[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le derby de joue sur la différence de niveau entre les gardiens

Honteux Lissandro, il aurait du prendre un rouge !

En soit les lyonnais méritent la win, les stéphanois ne sont pas menaçants, la défense est minable et attendent le coup de sifflet depuis le 3' but.

Honte aux footix qui vident les tribunes et ont arrêtes de chanter
Citation :
Publié par Dukke
Haha Aulas qui chambre les stéphanois, j'ai même crû lire "Ta Gueule" sur ses lèvres.
La même ! Avec son petit geste : 4 avec ses doigts !

En tout cas, Mourinho est prévenu !
Il a pas assisté au match pour rien.

Victoire assez facile et logique contre une équipe qui joue le maitien.
Bravo quand même, c'était impressionnant Sainté pendant les 25 premières minutes.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
lyon faut qu'ils apprennent à faire des contre-attaque parce que courir et s'empaler sur les défenseurs :x
C'est juste ouf sérieux, Gomis et Gourcuff qui s'empalent alors qu'il y avait au moins 3 solutions.

Très bonne soirée, qui rattrape la rage du match aller.
Dommage que Lisandro ne marque pas, il est en pleine galère en ce moment.
Gomis a été assez mauvais, mais il marque le but égalisateur donc osef.
Peut-être que Gourcuff ne sera plus traité de joueur mauvais par tous les charognards de médias.

Le match en soi-même n'est pas rassurant défensivement, Cissokho fait des relances dans l'axe assez incroyable (A la fin du match, il fait une tête en plein milieu de la surface sur un stéphanois, c'est incroyable de faire ça ...), Cris a bien joué les 3 dernières minutes du match, mais sinon le marquage ...
Je me demande bien comment on a pu gagner 4-1. Y avait la place pour les mettre ces 4buts, mais en gâchant des occasions énormes (2 contres + frappe en retrait de Bastos), en général on arrive pas à marquer autant.

Ça fait plaisir quand même

EDIT: Ha ouai j'ai bien déliré sur Mourinho. Le mec va croire qu'on est des cadors sur corner, alors qu'en fait c'est genre le 2ème match de la saison où on marque dessus (Briand contre Arles et rien d'autre je crois).
Au match aller on doit se prendre une valise, on gagne on ne sait comment, on la prend ce soir. Ils ont montré de belles choses pendant 30 minutes, mais le mental n'a pas suivi après l'égalisation et ils se sont écroulés. La défense a pris l'eau. Le score pourrait paraitre sévere c'est sûr, mais le match ils l'ont maitrisé sur la longueur. Lyon a été moins fort qu'a l'aller, mais le résultat est la. La meilleure équipe a gagné, à l'experience. Sans être flamboyant, ils ont été efficace.
Sall est grandement responsable du naufrage défensif (et un peu de l'équipe donc). L'absence de Bergessio s'est fait ressentir, lancer Sanogo, qui n'a pas joué depuis plusieurs mois, dans un tel match, c'est un peu con. Sako, j'ai dit ce que j'en pensais plus tot.
En soit, si au début d'année, on m'aurait dit qu'on gagnerait un des deux derbys, et qu'au coup d'envoi du second, on serait a égalité avec Lyon, je ne l'aurais pas cru. Le plus dur va etre de ne pas se prendre une même valise au prochain match.

Citation :
Cris a bien joué les 3 dernières minutes du match, mais sinon le marquage ...
Marquage merdique, je le trouve vraiment en dessous ce mec depuis quelques temps, mais il arrive a gagné des duels au metier face a un Riviere encore trop tendre.

Citation :
Le derby de joue sur la différence de niveau entre les gardiens
Je savais pas que Sall jouait gardien.

Citation :
Honteux Lissandro, il aurait du prendre un rouge !
Euu en soit, non, ce qui est honteux, c'est sa prestation.
Dans un match ou notre défense n'a pas flambé, Gomis n'a pas été extraordinaire (il fait son job en égalisant, mais pas grand chose de bon derrière), Lisandro pas grandiose non plus. C'est ça le pire.
Bon bah bien la honte d'en prendre 4 contre une équipe aussi faible que celle de Lyon ce soir, je sais pas par quel miracle(Bayal peut-être) ils en rentrent autant sur ce match. C'est juste frustrant, parce que on doit avoir facilement 6 ou 7 occasions franches sur le match, ça joue bien au ballon et à côté de ça, tu prends 2 buts avant la pause sur un mouleshot de Gomis et un csc foireux de Bayal

Après le repos la même, on doit égaliser 10 fois et on en prends un en contre sur une connerie de Bayal, le dernier ils avaient juste arrêté de jouer depuis 10 minutes. Les stats parlent d'elles-même, 17 tirs à 9, mais bon quand t'es pas fichu de mettre des buts tout fait genre Rivière seul à 2 mètres, faut pas vraiment s'étonner de se faire poutrer derrière. Bayal fait gagner l'OL a lui tout seul ou presque, sur le plan du jeu pourtant y'a pas grand chose à redire, les occasions on les a eu et on a roulé sur le milieu de terrain lyonnais.

Bref à peu près aussi frustrant que pour les quenelles au match aller en fait. Faudra reproduire ce genre de prestation aux prochains matchs sans les débilités défensive et la déchatte, et ça passera tranquille.
Citation :
Publié par Adriana
Bon bah bien la honte d'en prendre 4 contre une équipe aussi faible que celle de Lyon ce soir, je sais pas par quel miracle(Bayal peut-être) ils en rentrent autant sur ce match. C'est juste frustrant, parce que on doit avoir facilement 6 ou 7 occasions franches sur le match, ça joue bien au ballon et à côté de ça, tu prends 2 buts avant la pause sur un mouleshot de Gomis et un csc foireux de Bayal

Après le repos la même, on doit égaliser 10 fois et on en prends un en contre sur une connerie de Bayal, le dernier ils avaient juste arrêté de jouer depuis 10 minutes. Les stats parlent d'elles-même, 17 tirs à 9, mais bon quand t'es pas fichu de mettre des buts tout fait genre Rivière seul à 2 mètres, faut pas vraiment s'étonner de se faire poutrer derrière. Bayal fait gagner l'OL a lui tout seul ou presque, sur le plan du jeu pourtant y'a pas grand chose à redire, les occasions on les a eu et on a roulé sur le milieu de terrain lyonnais.

Bref à peu près aussi frustrant que pour les quenelles au match aller en fait. Faudra reproduire ce genre de prestation aux prochains matchs sans les débilités défensive et la déchatte, et ça passera tranquille.
Waouh, 17-4 ca aurait fait un bon résultat pour les verts. Dommage.
Citation :
Publié par Adriana

En lisant ton résumé on se dit que Sainté a gagné 5-0 face à une équipe de plots c'est magnifique.
Finalement 4-1 pour les plots quelle clairvoyance

Sinon y a pas de honte à prendre 4 pions face à une mauvaise équipe quand on est soit même encore bien pire (sauf 15 minutes euphoriques où vous pensez que la moulasse intersidérale de l'aller va se reproduire tout le match)

Ceci dit vu que vous volez le premier match sur une demi occasion, ca fait la revanche plus la monnaie DLC on est pas pingre.
Citation :
Publié par Mole
Si Lisandro est mauvais c'est à cause de Puel (Ca vaut pour tout les autres joueurs d'ailleurs).
Dtm aujourd'hui tu plantes pas 1 but par match t'es en crise de confiance...

@Adriana : Ok.
Citation :
Publié par Adriana

Sauf que Gomis aurait pu en mettre un autre, sauvé par un bout de pied mouleux de Janot.
Payet était excité comme un gamin, il a fait des tirs qui sont partis dans les tribunes ; Certes sur les 2 actions la décision n'était pas mauvaise en soit, mais y'avait nettement mieux à faire.

Mettre un but contre son camp ça ruine un joueur pour le match, on le paie cher après.

But peut être mouleux de Gomis, mais il se retourne, tir fort et cadre au moins.

Saint Etienne arrête de jouer au 3° match, à un moment faut aussi remettre en question le mental.

Aulas est un enfoiré mais j'aurais fait pareil
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon y a pas de honte à prendre 4 pions face à une mauvaise équipe quand on est soit même encore bien pire (sauf 15 minutes euphoriques où vous pensez que la moulasse intersidérale de l'aller va se reproduire tout le match)
Ceux qui ont particulièrement mal joué c'est Lyon sur l'ensemble de la rencontre hein ?
Lissandro qui rate tous ses duels, Cris a la ramasse en Défense centrale, sans un Gourcuff qui commence à retrouver ses marques et un Gomis qui ronronne pépére en attaque Lyon aurait sombré.
Lloris a fait un bel arrêt coup de moule (vu que Battles lui tire en plein dessus) mais ses relances au pied, hum comment dire...

Ce qui pour moi est assez inquiétant sachant que vous allez avoir un match de ligue des champions à venir dans moins de 4 jours, et que Gourcuff n'est jamais à l'abris d'une contre-performance.

Le résultat à la fin du match ne reflète pas vraiment la physionomie générale du match.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ceux qui ont particulièrement mal joué c'est Lyon sur l'ensemble de la rencontre hein ?
Lissandro qui rate tous ses duels, Cris a la ramasse en Défense centrale, sans un Gourcuff qui commence à retrouver ses marques et un Gomis qui ronronne pépére en attaque Lyon aurait sombré.
Lloris a fait un bel arrêt coup de moule (vu que Battles lui tire en plein dessus) mais ses relances au pied, hum comment dire...

Ce qui pour moi est assez inquiétant sachant que vous allez avoir un match de ligue des champions à venir dans moins de 4 jours, et que Gourcuff n'est jamais à l'abris d'une contre-performance.

Le résultat à la fin du match ne reflète pas vraiment la physionomie générale du match.
Ah non mais bien sur vous vous avez eu que des super occases (17 buts tout faits selon Adriana) des super joueurs et des supers supporters, sauf que vous prenez 4-1, pas 1-0 sur un but de l'espace comme à l'aller, non 4 (Quatre)-1.

La mauvaise foi on la stoppe à 10 c'est ça ? A Partir de 10 tu consens à reconnaître qu'en face éventuellement ils étaient à peu prêt du même niveau ?

Franchement osef sincèrement, content qu'on gagne voila pour ma part, mais perdre 4-1 et encore sortir l'excuse du "on s'est fait battre pas plus mauvais que nous"... Au secours quoi...
Allo, on te parle de jeu produit, tu pourrais bien gagner 28-0 que ça changerait rien au problème, à partir du moment ou y'a aucun fond de jeu.

Non honnêtement et sans troll aucun, je suis blasé de perdre un tel match 4-1 alors qu'à aucun moment Lyon ne m'a donné l'impression d'être plus fort, au contraire. On perds uniquement sur des erreurs défensives et un manque de réalisme, parce que le jeu est au point.

La défaite bah elle est là, on avait qu'à mettre nos occasions au fond et Sall n'avait qu'à être moins nul. Mais sur le plan du match, je m'inquièterais plus pour vous que pour nous. M'enfin oui, faut bien se contenter de quelque chose, donc touchez vous sur le score, car un tel score vu le jeu produit, c'est exceptionnel. Ca relève à peu près autant du miracle de rentrer à 2-1 à la pause que d'avoir perdu le match aller sur un hold-up. Je sais pas si le but de Payet de l'aller vient de l'espace mais le mouleshot de Gomis @ je tire au pif en aveugle au milieu de 10 paires de jambes et le csc, ça se pose un peu là. Le milieu a été mauvais, Cris hésitant, Lisandro transparent, le seul que j'ai trouvé au point c'était Gomis et dans une moindre mesure Gourcuff.

Enfin bref, sur le jeu produit, j'ai pas d'inquiétudes pour la suite si l'ASSE continue à jouer de cette façon, faut juste être plus réaliste et arrêter les erreurs de poussins comme celles de Sall. Dommage la blessure de Nery aussi
Dans le derby, on s'en tamponne de la manière. Le principal est de ni... le rival quelle que soit la manière. Vous l'avez fait à l'aller (ou on vous viole avant que vous marquiez sur un CF qui n'existe pas), soit. On vous l'a rendu x4 ce soir.

Et c'est ca qui est beau! Dérouiller les stefs sans que ca soit du à une domination totale, ca n'a pas de prix! 4 buts hors jeu mais validés serait pas loin d'etre le summum du plaisir à ce niveau.

Dans mon top 3 de mes plus grands matchs de foot. Sans hésiter, dans 30 ans on en parlera encore. Encore mieux quand on le vit en live!

PS : Merci pour les briquets et autres stylos lancés (sans oublier le trognon de pomme), mais riches et bourgeois comme nous sommes, on n'en avait pas tellement besoin
Mon premier Derby j'ai eu la chance d'y participer un amis Stéphanois m'y a convié, je suis pour l'om en tant normal mais pour l'occaz j'étais déguisé en petit pois!!!!

Super ambiance dans le chaudron bouillant, apres le premier but c'était de la folie dans les tribunes!!!!

Dommage pour le score ca reflete pas vraiment le match mais lloris etait on fire hier soir, par contre j'ai pas revu les images je sais pas si on l'a vu mais des gars ont apportés une playstation toute pourri à aulas, et bien à la fin du match il a du être content le jeanmimi!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés