X-Men : First Class

Répondre
Partager Rechercher
9434614a.jpg

Ça y est il est sorti et il est tout beau le premier trailer de X-Men : First Class !

X-Men : Fisrt Class reprend l'histoire des mutants dans les 60's alors qu'ils sont encore à l'école du professeur Xavier à l'époque où celui ci est pote avec Erik Lensherr aka Magneto. Leurs pouvoirs n'étant pas encore révélés, ils vont s'unir pour lutter contre la menace de l'Armageddon. Et il y a fort à parier qu'ils ne vont pas être d'accord sur les méthodes à employer.

Après la trilogie des X-Men, réalisée par Bryan Singer pour le 1 & 2 et par Brett Ratner pour le 3, c'est Matthew Vaughn (Stardust, Kick-Ass) qui s'y colle pour cette préquelle. Pas de Wolverine a priori mais Michael Fassbender dans le rôle de Magneto (), Kevin Bacon en Sebastian Shaw et January - Madame Don Draper - Jones en Emma Frost (La Reine Blanche). Prévu début juin en France j'ai hâte moi !

Et quelques photos qui avaient fait couler pas mal d'encre à leur sortie :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 2000x1333
Poids : 384,7 Ko
ID : 126395   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1248x780
Poids : 204,8 Ko
ID : 126396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1200x453
Poids : 104,6 Ko
ID : 126397  
Je pense que ça peut être pas mal (les acteurs sont pas mal donc ça peut rendre bien et le réalisateur juste ). Et de toute façon j'irais le voir vu que les X-men ont bercés mon enfance mais j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'incohérences vis-à-vis des comics ou même des autres films.
(Parce là, rien que dans le trailer, la reine blanche qui se transforme en diamant... dans les 60's... non quoi )
Plus qu'à attendre, j'irais sûrement le voir j'aime bien les X-Men !
Sinon ça m'a fait drôle d'y reconnaître l'acteur qui joue le premier chéri de Fiona dans Shameless :]
Je regrette aussi l'absence de Ian McKellen toujours excellent...
Bah Ian McKellen est un peu vieux pour jouer Magneto... jeune
Il était question à un moment d'un X-men : Evolution (suite du 3 donc) mais perso j'espère très fort que non.

@ harermuir : Justement ! Je ne suis on ne plus d'accord avec toi mais j'ai l'impression que First Class s'éloigne sérieusement des précédents avec des acteurs qui ont plus de gueule, la volonté d'inscrire les mutants dans une époque très marquée au niveau politique (si j'ai tout bien suivi, et c'est aussi ce qu'on voit dans le trailer, il y aura pas mal de références à Kennedy, Malcom X, Martin Luther King...) et l'image, de ce qu'on en voit pour l'instant, me semble très léchée, particulièrement classe, tranchant pas mal avec l'aspect déjà un peu kitsch des premiers.
J'irai peut être le voir, mais franchement, c'est sans doute une des séries qui aurait le plus besoin d'un reboot. On peut regarder les premiers avec indulgences parce qu'à l'époque la concurence en terme de super héros était anecdotique, mais bon ...
Il a quand même l'air bien roxant

C'est toujorus intéressant de voir les débuts de certains personnages et de savoir / comprendre pourquoi il sont tels quels aujourd'hui.
Outch que j'ai hâte de le voir, et puis j'aime beaucoup les acteurs principaux donc gros +1 !
Ca a pas l'air mal du tout ça J'avais pas du tout suivi les projets X-Men, j'en étais resté à l'idée de faire un film sur la jeunesse de Magneto. Bon ça aurait été bien aussi mais là, franchement, ça me plaît. D'autant que le réalisateur est plutôt un connaisseur du genre.
Là ce qui m'intéresse particulièrement c'est la genèse de chaque personnage, c'est toujours ce que j'ai préféré chez les super-héros: savoir comment et pourquoi ils sont arrivés là, etc. Et la relation Xavier/Magneto, si elle est bien traitée, peut donner du très bon. J'aime bien aussi le fait qu'il y ait plein de personnages, alors ça peut être un inconvénient puisque finalement le risque c'est qu'aucun ne soit assez poussé, surtout psychologiquement, mais on pourra aussi tous les découvrir et les suivre. Hâte donc.
Ouais enfin Ian McKellen, je l'aime beaucoup mais il était un peu trop âgé pour Magneto à mon goût. Du coup, Fassbender pour sa jeunesse, j'suis carrément pour. Bon après, mis à part lui, Bacon en méchant et Mc Avoy en Xavier, le reste du casting me laisse dubitatif, c'est peut-être mieux de pas avoir une ribambelle de stars d'un autre côté.

Y'a quelques modifications des personnages apparemment, genre Havoc ne sera pas présenté comme le frère de Cyclope (lol, donc). Mais bon, la bande-annonce est sympathique, Vaughn est quand même bien plus recommandable que Ratner, et la rivalité Xavier/Magneto est un des points les plus intéressants de l'univers X-Men.

Plutôt impatient de voir ça.
Message supprimé par son auteur.
A voir ce qu'il donnera.
Citation :
Publié par Eckhaert
(si on fait exclusion des centaines d'incohérences que tout puriste doit déjà lister pour troller la prod. du film )
Déjà rien que pour une partie des personnages présents il y a de quoi faire une descente armée
J'avoue que le trailer m'a filé quelques frissons de plaisir. Hâte de voir ça.
*prépare le shotgun* Les événements décrits dans Deadly Genesis n'ont jamais eu lieu mkay ?

Sinon on dirait qu'on va voir Synch dans ce film. Sachant qu'il est mort quelques 40 ans plus tard...

Miss Mouche aka Angel Salvadore sera aussi de la partie. Croisera-t-on Beak aussi ?

Allez encore un effort et on croisera Twillight d'X-nation.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est pas Gaius Baltar tout à gauche ?
Non, c'est Magneto = Michael Fassbender

Sorry pour la fausse joie :/

(Mais la photo peut porter à confusion c'est vrai ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés