L.O.U

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 22:38 - Messages
150, c'est deja pas mal...... Lire la suite
Victoire logique 1-0... mais avec 6 menacés de suspension, fallait bien que ca pète à un moment :o Résultat là c'est mon meill... Lire la suite
19 juin 2011 à 22:00 - Messages
Prudhomme a 85 de routine...! :eek: C'est le record, non? D'aileurs en dessous, je pensais que c'était sur 20, le tableau com... Lire la suite
Conclusion, le type ne sait pas jouer... En effet 4 de ses 5 milieux alignés vendredi sont des véritables caricatures à ce ni... Lire la suite
C'est clair... :) Sin, t'as décidé de sortir la boite à gifles ce soir, comme au bon vieux temps :D... deja 3 cartons en 21min... Lire la suite
18 juin 2011 à 23:13 - Messages
Scout 20 en dev : bloom tardif :travers: Scout 20 en jun : potentiel 20. :) Scout 20 en psy : un correct (2/5) professionnalis... Lire la suite
Mon 2é de suite :cool: Et j'en aurai encore un vendredi avec la reception de Mars Attack :cool: Sinon hier, nouvelle défaite ... Lire la suite
Je m'estime chanceux pendant un temps... 22/11/2008 DML 18/19 et titulaire Le 03/01/2009 2 gros potentiels OMC 20 et titulai... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:46 - Messages
Pas un cadeau mon 2é tour, une d2.1 :monstre: Il est pas si mal classé dans son groupe, pourtant il est loin d'avoir un effect... Lire la suite
Oui me semblait bien aussi. Ca m'inquiète, toujours bien classé en D2.1... Les D2 et D1 ne m'ont jamais réussi en coupe ^^ V... Lire la suite
MT, match hyper équilibré contre Euskadi... Très mince avantage au nombre de tirs cadrés, toujours 0-0. Ca va être dur en 2é MT... Lire la suite
16 juin 2011 à 22:30 - Messages
Ajmyk : Avec 25 de routine minimum : D3. Dans l'état actuel D4.... Lire la suite
Pas besoin je pense... Plus ton stade est grand plus c'est utile (10% de 15000 ou de 45000 c'est pas la meme chose ^^ ) Après ... Lire la suite
Eh oui... Et il y a (j'ai l'impression) bien plus de chances de se taper un malus... Mis à part le temps "chaud et humide" et... Lire la suite
15 juin 2011 à 21:54 - Messages
DL Potentiel 19 à vendre dimanche soir à 21h55 :)... Lire la suite
Son 11 en Tec est un peu chiant pour le poste, non?... Lire la suite
Tu peux toujours courir :mdr: :p Vu que j'vais prendre 2 branlées vendredi et dimanche, j'ai plutot à interet à prendre 3 poin... Lire la suite
14 juin 2011 à 18:57 - Messages
De pire en pire... Bon sinon premier tour de coupe pour nous les grands, et un adversaire pas injouable, une D3 promue, avant ... Lire la suite
J'ai pas envie de monter donc je pense que je jouerai la coupe à fond... Mais j'ai pas envie de finir trop bas non plus, la 3é,... Lire la suite
A ce sujet je pense comme lui... totalement random le truc. Mon gros futur DC que je n'entraine pas en tête... Et bah il a p... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:34 - Messages
J'le trouve pas si mal moi, par contre le souci c'est sa routine dégueulasse.... Lire la suite
Et tu rencontres le leader pas plus tard que mercredi, juste avant le premier tour de coupe... ^^ Et moi j'en parle meme pas :... Lire la suite
Oui mais contre toi j'ai un bilan légèrement favorable donc je ne te crains pas :smiley_prétentieux: :o:D Alors que contre S... Lire la suite
12 juin 2011 à 23:40 - Messages
Plus pour longtemps puisqu'il continue actuellement à vendre massivement ses derniers bons joueurs. ;) D'ici ce soir, son effe... Lire la suite
Une victoire pépère acquise au bout de 10min qui me replace au 4é rang. Va falloir galoper pour rattraper Euskadi ou PSG, mais ... Lire la suite
11 juin 2011 à 23:15 - Messages
Le truc c'est que si t'enlèves le cout de formation, avec la revente t'en tires que dalle sur le 10, 11 et sur certains 14 (st... Lire la suite
Tu perds rien, mais son 13 en Tac est bien sur problématique pour la D1 ^^. Faudra pas attendre ses 28 ans pour le revendre si ... Lire la suite
En effet, 1.3B pour cette brute des cages...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    L.O.U n'a publié aucune critique de jeu.