des arguments par contre, parce que dans les faits, c'est juste bullshit.

@Hari Seldon :
C'était du "au pif" entre deux équipes pas réputées spectaculaires (encore que Lens est à des années lumières devant Nancy dans ce domaine) qui ont pour habitude de nous pondre des purges tout au long de l'hiver (surtout Nancy@5 défenseurs-Correa-style on joue le 0/0 à domicile).

J'aurais pu dire Arles/Caen sinon, mais Nancy me fait vomir depuis bien plus longtemps que ces deux-là, et Arles m'a donné plus de plaisir dans le jeu en une saison que Nancy depuis que je suis la ligue 1.
Le peu de matchs de Nancy que t'as du voir c'etait contre des grosses équipes donc normal on joue le contre. Correa a du faire une dizaine de match avec 5 defenseurs en 3 ans. ça avait plus ou moins bien marché. Mais bon les medias n'ont retenu que ça.
Nancy n'est pas une équipe plus defensive qu'une autre. La preuve on est la 2eme pire defense de L1. Et sur la majorité des matchs Nancy a plus de tirs cadrés que l'adversaire. Apres il y a peu de spectacle car le jeu est brouillon c'est tout. On perd plein de ballons faciles, on a du mal à créer du jeu, on manque de realisme devant le but etc... Tous les signes d'une equipe qui va pas bien depuis 2 saisons et demi maintenant.

Fin bref faudrait arreter les prejugés à deux balles.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
qui ont pour habitude de nous pondre des purges tout au long de l'hiver (surtout Nancy@5 défenseurs-Correa-style on joue le 0/0 à domicile).
stop les clichés à la Adriana. Juste parce que j'ai pas envie de partir dans un débat de merde, cette saison Nancy c'est un seul 0-0 et il date de cette 26ème journée (à Lorient, on a fait le jeu, et sans un Audart qui sort un très gros match, il n'y aurait pas eu ce score.)

Donc des préjugés tu peux en avoir, mais il faut les actualiser. On jouait comme ça de 2005 à 2007 maintenant c'est fini.
Citation :
Publié par François Damiens
stop les clichés à la Adriana. Juste parce que j'ai pas envie de partir dans un débat de merde, cette saison Nancy c'est un seul 0-0 et il date de cette 26ème journée (à Lorient, on a fait le jeu, et sans un Audart qui sort un très gros match, il n'y aurait pas eu ce score.)

Donc des préjugés tu peux en avoir, mais il faut les actualiser. On jouait comme ça de 2005 à 2007 maintenant c'est fini.
Y avait pas déjà eu 0-0 au match aller?
Mdr Avatar (j'ose pas dire ton pseudo, il devrait mériter un ban def tellement il est laid), ou le mec qui écoute radio bistrot et qui regarde aucun match de Rennes. C'est marrant je peux déjà deviner les exemples que tu vas donner : nos deux derniers matchs à l'extérieur où on a 300% de réussite, le Bordeaux Rennes, et à la rigueur si tu es supporter parisien, le PSG Rennes du début d'année. Et après ? Après il y a eu Rennes-Lyon où on a collé une misère pas possible pendant une mi-temps à Lyon (qui pour moi, objectivement, va finir champion), Marseille-Rennes, 0 à 0 mais tout sauf une purge, Rennes-Lille de la première journée, etc...

Alors oui on fait sûrement des matchs dégueulasses mais comme toutes les autres équipes, c'est pas, comme l'a dit Antonetti, parce que des pseudos-journalistes nous collent une étiquette d'équipe de catcheurs, ennuyeuse que d'une part c'est toujours vrai, et que d'autre part les autres équipes qui ont la réputation de sublimer le football le font toujours. D'ailleurs les deux principaux journaleux qui disent ça ne brillent pas en général par la crédibilité de leur propos m'enfin ça c'est un autre débat.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
T'es sur ?

Féret et Dia avaient été énormes sur ce match d'ailleurs.
La sortie de Bracigliano en première mi temps est juste honteuse, elle mérite que l'arbitre siffle faute.
Citation :
Publié par Cipote
Après il y a eu Rennes-Lyon où on a collé une misère pas possible pendant une mi-temps à Lyon (qui pour moi, objectivement, va finir champion), Marseille-Rennes, 0 à 0 mais tout sauf une purge, Rennes-Lille de la première journée, etc...
C'était au grand maximum 25 minutes, ne nous enflammons pas trop
Et l'absence lyonnaise n'y était sûrement pas pour rien (De mémoire ça doit être dans la période des matchs contre Schalke, Benfica, ...).
Ouais mais bon, sur le corner Mandanda l'aurait capté dans les airs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas en fait.
Un des membres de l'actuel gros 5 va se faire rattraper par Bordeaux avant la fin de saison, mais lequel ?

Depuis qu'on a plus Pavon, on met 3 buts par match en moyenne, on arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés