X-Men : First Class

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai lu pas mal de comics, et la cohérence des univers varie selon le scénariste du jours, donc en dehors des qualités propres des films, il en faut plus que ça pour me choquer.
Je ne suis pas un grand fan des X-men (malgré les 200+ comics de wolvie, les croisades cosmiques, les astoniqhing <3, etc, qui traînent chez moi), par contre je suis pour le moment très satisfait des films qu'à offert Mat Vaughn, je pense que je vais donc me laisser tenter, l'avantage c'est que j'irai sans trop d'attente et que du coup j'ai peu de chance d'être vraiment déçu.

Sinon je n'ai vu aucun X-men mis à part Origins : Wolverine qui en plus d'être une sombre bouse détruisait mon personnage marvel favori (indice, ce n'est pas le petit trapu), ils valent le coup ?
Les deux premiers, surtout le 2 en fait, ne sont pas trop mal à mon goût. Le 3 n'a pas un grand intérêt. Celui sur Wolverine est un truc inutile fait pour avoir un succès facile puisque c'était le personnage mis en avant dans les trois X-men.

Le trailer me donne bien envie, je n'imaginais pas Mrs Don Draper comme ça sous ses vêtements rétro D'ailleurs un film de super héros dans les 60's me réjouit d'avance.
N'étant pas fans des X-men en comic, j'ai quand même apprécié les trois films (surtout le 2), et pas du tout le dernier sans que cela ait un rapport quelconque avec des incohérences au comic ... le film est mauvais c'est tout

Le trailer m'a l'air pas mal, et ça donne l'occasion de découvrir d'autres personnages puisque les derniers films étaient trop centrés sur Wolverine justement. Aprés que des personnages soient censés être là ou non je m'en tape pas mal tant que le film est bien
Citation :
Publié par Sendarin
Wolverine arrive bien plus tard dans X-MEN, même si c'est un vieux de la vieille dans l'équipe maintenant.
Enfin le Fauve sera de la partie, et je suis vraiment fan de ce perso.

Edit: Je viens de voir un "X-MEN Origins: Magneto". C'est vraiment prévu? Ce serait énorme!
Ouep c'est prévu, ainsi qu'un autre sur Deadpool.

L'acteur pour Deadpool serait le même que dans le Wolverine malheureusement, mais il comptent ignorer le Wolverine ou Deadpoolounet à été juste massacré ^^'
Need un film avec Deadpool et Cable
oh put11 xavier les jante alu qui font le X la classe mek §§
J'en revient , et bien très bon film pour ma par.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le film en lui même est un peu en dent de scie, certain personnage comme Darwin sont gâcher en 3 min, mais bon a par sa...
Le caméo d'on sait qui et vraiment excellent...
J'aurait quand même aimer avoir plus d'info sur le méchant de l'histoire.. c'est qui ce gars oO


En même temps inutile d'attendre la toute fin , il n'a aucune scène ,assez rare pour un Marvel non ?

Foncer c'est du bon.
vu cet aprem et pas de mauvaises surprises (en vostfr) a moins de se tromper de salle car vous vouliez aller voir tout autre chose de plus terre a terre ça devrait vous divertir et ce qui est bien avec cet opus c est qu il apporte une réflexion non dénuée de sens sur l'amitié et les choix et l'influence de notre vécu sur nos modes de réflexion.
Très bon film j'ai pas vu le temps passé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale a Wolverines, ce passage est vraiment sympa.
Dommage que le Cerebro sensé être construit par Magneto et Xavier dans la première trilogie sera plutôt fait pas Hank et Xavier

J'ai trouvé McAvoy et Fassbender vraiment très très bon....
Sinon ce que j'ai pensé de Rose Byrne ?
Entre Yvonne et elle, l'Australie me parait sympa.
Vu ce soit et j'ai passé un très bon moment.

Je trouve les acteurs vraiment bon et bien choisie pour leur rôle respectif.

Le passage le plus fun aura été :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Wolverine : allé vous faire enculer tous les deux !



Bref absolument pas déçus !
J'irai le voir du coup, les critiques sont pas trop mauvaise apparemment ! Vu que je n'en attend rien de toute façon ça pourra que être une bonne surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés