[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bouarf non, il a même eu la bonne idée de choisir le seul match intéressant parmi les 378 autres que propose la Ligue 1 chaque saison

Equipe type, pas de bléssés ou de suspendus ça fait longtemps. Ebondo revient, Payet aussi, 451 classique des familles avec Rivière devant. Un point serait bien, vu que Lyon est pas mal en ce moment, après le classement est anecdotique, même si on est devant au coup d'envoi.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
En attendant Edel a mis un bel attentat en sortant de sa surface. Une Schumacher bis
Il le touche pas des masses le Lensois. Il met juste un gros coup de genou à Armand...
Pfff, Nancy mène 2-0 face à Auxerre, et c'est assez mérité. Si les Auxerrois ont de temps en temps mis en danger la défense nancéenne (franchement pas bonne), le milieu de l'ASNL nous massacre. Dudka fait faute sur faute, Chafni et Birsa ne savent pas presser, Oliech et sa technique, bon... Vivement le retour de Pedretti, vu que Jelen a quand même des jambes dans ce match...
Et 3-0 pour Nancy. L'AJA ne montre rien, ils se font chier, ils nous font chier. Le mauvais retour de Jelen n'est que l'arbre qui cache la forêt.

Et JF qui reste sur son banc à ronfler. C'est bien beau de revisionner les matchs après les défaites monsieur Fernandez, mais un entraineur c'est aussi utile pendant les matchs, et autrement que par télépathie. Et faire sortir Birsa mais laisser Oliech, je veux bien connaître la motivation de ce choix.

Edit: Jelen a marqué. Alleluia !
C'est un peu une négation du football Lens sérieusement. Bétonnage + une faute pour couper chaque attaque.

Ou comment sortir d'un match en faisant 30 fautes et 1 seul carton jaune.

Bon après Paris comme d'hab, se tape 10+ occasions et les met pas, même si la moitié sont des poteaux / parade de Runje.
Citation :
Publié par Daarky <3
Ça ne pouvais pas durer, Monaco ne peut pas gagner.
Fermez toutes vos bouches L'ASM n'est pas morte.
Citation :
Publié par M.a.X
Heureusement, Caen c'était easy game pour Bordeaux !
Un beau hold-up... Un joueur out par un boucher (fracture du péroné), pas assez de temps additionnel... Des joueurs apathiques... Une soirée de merde. Pas besoin d'un opportuniste trolleur pour en rajouter
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Bon bah c'est fini pour l'OM, victoire 2-1 au stade Bonal grâce à un doublé de Gignac, c'est bien pour lui et le club, et ça lui fait 7 buts je crois !
Et surtout très bon match d'ensemble de l'OM. Ca fait plaisir, Gignac qui semble lancé, et le niveau de jeu qui revient, ça fait plaisir !
Match vraiment sale. L'arbitre qui sifflait au moindre contact, ce type n'a jamais joué au foot, c'est pas possible autrement.

Un Paris Saint-Germain médiocre, aucune action construite, nos attaquants sont mauvais, Nenê enchaîne les mauvaises prestations et Apoula nous offre des attentats sur ses propres coéquipiers. Mes impressions sur un manque de fraîcheur se confirment un peu plus, la moitié de l'équipe tire la langue, on ne fait clairement plus la différence en seconde période et ce depuis plusieurs matchs de championnat. Je tire donc mon chapeau à Coach de Plomb qui a su parfaitement géré son effectif...

Y a vraiment très peu de chances que l'on finisse dans les qualifiés pour la LDC avec un tel niveau de jeu.
Payet a été ovationné, le public est moins con que je pensais. C'est bieng.
Et il amène un but. Marqué tôt, c'est bieng aussi. Mais tenir un score, ce n'est pas notre truc.
Pas en prendre plus de deux maintenant.

La fondue savoyarde, c'est bieng aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés