[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Allo, on te parle de jeu produit, tu pourrais bien gagner 28-0 que ça changerait rien au problème, à partir du moment ou y'a aucun fond de jeu.

Non honnêtement et sans troll aucun, je suis blasé de perdre un tel match 4-1 alors qu'à aucun moment Lyon ne m'a donné l'impression d'être plus fort, au contraire. On perds uniquement sur des erreurs défensives et un manque de réalisme, parce que le jeu est au point.

La défaite bah elle est là, on avait qu'à mettre nos occasions au fond et Sall n'avait qu'à être moins nul. Mais sur le plan du match, je m'inquièterais plus pour vous que pour nous. M'enfin oui, faut bien se contenter de quelque chose, donc touchez vous sur le score, car un tel score vu le jeu produit, c'est exceptionnel. Ca relève à peu près autant du miracle de rentrer à 2-1 à la pause que d'avoir perdu le match aller sur un hold-up. Je sais pas si le but de Payet de l'aller vient de l'espace mais le mouleshot de Gomis @ je tire au pif en aveugle au milieu de 10 paires de jambes et le csc, ça se pose un peu là. Le milieu a été mauvais, Cris hésitant, Lisandro transparent, le seul que j'ai trouvé au point c'était Gomis et dans une moindre mesure Gourcuff.

Enfin bref, sur le jeu produit, j'ai pas d'inquiétudes pour la suite si l'ASSE continue à jouer de cette façon, faut juste être plus réaliste et arrêter les erreurs de poussins comme celles de Sall. Dommage la blessure de Nery aussi
Le monde est peuplé d'injustice.
Heureusement qu'il y a des vengeurs masqués dans ton genre pour rétablir la vérité.
Ceci dit 4-1 DLC c'est la première fois que je vois un si beau Holdup du coup.

En meme temps c'est pas comme si ta super bonne foi et ton objectivité etaient les 2 trucs qui te caractérisent le plus hein.
Citation :
Publié par Rhoth
C'est un peu une négation du football Lens sérieusement. Bétonnage + une faute pour couper chaque attaque.

Ou comment sortir d'un match en faisant 30 fautes et 1 seul carton jaune.

Bon après Paris comme d'hab, se tape 10+ occasions et les met pas, même si la moitié sont des poteaux / parade de Runje.
MDR t'es juste deg parce que Paris était bien naze hier soir, même avec un arbitre en votre faveur ben oui 2 carton rouge évité + 1 pénalty stop la mauvaise foi

Lens à très bien joué hier soir, avec votre danseuse brésilienne qui se fait reprendre à chaque fois par un mec de 18 ans ahah
Citation :
La mauvaise foi on la stoppe à 10 c'est ça ? A Partir de 10 tu consens à reconnaître qu'en face éventuellement ils étaient à peu prêt du même niveau ?
...
"on s'est fait battre pas plus mauvais que nous"... Au secours quoi...
Lyon a été bon hier? Parce qu'a te lire, le score reflète la physionomie du match.
Les 4 buts, on les prend à l'aller, il n'y a aucune contestation possible. Sur ce match, c'est plus que sévère, et l'équipe qui a le plus montré, c'est Sainté pendant la premiere demi heure de jeu. Mais un match ca dure plus longtemps, et sans être bon, Lyon est plus solide.
Au niveau de l'envie, du niveau, et de la qualité de jeu, il n'y a aucune comparaison avec le match aller.

Et sinon c'es assez drôle les mecs qui viennent parler du viol/hold up du match aller, genre c'est exceptionnel, mais oublie les x derbys passé ou c'est l'inverse..

Citation :
Mais on doit pas avoir la même idée du football dans les 2 départements alors.
Ra putain ça me fait penser, CONS de journalistes qui parlaient du derby du Rhone !! Rhone Alpes =/= Rhone !
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ceux qui ont particulièrement mal joué c'est Lyon sur l'ensemble de la rencontre hein ?
Ben non ...

Citation :
Lloris a fait un bel arrêt coup de moule (vu que Battles lui tire en plein dessus) mais ses relances au pied, hum comment dire...
Ben oui quelle merde, il fait une passe décisive sur son dégagement.
BOUHHHH.
Il a raté UN seul dégagement, sur une mauvaise passe en retrait, et encore c'est pas raté, il dégage de toutes ses forces en touche en gueulant juste derrière. Il avait juste la haine de recevoir que des passes de merde (Comme avec l'Edf d'ailleurs, les mecs faisaient que des passes sur le pied droit).

Citation :
Ce qui pour moi est assez inquiétant sachant que vous allez avoir un match de ligue des champions à venir dans moins de 4 jours, et que Gourcuff n'est jamais à l'abris d'une contre-performance.
Non même pas.
Dans 4jours c'est entraînement à Tola Vologe.

Citation :
Publié par Adriana
La défaite bah elle est là, on avait qu'à mettre nos occasions au fond et Sall n'avait qu'à être moins nul. Mais sur le plan du match, je m'inquièterais plus pour vous que pour nous.
Et ben écoute, je suis très content d'apprendre que tu es inquiet pour nous. Mais on doit pas avoir la même idée du football dans les 2 départements alors.
Lyon n'a pas été mauvais hier.

Le premier but est sur un CF inexistant. Il semble bien réel à vitesse réel, mais vu de derrière, Réveillère lui touche la main (Il ne l'attrape pas!) et Rivière se couche. Il ne l'attrape à aucun moment.
Et Janot en sauve 2, avec Lyon qui rate 2 contres énormes.
Ça fait au moins 6/7 occasions dangereuses dans le match.

Citation :
Publié par Womokos
MDR t'es juste deg parce que Paris était bien naze hier soir, même avec un arbitre en votre faveur ben oui 2 carton rouge évité + 1 pénalty stop la mauvaise foi
Y a clairement 1 péno et 1 rouge qui sont sauvés par l'arbitre sur le match c'est clair.
Après Paris n'arrive pas à marquer parce que Hoarau et Erding sont nuls, sinon ils auraient été largement à l'abri.
Citation :
Publié par dadubliner
Les olympiques ont mis la grosse pression sur le losc, on va craquer.
Vous avez pas intérêt à craquer. Une petite victoire tranquille contre Toulouse ce soir remet l'om à 5 pts.

Dans tout les cas le 6 mars, si Lille gagne ça sera finit.

Je viens de voir les buts de monaco, rofl audard sur le premier but. Et Moukandjo qui fait 2 passes décisives pour son premier match, j'aime.
Surtout qu'avec ce niveau de jeu là, l'OM risque de perdre des plumes pendant les semaines à venir. Un gros calendrier en L1 avec en plus une double confrontation en C1 qui risque de laisser des traces.
Citation :
Publié par Mik0s
Surtout qu'avec ce niveau de jeu là, l'OM risque de perdre des plumes pendant les semaines à venir.
J'ai l'impression de lire ça depuis fin août
Citation :
Publié par Mik0s
Surtout qu'avec ce niveau de jeu là, l'OM risque de perdre des plumes pendant les semaines à venir. Un gros calendrier en L1 avec en plus une double confrontation en C1 qui risque de laisser des traces.
Ouai ca fait 6 mois qu'on est censé perdre des plumes. On en perd peut être mais les autres sont encore plus mauvais que nous, à l'exception de Lille.. pour l'instant.
C'est pour ça que je rebondis sur le message du copain qui dit que Lille peut plier le championnat dans les semaines à venir et que ça passe par une victoire ce soir.

De mémoire le plus lourd de votre calendrier c'est en ce moment et pas à la fin de la saison.

Citation :
Publié par LaPulga
J'ai l'impression de lire ça depuis fin août
Et t'as pas l'impression que ça s'est vérifié à chaque fois?
Citation :
Publié par Mik0s
Si on excepte les toutes premières journées on est placé par loin du leader depuis le début de saison, ce qui est plus que jamais le cas actuellement. D'ailleurs le trio normal de la L1 commence à se dessiner : les deux meilleurs effectifs de loin et l'invité (à moitié) surprise de l'année. A voir dans quel ordre ça va se finir.
Citation :
Publié par Mik0s

Mon scribe a répondu

Les confrontations direct OM - Lille - Lyon - PSG vont peser très lourd dans la décision finale
Citation :
Publié par Womokos

Lens à très bien joué hier soir, avec votre danseuse brésilienne qui se fait reprendre à chaque fois par un mec de 18 ans ahah
Ouais ok.
Lens joue bien le contre et le 11 défensifs, j'avoue.
Runje en mode hardcore aussi, bref ils étaient venus pour faire 0-0 et ils ont réussi.
Citation :
Publié par Womokos

En attendant, il a complètement raison, Lens c'est l'antibarca par excellence, le seul credo de boloni c'est pourrir le match.

Sinon l'OM en jouant mal est qu'a 6 points du losc qui est au taquet. Forcément l'OM va accélèrer, je vois pas qui peut les empêcher de gagner la L1... Par contre le losc est bien parti pour le podium. Je nous vois 3ème.
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon l'OM en jouant mal est qu'a 6 points du losc qui est au taquet.
On fait peut être pas rêver devant, mais à mon avis on est l'équipe la plus solide de L1. Bizarrement ce paramètre est toujours oublié chez les analystes pertinents qu'on peut entendre sur RMC ou Canal+ et même assez souvent sur JOL.
Citation :
Publié par Gredins
Ben oui quelle merde, il fait une passe décisive sur son dégagement.
BOUHHHH.
Il a raté UN seul dégagement, sur une mauvaise passe en retrait, et encore c'est pas raté, il dégage de toutes ses forces en touche en gueulant juste derrière. Il avait juste la haine de recevoir que des passes de merde (Comme avec l'Edf d'ailleurs, les mecs faisaient que des passes sur le pied droit).
C'est Bayal qui met la passe décisive.
Citation :
Publié par Daarky <3
Ouais ok.
Lens joue bien le contre et le 11 défensifs, j'avoue.
Runje en mode hardcore aussi, bref ils étaient venus pour faire 0-0 et ils ont réussi.
Vous avez fait 4tirs cadrés, et j'en vois au moins un qui est pourri.
Il a fait 2/3 beaux arrêts, pas plus. C'est pas non un god mode.

Citation :
Publié par Mister O
C'est Bayal qui met la passe décisive.
Il ne la touche que très peu, et ne change pas la direction de la balle.
Citation :
Publié par JMA
Le président de l'OL a « eu très peur » quand un supporter stéphanois est venu lui donner une Playstation dans la tribune officielle du Chaudron.

Ce « cadeau » fait référence aux propos du même Jean Michel Aulas à l'issue du match aller face au virage nord de Gerland quand il avait expliqué que Saint-Etienne ne jouait la coupe d'Europe que sur Playstation. « On a tous eu très peur, y compris le maire Lyon qui était à côté de moi, quand le paquet est arrivé. Ça faisait tic-tac, on a cru à un objet contondant, j'ai eu peur que ça explose en vol, comme l'équipe de Saint-Etienne. »

Bon sinon on mérite pas d'en mettre 4 mais bon vu le match aller je crache pas dessus si ça peut motiver les joueurs.
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon l'OM en jouant mal est qu'a 6 points du losc qui est au taquet. Forcément l'OM va accélèrer, je vois pas qui peut les empêcher de gagner la L1... Par contre le losc est bien parti pour le podium. Je nous vois 3ème.
Au taquet ? Avec un début de saison médiocre, Hazard et Gervinho qui n'ont pas encore retrouvé leur niveau de l'année dernière, tu trouves vraiment que le LOSC est en pleine bourre ? L'année dernière, on était en pleine bourre, lorsque pendant un mois on passait 4 buts à tout le monde, mais cette année, non. Et puis bon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, on devrait posséder une avance beaucoup plus conséquente sans des décisions arbitrales scandaleuses (alors oui, on va me dire que c'est pareil pour toutes les équipes, qu'on me le prouve pour Marseille et Lyon, moi, je compte, ça fait 8 points dans le fondement pour Lille).

Donc arrêtons deux secondes de dramatiser, de parler de pression (cette bonne blague) à chaque fois que Lyon ou Marseille vont gagner un match. Surtout que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en terme de qualité de jeu, nous sommes à des années lumières devant ces deux équipes. Je me suis tapé les deux matchs de Marseille et Lyon hier, j'ai faillit me tirer une balle (il faut dire qu'après les rencontres de l'après-midi en Première League, on a l'impression de suivre un autre sport).

Cette mauvaise foi, ce pessimisme, c'est gonflant à force franchement (et pourtant, je le suis aussi, mais lorsqu'il y a des raisons, là il n'y en a pas).
Citation :
Publié par Soumettateur
Attend la fin de saison pour ça.
Aucun risque, les supporters lillois sont blindés de ce point de vue là, on commence à avoir l'habitude de perdre tous nos meilleurs joueurs et cette année, la donne ne changera pas. Sans parler de notre habitude de toujours très bien (c'est ironique, je précise au cas où) finir les saisons, donc pas de suicide de prévu à l'horizon !
Au niveau du jeu on est au dessus de l'OM et de Lyon c'est vrai.
On est aussi meilleur que l'année passée dans la gestion du score et contre les équipes qui bétonnent.

Donc oui, on peut être optimiste pour la saison. Je le suis d'ailleurs, sachant en plus qu'on a pas eu de gros blessés cette année. (L'année passée 3 mois sans Landreau et 6 semaines sans Gervinho et Debuchy).

Maintenant il faut aussi reconnaître que l'OM et Lyon, sans être pour autant transcendant ne sont pas loin de nous. Et ils ont clairement plus d'expérience que nous et des effectifs en qualités et quantité plus intéressants. Donc je ne serai pas surpris que ces équipes, tout comme Paris qui en plus joue très bien, finissent devant nous en fin de saison.

Il faut garder en tête notre objectif de jouer la CL, si on ne joue pas la CL l'année prochaine, on pourra être déçu. Si dans les 4 dernières journées, on peut jouer le titre, alors les joueurs feront tout pour, mais pour le moment c'est prématuré. Il y a 2 matchs importants bientôt, contre Lyon et Marseille. Nos 2 défaites de la saison pour le moment. On a encore du mal face à eux, il faut l'avouer.

En tout cas, je préfère une progression lente mais durable, comme l'a fait Lyon, et comme on est en train de le faire depuis ces 5 dernières années, qu'une progression trop rapide, et on se grille ensuite en perdant nos meilleurs éléments, un peu comme Bordeaux actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés