[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolis buts de Gignac, on engrange des points ça fait plaisir.
Bon dans le jeu côté OM on peut largement faire mieux, déjà ne pas aligner Kaboré et Cissé en même temps, certes ça défend mais offensivement...Et A.Ayew à droite faut pas recommencer c'est pas terrible.

Content pour Remy qui fait une passe décisive sur sa rentrée, en face Sochaux c'était franchement bien, un manque de réalisme qui leur coute le match.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
La playstation offerte à Monsieur Aulas après le premier but c'est bieng aussi.
Qui a offert une playstation ?
Olé Gomis il est pile en retrait là où il faut après que le troupeau d'otaries se soit gauffré.

Citation :
Publié par Cyphen
Qui a offert une playstation ?
Les supporters stéphanois, pour que JM Aulas puisse jouer la ligue des champions l'année prochaine

Edit, c'est chaud chaud chaud ce match, ça peut finir en 5-5.
C'est quoi cet arbitre ?
Pourquoi il met pas un jaune pour le stéphanois qui met une balayette à Kallstrom parce qu'il allait lancer un contre ?
2-1 pour Lyon pour le moment...
Match très ouvert, c'est plaisant.
Mon dieu je viens de voir un résumé de Monaco - Toulouse, Ruffier il est vraiment seul dans son équipe, il doit même arrêter les tirs de ses propres défenseurs Il faut vraiment qu'il parte pour un gros club il gâche son talent là
Citation :
Publié par Mister O
Ouai bon Lyon à part les coups de pied arrêtés …
Ca me fait penser à l'awp sur Counter Strike.
Dès qu'on en prend trop, les gens pleurent.
Pourtant, je dis rien quand ils achètent 5 m4 ...

Et alors? Ca suffit. Tant qu'on ne sera pas défendre sur corners (et ce n'est pas nouveaux), ca fera mouche. Lyon a eu du mal pendant 30 minutes, mais derrière, ils ont su concrétiser deux coup de pied arreté. Ce n'est pas comme si on a été ultra dangereux non plus.

Citation :
C'est quoi cet arbitre ?
Contre les premiers whine sur l'arbitrage, en prévision d'une hypothétique remontée au score.

Citation :
Ce faux-frère
Faux frere ? Il aurait eu tort de rester vu comment il était traiter par les idiots qui le sifflaient durant sa derniere année. Après cela fait chier qu'il soit parti a Lyon, mais bon, that's football.
Et bon, neuvieme but pour ce plot mine de rien.

Citation :
C est pas du jeu aussi, les lyonnais sont 11, les stéphanois 10 avec un poteau dans les cages.

Janot est mauvais sur les coups de pieds arrêtés. Son image de marque brouille trop sainté mais il n'a plus rien a faire en L1.
Enfin c'est Sall qui se chie dessus avant tout la...

Sako qui se retrouve dans la position de Payet les années passés : il sort du lot quand il est le dépositaire du jeu, et donc quand Payet n'est pas la.
Putin je reviens du stade, quel hold-up de Caen.
But refusé sur un hors jeu inexistant + fracture du péroné de Gouffran sur cette même action..
Des mains dans la surface non sifflées, pleins de gestes d'anti jeu etc...
Caen a eu 2-3 actions, 2 buts...

En tout cas on a montré du jeu assez bien et en progression, c'est encouragent.
Citation :
Publié par Apteis
Contre les premiers whine sur l'arbitrage, en prévision d'une hypothétique remontée au score.
Pas du tout !
A l'aller vous aviez eu une chance M-O-N-S-T-R-U-E-U-S-E.
Je ne vois pas autre chose qu'une victoire Lyonnaise ce soir !
3-1 voire 5-1.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ca me fait penser à l'awp sur Counter Strike.
Dès qu'on en prend trop, les gens pleurent.
Pourtant, je dis rien quand ils achètent 5 m4 ...

J'ai rien compris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C est pas du jeu aussi, les lyonnais sont 11, les stéphanois 10 avec un poteau dans les cages.

Janot est mauvais sur les coups de pieds arrêtés. Son image de marque brouille trop sainté mais il n'a plus rien a faire en L1.

Les stéphanois jouent pas mal, ça fait plaisir
Les 3 prochains matchs vont être décisifs : Brest/Caen/Valenciennes. Trois équipes largement à portée, ça serait bon de prendre des points et de sortir de la zone rouge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés