L.O.U

Dernières publications

RSS
18 June 2012 à 22:40 - Messages
Salut à tous, ca faisait un bail :) Je pense déjà connaitre la réponse (3 ans et quelques de TM ca donne une idée) , mais j'ai... Lire la suite
Banni pour? Ok donc aucune évolution, donc toujours autant de galère à boucler le budget... Pas de regret d'etre parti "en ... Lire la suite
3 September 2011 à 20:01 - Messages
Focus FC : un FC 19, chouette! Sauf que sa carac forte... c'est le tacle. Ce jeu est codé avec les pieds d'un trisomique.... Lire la suite
1 September 2011 à 21:46 - Messages
J'ai un sacré 11 type quand il est épargné par les blessures (5 blessures, pour 6 matchs au total c'est peu) mais il est frap... Lire la suite
28 August 2011 à 22:44 - Messages
28M pour l'instant pour ce FC, c'est plus qu'un cadeau... http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=45698422 Depart c... Lire la suite
Dire qu'a une époque j'aurais pu taper dans le 150-200M :( Sinon le maintien en D2.3 risque de se jouer à quasi 50 points si l... Lire la suite
j'fais pas exprès, j'y arrive jamais à le battre, meme quand il un GK de merde comme ce soir :sanglote: 80M pour mon joueur...... Lire la suite
27 August 2011 à 12:26 - Messages
Quand je compare le bilan (notamment offensif) de mes 2 recrues... Un DMR, un OML... le meilleur devant n'est pas franchement c... Lire la suite
26 August 2011 à 23:14 - Messages
Si on excepte ma défaite lolesque dimanche dernier contre une équipe pourrie (avec meme pas 50% de mon asi) les 3 autres des 4 ... Lire la suite
Non c'est pas le fait d'en mettre une qui me surprend, c'est le fait d'en aligner 3 en moins d'une semaine :D (4 si on compte l... Lire la suite
lawllllllllll Bourinos qui perd son GK brutal de 210k asi pour 8 matchs! Et il en prend 5 dans la foulée parce que son remplaca... Lire la suite
24 August 2011 à 14:30 - Messages
j'vends d'ailleurs mon FC de 20 piges... il a tout ce qu'il faut la ou il faut. Pas forcément bcp d'asi, mais il sera très symp... Lire la suite
C'est ca le truc, pour les D2 compétitives ainsi que pour ceux qui ne jouent pas l'Europe, le gain est quasi nul. Par contre ... Lire la suite
23 August 2011 à 21:30 - Messages
Pas mal mais mesurette faut reconnaitre. En gros si je dis pas de conneries, ca va me faire gagner 30M par saison avec mes 16... Lire la suite
22 August 2011 à 21:40 - Messages
http://trophymanager.com/kamp.php?kampid=18160371,0,0&show=report :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
20 August 2011 à 10:24 - Messages
Triple 7... -_- Sinon on dira que les coincidences sont heureuses... :D Mercredi soir 22h je me reco à TM, j'ai un message me ... Lire la suite

Jeux

Critiques

L.O.U n'a publié aucune critique de jeu.